C'est moi? ou c'est genial??

Démarré par Muldiaz, 09 Décembre, 2011, 02:30:54 PM

Muldiaz

Plusieurs fois (presque à chaque fois ;D), il m'est arrivé de trouver 2 plantes au meme endroit ET au meme moment (je ceuille 2cendrelle et 2 vie volatile PUIS  je receuille 6cendrelles au meme endroit 0,5sc après!!!!)

Sur le mini-carte il m'indique qu'il y 2 cendrelle à cet endroit

Est-ce normal????? (en sachant que ca m'arrive plus que frequemment)
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Ereno

J'ai un peu le même truc mais avec l'archéologie ;) Je creuse une seconde fois là ou je viens de le faire et bingo, ça refonctionne :) Ca le faisait parfois avant mais là, ça arrive plus souvent je trouve, tant mieux :)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Vais-je trouver un réel plaisir à farmer ?  :P

nyktor

ouaip bof bof ...
je trouve qu'a trop simplifier le jeu on tue le jeu perso ...  :'(
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Mélusina

C'était pas un avantage de guilde ça ?

Morkys

pour suivre le com de nyktor c'est pas faux...blibli simplfie la partie BC....imaginez vous ces parties de chasses en nagrand...et ben plus aucun elite...plus aucune difficulté  plus de challenge...
continuez comme ca msieur blibli et j'en connais un autre qui va stopper le jeu
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 23 Décembre, 2011, 04:54:57 PM
pour suivre le com de nyktor c'est pas faux...blibli simplfie la partie BC....imaginez vous ces parties de chasses en nagrand...et ben plus aucun elite...plus aucune difficulté  plus de challenge...
continuez comme ca msieur blibli et j'en connais un autre qui va stopper le jeu

4.1 : Le retour de Aile de la muerte :
4.2 : Le retour des pas beaux zandamachinquipuedelagueule et les instances en pick avé le farm en continue
4.3 : tu vas pouvoir butter Aile de la muert avec Chuck Norris comme allié

Et dans la prochaine extention , Jean claude Vandamme entraine les moines Padaren a la technique du coup de pied retourné dans la face de rat.

5.2.3.4.6789  : Tu apprends a pousser le cri de guerre de Chuck Norris, qui etale tous tes ennemis !
:o :o :o
Yeah .... ;D ;D

Ereno

Coucou :)

Il ne faut pas s'y méprendre, Blizzard va dans le sens des joueurs tout simplement...

Cfr cette petite explication : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=139191

En ce qui me concerne je dis, euh non je crie "Bravo Blizzard" ;)

Réflexion globale :

Faut pas se leurrer, Blizzard c'est une entreprise, elle propose un produit et donc pour gagner du pognon elle doit satisfaire un max de joueurs !

On a donc eu l'apparition des donjons normaux et héroïques, et, avec le raid ultime de LK, ils avaient mis en place un buff progressif afin de permettre à un maximum de joueurs de rencontrer (et de tuer pour les plus doués) le Roi Liche, j'avais déjà dis bravo ! Superbe idée, j'approuve à 200% ! Ensuite, bien évidemment, s'en est suivi un débat entre les hardcore gamer et les plus casual concernant la simplification du jeu.

Aujourd'hui pour Aile de Mort, il n'y a plus de buff (ça c'est pour faire assouvir à une partie des joueurs les plus hardcore) mais on a droit à un raid ultime en LFR, à une version normale, ET une version héroïque ! On peut difficilement faire mieux pour satisfaire la majeure partie des joueurs !

Je redis BRAVO et MERCI à Blizzard ! Malgrès mon faible temps ces derniers mois, j'ai pu terminer l'extension, combattre aile de mort et le vaincre ! Certe c'était en version simple, mais je l'ai fait ! Et quelle différence ? Je n'ai bien sur pas eu de loot iLevel 5000 ;) mais j'ai quand même le sentiment d'avoir vaincu le vilain pas beau de l'extension, tout en payant la même somme qu'un joueur hardcore qui lui, va certainement réaliser le rêve ultime qu'il est en droit d'attendre : tuer aile de mort en version héroïque et avoir du loot en conséquence ! Bravo à lui !

Non franchement, je pense que Blizzard gère bien son truc et je les en félicite !

Ereno :)

Follow The White Rabbit