Bonne fĂȘte aux frenchies !!!

Démarré par Ereno, 14 Juillet, 2011, 03:08:41 PM

Ereno

Ouaip bonne fĂȘte les gars ! Nous en Belgique ça sera dans une semaine (En principe du moins ! Quoiqu'on disait dĂ©jĂ  ça l'annĂ©e passĂ©e ;) )

Au fait c'est le tour de France, voici un p'tit clin d'oeil Belge via un excellent film que je conseille Ă  tous :

http://youtu.be/a5JWpxo20Cw

Bonne fĂȘte Ă  tous !

Ereno, et les Belges :)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Le 14 Juillet ? Ha oui, va p'tet falloir qu'on apprenne Ă  retenir cette date... Qui sait... Quand le 21 juillet aura fait long feu...  ::)

Mélusina

Bah j'ai beau habiter dans le Sud mais c'est presque chaque année pareil....temps incertain et tout le monde qui se demande: " il est maintenu le feu d'artifice ce soir ?"
Oui parce que pour moi fĂȘte nationale c'est feux d'artifices, pas "biture nationale" hein  :-*
Mais bon 14 juillet Ă  ceux qui le fĂȘteront   ;)

FreĂżs

Citation de: Mélusina le 14 Juillet, 2011, 04:49:50 PM
Bah j'ai beau habiter dans le Sud mais c'est presque chaque année pareil....temps incertain et tout le monde qui se demande: " il est maintenu le feu d'artifice ce soir ?"
Oui parce que pour moi fĂȘte nationale c'est feux d'artifices, pas "biture nationale" hein  :-*
Mais bon 14 juillet Ă  ceux qui le fĂȘteront   ;)

C'est un jour de fĂȘte, donc un jour de sortie  ;)
resto et puis feu d'artifice , si possible d'un endroit ou l'on voit bien, j'ai du bol, la ou je serais on a une vue imprenable  8)
Bonne sortie a vous et bon jeu pour les autres

EzekĂŻel

Bonne fĂȘte!
Je vais profiter du fait que je ne suis pas en line up pour aller voir le feu d'artifice aussi :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre