Brasil

Démarré par Yaragael, 19 Décembre, 2012, 11:03:40 AM

Yaragael

Hello,

Ce petit post pour vous dire que nous serons absents avec Enoy jusqu'à fin janvier afin de faire le plein de soleil sous les tropiques brésiliens. J'en profite pour vous souhaiter à tous de belles fêtes de fin d'année et une année 2013 aussi belle que celle écoulée.

Amicalement

Enoy et Yara

Ràn

Profitez-en bien, c'est un pays magnifique! 8)
Attention à ne pas abuser de la caïpirinha! C'est bon mais ça peut être traître!  ;)
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Sÿlia

On voit les connaisseurs, hein Ran :x

Oui profitez bien de vous reposez, faites le plein de repos, de detente, de shopping, de chaleur... ect, revenez nous bien detendut, passez de bonne fetes vous aussi, et a l'année prochaine :) gros bisous

Freÿs

Citation de: Yaragael le 19 Décembre, 2012, 11:03:40 AM
Ce petit post pour vous dire que nous serons absents avec Enoy jusqu'à fin janvier afin de faire le plein de soleil sous les tropiques brésiliens.
Enoy et Yara

Vil canaille, Escroc !

Je te souhaite des vacances pleines de margarita, de soleil, de playa, et de fiesta ...evite de laisser Yara la bas, on a du chocolat virtuel pour toi Enoy  ;)
Bonnes fetes a vous 2 ( CRAPULES )
8) 8)

Ereno

Les bonnes habitudes restent à ce que je vois ! :)
Profitez bien !

A bientôt,
Ereno

Follow The White Rabbit

Grinor

CiterJe te souhaite des vacances pleines de margarita, de soleil, de playa, et de fiesta
tu as oublié : los mosquitos, la turista, la malària et les fameux Queimadura solar   ;D

Allez, vils lâcheurs, profitez bien et Boas Festas e Ano Novo  :-*  (merci google translate  :) )

Thorius

Bande de veinards !

Surtout profitez bien !

NB:
Ca existe le chocolat brésilien ? C'est juste pour savoir dans quel état va revenir Enoy  ;)

Yaragael

Hello les amis,

Un petit bonjour ensolleille du Bresil. Ici tout se passe bien ... il y a que mon foie qui rouspete. Enfin il se reposera une fois rentre le feignard. Je vous souhaite a tous une belle et merveilleuses anne 2013 et je me rejouis (un peu :P) de vous re-entendre d´ici peu sur le TS.

Amusez-vous bien et a bientot

Desole pour les acxcents j´ai pas trouve sur ce clavier et pour l´accent de Bahia il parait que je fias des progres. Bon je retourne a mes caipirinhas

Freÿs

Citation de: Yaragael le 16 Janvier, 2013, 12:35:45 AM
Hello les amis,

Un petit bonjour ensolleille du Bresil. Ici tout se passe bien ... il y a que mon foie qui rouspete. Enfin il se reposera une fois rentre le feignard. Je vous souhaite a tous une belle et merveilleuses anne 2013 et je me rejouis (un peu :P) de vous re-entendre d´ici peu sur le TS.

Amusez-vous bien et a bientot

Desole pour les acxcents j´ai pas trouve sur ce clavier et pour l´accent de Bahia il parait que je fias des progres. Bon je retourne a mes caipirinhas
Profitez en bien aussi  ;D
On vous attends sur le TS
Et bonne année 2013 a vous et la famille

Sÿlia

Coucou, ah ben contente de voir que vous allez bien  :)
Profitez en bien encore si le retour se fait bientôt ^^ et excellente année à vous et à tout le monde  ;)
Gros bisous  et à bientôt donc  :-*

Ereno

Coucou, content de savoir que tout est OK pour vous ! A bientôt :)

Follow The White Rabbit