Les vacances... Pour Brag :)

Démarré par Ereno, 23 Juin, 2010, 11:49:56 AM

Ereno

En fouillant sur mon portable j'ai retrouvé ces quelques photos que j'avais prises l'année passée en Vendée... On était bien là bas hein Brag  8)

Pas de vacances pour moi cette année... Trop de travaux à la casa :)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Haaa la Vendée, probablement une des plus chouette période de vacances que j'ai connues...  8)

Et cette année, ben je penserai bien à toi du fin fond des Cévennes...  ;D

Grinor

Sympa la maison... faudra me passer l'adresse de la location, ça pourrait m'intéresser   ;)

Ereno

:)

Pour l'adresse, Brag pourra la donner, car c'est lui qui a fait les démarches, sinon ça se trouve près de Commequiers, plus précisément là :

clique ici

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Ereno le 23 Juin, 2010, 11:49:56 AM
En fouillant sur mon portable j'ai retrouvé ces quelques photos que j'avais prises l'année passée en Vendée... On était bien là bas hein Brag  8)

Tres sympa  8) très joli coin, je connais

moi j'etais là en Mai dernier, la maison entre les 2 motos  ;D

wismer

hu hu hu.... j'ose pas vous montrer les photos de l'endroit où je vis toute l'année  8) 8) 8) (it's good to be the king  ;D).

Freÿs

Citation de: wismer le 29 Juin, 2010, 07:02:05 PM
hu hu hu.... j'ose pas vous montrer les photos de l'endroit où je vis toute l'année  8) 8) 8) (it's good to be the king  ;D).

;D

Que le cul te pèle !
8)

wismer

CiterQue le cul te pèle !
...
ben en fait, vu que j'ai pas de vis-à-vis...qu'il fait beau tout le temps.... ben j'me baigne pas mal à poil dans la piscine....et avec le soleil...ben le cul m'a déjà pelé  ;D ;D