Enoy et Yaragael

Démarré par Yaragael, 07 Décembre, 2011, 01:32:43 PM

Yaragael

Hello les Nexusiennes et Nexusiens,

Notre boulet de chasseur ayant décidé de (re)venir vous pourrir les instances et d'essayer d'imiter le votre de chasseur de rêves (oui celui qui se balade toujours avec une réserve de feuillerêves à faire pâlir d'envie tout le sous-continent américain), nous avons décidés, Enoy la voleuse de chocolat et et son chauve de démoniste de vous proposer nos services pour compléter les différents raids qui se mettent en place entre Nexus et New Hope.

Nous faisons ce petit post pour nous présenter. enfin surtout à ceux qui nous ont pas connus à l'époque de KZ; époque à laquelle nous étions aussi des Nexusiens. Beaucoup parmi vous nous connaissent déjà et ont je l'espère pas gardé un trop mauvais souvenir de nous, même si nous nous sommes fait quelque peu discrets depuis nos passages chez les Nox Sideris et depuis un plus d'une année chez New Hope.

Pour le moment nous n'envisageons pas de guilder chez Nexus étant très attaché à New Hope qui réunit quelques joueurs avec lesqules nous jouons depuis bien longtemps. Peut-être guilderons nous un reroll mais pas de suite car pour le moment notre temps de jeu est devenu plus raisonnable (on a passé de 40 à moins de 10 heures hebdomadaires^^) du coup on joue essentiellement avec nos mains.

En tout cas ça nous fait bien plaisir de pouvoir rejouer avec les "anciens" Nexus et de rencontrer plein de nouveaux joueurs forts sympathiques. On se réjouit de cette alliance qui va donner l'opportunité aux deux guildes de mieux pouvoir organiser des sorties grâce aux nombreux rerolls de certains qui aiment jouer tous les soirs.

Pour le moment nous allons nous contenter de faire sortir nos mains mais sait-on jamais si le virus du jeu se réactive il est pas impossible que nos rerolls (enfin ceux qui sont viables ^^) puissent venir compléter les autres raids s'il d'aventure il manquerait de monde.

Voilà j'ai tout dit ou presque le reste ça sera sur TS qui est bien plus pratique pour bavarder même si je suis plutôt un "taiseux"  ;)

Je profites de ce post pour vous dire que nous serons absents du 16 décembre au 16 janvier donc si on se co pas c'est que les plages brésiliennes sont pas équipées de Wi-Fi. oki je ------->[]

Amicalement Enoy et Yara

Grinor

Bien-re-venue à la maison   :D

*met la réserve de chocolat sous clé*.... juste avant Noël, on comprend mieux pourquoi Enoy veut revenir    ;)

Ereno

Plop,

Je me souviens encore de notre rencontre IRL en Belgique...

Il y avait donc Yaragael, Enoy (et sa soeur qui avait très froid car elle venait directement du Brésil je pense :D ) Bragnaroc, Thalandor, Arsingollo (il ne joue plus même si son perso est toujours là) et moi même Ereno ainsi que nos compagnes respectives,

Bragnaroc et moi avions été vous chercher à votre Hôtel à Bruxelles, puis direction notre région où on avait descendu quelques bonnes bières Belge dans un estaminet réputé du coin : Le Vieux Moulin (photos de l'établissement ici : http://www.vieux-moulin.be/cms/index.php?page=galerie-photo )

Quelques temps plus tard on avait aussi rencontré Septimel et Marylys à Bruxelles, il y avait là Bragnaroc, Thoresh (mon collègue de bureau) et donc Ereno ;)

De biens chouettes souvenirs ! Brag and Co est même allé en Suisse lui, mais ça il l'expliquera mieux que moi ;)

Comme quoi Nexus ne se limite finalement pas à une guilde virtuelle... Allez à bientôt les copains :)

Ereno

Follow The White Rabbit

Karyss

Bon bah si j'ai bien suivi, salut l'ancien !  :D
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

ornix

bonjour maitre...
bienvenue maitre

Anatariel

Citeron a passé de 40 à moins de 10 heures hebdomadaires^^
C'est une honte ! c'pas comme ca que ca va tomber les boss ffs !  :D
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Thorius

Coucou yara et Enoy :)

Welcome back !  !

*planque aussi son stock de chocolat*

:-*

Freÿs

Golor (Le Poulpe)

Wééééééééééééééééééééééééééééééééé ! :DDDDDDDDDD

YARA ET NOYNOY !!!!!! :DDDDDDD

* Cache pas son chocolat mais le montre volontier a enoy :) *

VAZI SERRE TOI ! :D
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D