Mists of pandaria: la prochaine extension de world of warcraft?

Démarré par Ezekïel, 04 Août, 2011, 12:34:41 PM

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

Citation de: Ezekïel le 04 Août, 2011, 12:34:41 PM
Une news du site de Mamytwink:
http://www.mamytwink.com/actualite/mists-of-pandaria-la-prochain-extension-de-world-of-warcraft#comments

Fake? Info? Ou intox?
Z'ont acheté  les noms de domaines et autres comme pur les autres extensions, donc why not^^ mais bon la on pourra dire que wow est un jeu de bisounours  :P :P

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

Oui, c'est bien ma crainte.... Si on suis la logique des extension de Blibli jusque là, ce ne serais pas une race jouable, par contre on pourrais avoir une nouvelle classe (comme le DK de Lich King)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

Freÿs

Alacla

Freÿs

Citation de: Alacla le 04 Août, 2011, 07:51:51 PM
Il a pas fini,le stchtoumphe grognon??? :P :P :P

j'vais appeler le jean-pierre coffe de Wow , si tu continue ...
Blouled , viens voir ... , y a Alacla qui veut te parler !
;D ;D ;D

Grinor

Je ne connaissais pas cette histoire des pandaren.... c'est ridicule au possible.... des moines pandas... idée stupide... pourquoi pas des esthéticiennes ornithorynques ?

Freÿs

Citation de: Grinor le 06 Août, 2011, 10:16:03 AM
Je ne connaissais pas cette histoire des pandaren.... c'est ridicule au possible.... des moines pandas... idée stupide... pourquoi pas des esthéticiennes ornithorynques ?

Feuillerève Grigri, feuillerêve ^^

Ereno

Suis un peu surpris par l'annonce, et apparemment c'est l'ensemble de la communauté qui est dans le cas  ::)

Mais bon, je ne tire pas de conclusion à l'avance on verra bien, quoiqu'il en soit Blizzard fait ("souvent" ;) ) bien les  choses donc on verra ;)

Follow The White Rabbit