Raid Jeudi 31/05/2012

Démarré par Thorius, 09 Mai, 2012, 10:25:17 AM

Thorius

Morkys

me met en indispo etant dans la plus grande des incertitudes pour cette date  :'(
In chicken we trust!

slotty

comme je vois 3 tank d'inscrit, je me met reserve, dure semaine pour moi au taf et avec les transports en commun.
ça ira mieux la semaine prochaine^^

Thorius

Up !

Manque encore heal / dps pour la soirée.

Bragnaroc

Thotho, tu peux pas venir ? Question heal, tu pourrais le faire avec Eupho ?  ;)

Mélusina

Pour ma part j'aurais bien voulu dépanner mais vraiment pas possible désolé, certes Toto me diras que dormir c'est une perte de temps...... mais trop naze en ce moment  :( Bonne raid  :-*

Bracarré

Changement de programme je suis libre  ;D :D
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Thorius

Citation de: Bragnaroc le 31 Mai, 2012, 01:23:21 PM
Thotho, tu peux pas venir ? Question heal, tu pourrais le faire avec Eupho ?  ;)

Bah en fait je peux heal c'est pour ca que j'ai pas encore de role.

Si il y a assez de monde je passe mon tour pour ce soir (ca fait 2 jours que je fais des journées de 18h de boulot et demain je commence vers 6h). Mais si pas assez d'inscrits je suis dispo en heal ou dps ;)

Bragnaroc

Allez, je viens avec Findriel au heal... Encore une p'tite palaheal pour la route ?  ;)

Morkys

Les enfants je vais faire mon chieur du fin fond de ma campagne mais si regorge doit et veut sortir ce soir c en dps il a les dagues a faire vous rappel non maid :P
In chicken we trust!

Bragnaroc

Quoi, il n'a pas encore assez de truc machins pour sa dague ? Roohhh, mais c'est pas croyable: le nain, il passe plus le temps à lever son coude qu'à bosser...  ;D

Ceci dit,
Citerje viens avec Findriel au heal...

Donc perso, plus, j'peux pas faire...  ;)

Freÿs

coucou All

OUTOFPAPRIKA  malade ce soir, qui peut prendre sa place ?

il payera 2000 Po a la guilde pour cela  8) 8)

Grinor

Bon ben il nous reste Aile de mort à finir. 7 / 8 pas si mal pour une soirée, mais pas de trys en HM : beaucoup de temps perdu entre les différents trys pour gemmer, enchanter etc..... Il faudrait envisager de faire ça à d'autres moments.

sinon y a ça qu'il va falloir sérieusement améliorer sur Echine : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-n556qva81zvgkcfs/details/116/

Freÿs

Citation de: Grinor le 01 Juin, 2012, 12:49:00 PM
Bon ben il nous reste Aile de mort à finir. 7 / 8 pas si mal pour une soirée, mais pas de trys en HM : beaucoup de temps perdu entre les différents trys pour gemmer, enchanter etc..... Il faudrait envisager de faire ça à d'autres moments.

Salut a tous,

Grinor, je te suis entièrement sur ce point !

Quitte a faire couiner tout le monde ( et moi aussi ) on a une petit soucis !

on vient en Raid pour quoi ?

si c'est uniquement pour passer une soirée Online avec des potes, passer votre chemin !

Faire un Raid c'est avoir un objectif ! ( CASUAL or Hard core Gamer ) c'est idem !

on perd par soirée une bonne heure a attendre chacun entre les pauses ( pipi , Bières/ et autre  ;D, animal qui couine ;), pause because les autres sont en pause, pause machin, pause bouffe, pause j'ai un truc a faire .. ) et surtout entre les TRY ...
Bref ! c'est un manque de respect envers les autres joueurs(ses)...

Le RAID LEAD donne les ordres, point BARRE !
A priori, c'est Grinor magic feuillerêve et/ou Thorius le rasmoket

J'approuve et me plierais bien volonté a un rythme plus soutenu, mais va falloir changer les gars ...

Quand le RL dit : On tente en HM , on le Fait !
quand le RL dit : 5 mins Pause , c'est 5 mins pas 15 !
Quand le RL parle, on la ferme ( sauf  ceux qui doivent l'ouvrir pour échanger des infos pertinentes )
Quand on wipe, c'est pas normal de papoter pendant 10 plombes entre chaque essais ou attendre un RES , on retente point barre.
Le RL donne le ton, les tank foncent, les Heals suivent et les DPS font leur JOB !

je suis revenu because VOUS me manquiez ( je suis pas sur de l'inverse ... ;D ) mais je m'en tape ...

Mais dites le si on fait n'importe quoi , dans ce cas, je viendrais en dilettante avec une tanche comme perso  et je fumerais un bon pet en même temps ...

Voilaaaaa .....

Comment ça j'ai une diplomatie d'enclume ! ... :o