la fin ?

Démarré par nyktor, 09 Janvier, 2012, 08:02:17 PM

nyktor

Je voudrais juste faire part de mes impressions ...
ces derniers temps je trouve qu'il y a de moins en moins de monde en jeu ...
départ sur d'autres jeux ...  >:(
découverte du côté horde ...  >:(
connexions plus rares ...  :-X
est ce un passage à vide ? ou la fin annoncée de nexus ?  :-X
oui bon j'imagine déjà que certains vont me dire que non ... lol  :o
et puis ou est ma copine THOANNNNNNNNNN  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
suis triste  :'(
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Coucou Mon poulet  ;D

Et non ce n'est point la fin de Nexus, certains d'entre nous attirés par le coté obscur d'un autre jeu, et décider de faire une petite pause Wow, mais si tu te connectes sur le TS, tu entendras ma douce voie mélodieuse en train de découper et passer au barbeuk des hordes de Jedi  :P

i'll be back a la prochaine extention, en attendant, j'ai mis Khoum, Freys et les autres persos au chaud , a l'auberge du poney fringuant  ;)

si vous decidez de nous rejoindre du coté Obscur, viendez a NEXUS CORPS , Guilde EMPIRE , on s'amuse bien, les Crédits tombent vite, et l'aventure palpitante..

A PLUCHE,
May the dark side with you  8)

Ereno

Meuh non :)

Faut juste savoir qu'effectivement il y a un intérêt pour certains de s'essayer à SWTOR (j'y joue occasionnellement aussi). Actuellement, toutes les guildes sont confrontées au même soucis, et je trouve que c'est normal, ajoute à ça les fêtes de fin d'année, faut avouer que ça ne facilite pas le temps de jeu non plus ;)

En ce qui me concerne j'attends impatiemment une nouvelle config (today ?), tout replacer dessus, et balancer les détails à fond dans les jeux pour mieux les apprécier encore :)

Et si ça peut vous rassurer, j'ai pas mis en standby mon abo WoW, par contre j'ai viré celui de TeleSat Belgique (  :P ), parce que WoW+SWTOR+VOO+BeTV+TeleSat+Belgacom ça faisait beaucoup quand même tous les mois :)

Ereno :)

Follow The White Rabbit

Mélusina

Boarf t'inquiètes pas, en tant que "vieille" je te dirais que c'est cyclique, et que le schéma s'est produit déjà de nombreuses fois, avant la sortie d'une extension, où à la sortie d'un jeu concurrent bref, il y a eu des périodes où le pauvre Thorius s'arrache les cheveux pour contenter les 15 personnes inscrites pour 10 places sur un raid et d'autres ( comme ce soir) ou il est difficile de trouver 3 personnes et demi pour faire une line-up ! C'est le jeu c'est comme ça, tu verras dans quelques temps les gens reviendront petit à petit ben oui! Quand ils auront fait le tour du "tout nouveau tout beau" ils reviendront à leurs premiers amours !   ;D ;D

Bragnaroc

La fin, non, je ne pense pas... Par contre, il faut bien admettre que les effectifs se sont dispersés un peu sur d'autres univers. De plus, pour faciliter les choses, on se retrouve avec des joueurs côté gentils et côté méchants.

Et malheureusement, le manque d'intérêt du contenu de la 4.3 ne motive pas les membres... Pour l'heure, il reste surtout les raids. Et encore, regarde il y a un mois la liste des inscrits et compare à aujourd'hui... Sans compter que le raid pick-up (d'une aisance affligeante) ne motive pas non plus à tomber les boss non nerfés en raid 10 alors qu'en raid PU tout le monde a déjà quasiment été jusqu'à Aile-de-Mort... De toute façon, je pense que maintenant la balle est dans le camps de Blibli.

Pour ma part, j'ai bien essayé SWTOR, je ne sais pas si je vais prolonger l'expérience: on croise 1 tonne de jedi, tout le monde fuit vers le côté obscur, et le gameplay reste pour le moins assez difficile à cerner (en groupe, tout le monde tank et DPS, tout ça est un peu fouillis)...
Ceci dit, vu mon temps de jeu assez limité, je donnerai toujours priorité à WoW...

Faudra voir d'ici 1 mois ou 2 comment les choses vont évoluer... Du moins j'espère...

Grinor

http://espace.canoe.ca/danielbo77/video/view/49681

je ne comprends pas très bien : pourquoi ils parlent de "changement d'épaules" ?

Mélusina

Sais pas mais ça tient pas la route..... He oui !!! Marty Mc Fly à voyagé jusqu'en 2015 !!!!  :P
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marty_McFly

Grinor

ça compte pas : Brag nous en donne la preuve :
Citeril faut bien admettre que les effectifs se sont dispersés un peu sur d'autres univers

Muldiaz

Pour ma part, les cours irl m'oblige a stopper wow quelques temps dsl :(

(Faut qu'je boss!!)
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Freÿs

Citation de: Muldiaz le 10 Janvier, 2012, 11:56:43 PM
Pour ma part, les cours irl m'oblige a stopper wow quelques temps dsl :(

(Faut qu'je boss!!)

Au Boulot .. Allez Zou  8)