Fin du monde en Azeroth, les trolls l'avaient prédit aussi !

Démarré par Syntia, 18 Décembre, 2012, 02:30:39 PM

Morkys

lol je connaissais la version FB mais pas celle la  :P
GG syn belle trouvaille !!!!
In chicken we trust!

Freÿs

nyktor

arrêtez ça commence à me foutre la trouille ce genre de trucs lol
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Morkys

In chicken we trust!

Ereno

En même temps la définition (informatique) d'un Troll...

En plus quoi, y a un raid de prévu à partir du 21 à TdF, je ne vois rien d'anormal à ça :)

Follow The White Rabbit

Morkys

Citation de: Ereno le 18 Décembre, 2012, 03:16:46 PM
En même temps la définition (informatique) d'un Troll...

En plus quoi, y a un raid de prévu à partir du 21 à TdF, je ne vois rien d'anormal à ça :)
tient a ce propos? on le ferait pas ce 21 pour marquer le coup?  :P
In chicken we trust!

nyktor

«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Stivens

Non c'est pas la fin du monde!!!!
Dans un Film documentaire on apprend que en voyageant  dans le temps la terre est toujours présente et vivable en 2015 !!!!

Je vous invite a regarder "Retour vers le futur II" le film documentaire qui met fin au ragot du film  documentaire "2012 "!!

Résumer:
Doc conduit Jennifer et Marty en 2015 (précisément le mercredi 21 octobre 2015 à 16h29) afin d'empêcher le pire : leur fils Marty McFly Junior s'apprête bien malgré lui à être le complice de Griff Tannen

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

nyktor

Bon alors je vais vite me repasser ce film pour mettre fin à toute polémique ^^ lol

Bragon

pas possible pour moi le 21 je pars me réfugier dans les terres du milieu !

Freÿs

Citation de: Bragon le 19 Décembre, 2012, 12:39:26 PM
pas possible pour moi le 21 je pars me réfugier dans les terres du milieu !

Précise dans quelle taverne , ou plutôt quel tonneau ! Ivrogne !

Le poney Fringant est déjà réservé ... Soirée PRIVEE !
Encore deux  ou 3 stripteaseuses et on boucle le budget ! ;D ;D ;D

Solenä

:o
*sors en courant de la taverne, les bras s'agitant au-dessus de sa tête*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UNE TROLL PREDICTIOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ONVATOUSMOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*laisse une trainée de poussière derrière elle*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Freÿs

Citation de: Solenä le 20 Décembre, 2012, 03:04:04 PM
:o
*sors en courant de la taverne, les bras s'agitant au-dessus de sa tête*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UNE TROLL PREDICTIOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ONVATOUSMOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*laisse une trainée de poussière derrière elle*

Just Do it ! ( ce soir Elle soigne le RAID et surtout les tanks, alors je vais être clair, sans fards ni détours, sans langue de bois ( Sylia Calme toi ) , sans idées préconçue, Solenä , on a confiance en Toi , On te soutient,  tu es la meilleure !
Gloups !
PS : Si Elwyën meurt, elle ne lègue rien a la guilde ni a quiconque ...

PS : J'ai déjà sacrifié la moitié de ma palette de poulet congelé a Sainte Rita, patronne des causes perdue because Findriel etait là. Je fais quoi avec la deuxième moitiés ?, je vais voir saint Christophe ou je fais des beignets de poulets ?
Cruelle Décision ...... :-\

Solenä

Freÿs : je suis trop loin, j't'entends pas. T'AS DIT QUOIIIIIIIIII ????
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile