Comment jouer sans abonnement

Démarré par Kalyth, 23 Août, 2011, 02:19:19 PM

Kalyth

Et voilà ! Tout est dans le titre.

Comme certains l'ont remarqué... ( enfin j'ose croire que vous avez remarqué ::) ) Thöann ne vient plus vous rendre visite. Plus de raid, plus de farm, plus de quêtes journalière, plus de longue discussion débattant de la capacité de soin et du meilleur stuff possible... bref.

Ouais je sais; j'vous manque (si si... j'vous manque... si... bon, allez... un peu quand même ?... pfff ! bande de rats !)

Ben moi ça me manque ! alors voilà, Eze m'a trouvé ZE solution au problème.

Le compte d'essai.

Illimité dans le temps.
Limité au lvl 20, pas de dialogue sauf en groupe. Je ne peux grouper personne mais je suis groupable. On peut me wisp si on m'entre en contact "ami".
Je suis limitée à 10 Po max par perso. Pas d'hôtel des ventes, pas de courrier.
Pas de guildage.

Ouais, ça craint. :-X

Beaucoup de restrictions, mais ça permet tout de même de jouer.
Et c'est GRATUIT !!! ;D ;D ;D

Donc j'ai créé des persos destinés à être des twinks.
Moi qui suis allergique aux BG, je me retrouve avec des persos qui n'ont pas vraiment d'autres utilité.

J'ai poussé le bouchon en bloquant mon XP au lvl 19.
Oui, parce que, quitte à faire un twink en BG, autant qu'il soit le plus fort dans la tranche 10/19.
Pour ce faire notre poulet national(  :-* ), m'a aider à farmer 10 Po sans prendre d'XP de sorte que j'ai pu aller voir un type étrange.
Le gars travail dans le donjon d'hurlevent. C'est un exterminateur d'expérience.
Rien que le nom, déjà, c'est louche.
En plus, il se planque en mode furtif histoire de pas être repérable de suite.

J'y vais donc , tout sourire, "bonjour Monsieur ! Je voudrai savoir si vous pouviez m'aider à ne plus progresser. Je veux rester une jeune fille, je veux plus grandir !"

Mais bien sûr me répond le gars. Et là, il m'arrache ma bourse d'or, compte avidement son contenu, affiche un sourire calculateur avant de déclarer : "10 pièces d'or, c'est juste mais t'as d'la chance fillette, j'suis dans un bon jour".
Et "POUF", il fait disparaitre ma barre d'XP.

D'un coup je me suis sentie toute légère, comme un poids en moins, sans savoir exactement ce que j'avais perdu.

Regardant autour de moi, j'ai découvert que j'étais seule, sans personne pour m'accompagner.
Alors me voici.

"Salut les Nexus ! C'est moi ! Dites ? ça vous dis de faire un personnage bas lvl histoire de jouer avec moi ? j'm'ennuie  :-[. On pourrait farmer des petits donjons ! ou alors faire des Bg. Ou alors je sais pas : discuter ?
J'ai pour le moment trois personnages :
- Chéri (prétresse lvl 19)
- Ceimoah ( chasseuse lvl 14 )
- Mhary (druidesse lvl 8 )

P.S: le compte d'essai est destiné à être légué à ma fille de 9 ans quand j'aurai de quoi renouveler mon abonnement. Elle attend depuis maintenant deux ans d'avoir le droit de jouer à wow. Un petit cadeau de rentrée...

Alacla

La mort vous va si bien ...

Blouled

Mais c'est tres rigolo le JcJ en twink...
je dois avoir encore une tite voleuse avec l'épée ombrecroc qui traine.
Essayes de t'équipper un peu et lance le goulet des chanteguerre en champs de bataille aléatoire.
Que du bonheur ! (en tout cas pour les autres twink qui te farmeront , aguerris de mois d'expérience, et equipés des derniers objets héritage....  ;D)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

slotty

arf moi aussi plus de place
mon plus petit lvl est un chaman 20

Ezekïel

la création d'un compte d'essai et gratuite, et possède 10 emplacements vide de persos! ;)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Freÿs

Coucou Kat,

j'ai un druide 14 , Garthagor, , dis moi quand t'es co , et je viendrais :)
( bon c'est un boulet mon machin druide chat, presque poulet, mais bon, il survit ! )

Bizz a la familly  8)

Grinor

CiterJe veux rester une jeune fille..... D'un coup je me suis sentie toute légère, comme un poids en moins, sans savoir exactement ce que j'avais perdu
.. j'ai ri :D