J'ai trouvé un endroit ... extraordinaire ..

Démarré par Freÿs, 04 Août, 2011, 05:39:24 PM

Freÿs

La Cave a Bulles !
lien
Rue Quincampoix a Paris.

J'y vais de ce pas .... faut pas deconner quand même, dés fois qu'on vienne a manquer !

Anatariel

Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Alacla

Citation de: Freÿs le 04 Août, 2011, 05:39:24 PM
La Cave a Bulles !
lien
Rue Quincampoix a Paris.

J'y vais de ce pas .... faut pas deconner quand même, dés fois qu'on vienne a manquer !
:D :D :D :o
Mouaaa,z appellent ca une cave à bières? pfff,suis sur qu'Ereno a plus de choix dans son frigo :P :P :P

La mort vous va si bien ...

Bragnaroc

CiterEreno a plus de choix dans son frigo
Heuuu, pour le coup, je ne m'avancerais pas: ça fait plus de 15 jours que j'ai même plus eu une simple pils chez Ereno...  :P :P :P

Par contre,

CiterBIERES ARTISANALES FRANCAISES

J'ai failli m'étrangler: Rochefort, Ellezelle, Achouffe, Corsendonk et autres, c'est bien de vraies brasseries belges...  ::)

Ouaih, parce que s'il y a un point où les Belges sont particulièrement chauvins, c'est bien sur la bière... Et à juste titre d'ailleurs...  ;D ;D ;D

Mais à part çà, n'hésite pas à te faire plaisir avec une délicieuse Quintine: http://www.caveabulles.fr/biere-37-Quintine-blonde-33-cl.html

Son bouquet est absolument divin, avec un nez très prononcé de houblon...

Et pour ceux qui apprécient les brunes au caractère bien trempé, la vraie trappiste de Rochefort (la 10, qui fait pratiquement 13% en réalité) est une incontournable... A condition d'avoir un estomac qui peut encaisser...  :P

Agot

Freÿs

Citation de: Agot le 05 Août, 2011, 12:04:57 AM
Y a pas de Dodo... c'est naze

M'en, fout, j'y vais dans 1 heure, j'ai même sorti les valises latterale de la BM .... 100 litres de chargement , ca devrait être juste , mais quand même !

Freÿs

Les E@&???papaoutés ..... ils sont fermés tout le mois d'aout !

je fais une requete MJ !
>:( >:( >:( >:( >:(

Agot

Z'ont été cherché de la Dodo et de l'Estrella à n'en pas douter, j'avais requête pour ces manquements