Daëdeleth

Démarré par Freÿs, 08 Juin, 2011, 04:12:50 PM

Freÿs

Salut la meute,

Bon je viens de poster ma demande a Orania de quitter Aeternalis pour Nexus !Bien sur je lui laisse le choix, pas question de m'en faire une ennemie.Mais c'est vrai que je joue généralement ( juste 90% du temps de jeu ) avec Nexus !
Donc ... voila, j'attends sa décision.
Si ca se fait, je rapatrie Acidenitrix a Aeternalis et Daëdeleth a Nexus.
Voila !

Et ca me coute la peau des fesses !
Grrr

Voilaaaaa

Thorius

Mouahhaaahhaaaaaa Daedeleth qui postule chez Nexus, on aura tout vu !!

T'es certain ? Vraiment certain de vouloir passer par une demande officielle ?

Bon, ok, dommage pour toi ...

Lachez vous les amis  ;D ;D

*Sors le pop-corn et attend avec impatience les reponses*

*Ornix, Blou, Mélu ? vous etes ou ?*

:P :P :P :P

Blouled

"Dëadeleth" ?
C'est pas un nom, ça, c'est une profession de fois envers le masochisme !

Et c'est quoi les chiures de mouches sur le "e", la ? C'est pour faire "genre" ?
C'est pas un signe de reconnaissance chez les alcolos frappadingues, je le connaitrais...

Et puis, laisser tomber cette pauvre Orania, si c'est pas malheureux... et encore, après avoir vidé leur banque de guilde en frais de réparations, tsk tsk.

Enfin, nous , ca nous changera, on se fera hacker la banque de guilde par un autre perso pour changer.

bienvenue, et bonne chance pour ta candi !  ;D ;D

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Bragnaroc

Heuuu, c'est pas un peu léger ça comme candi ???  ;D ;D ;D

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 08 Juin, 2011, 05:02:52 PM
Heuuu, c'est pas un peu léger ça comme candi ???  ;D ;D ;D

Si  ;)

Malmortay

je suis d'accord, c'est très pauvre comme présentation !  ;D ;D ;D :P

ornix

moi je dis +1...
cela fera une personne de moins à soigner en raid ;D

Alacla

pas trés rp comme noms; assez agressif comme joueur,en plus il boit...pas bon ca ,il va vider les reserves de Blouled :o :o :o
:P :P :P :-*
ps : pense qu il est avocat dans les prisons chinoises mais pas sur  :P :P

La mort vous va si bien ...

ornix

m'en fout, c'est moi qui ai eu les 2*116 k PO ;D ;D ;D

merci deateldateadlthdaetelatdhhtealdettadheltatdealetdhaetd   ;D

Freÿs

Orania a dit OUI  8)

J'arriiiiiiiiive ! :P

Alléluiaaaaa

ornix

Grinor

Heu t'es bien sûr ? Parce que moi je pense qu'il vaut mieux que Daë delete plutôt que de venir chez nous...

Freÿs

Petite matinée au boulot ... entre conscience et réalitée ... ;D

08H32
Tiens y a eu des réponses cette nuit !
Bon aller, un café, je lis mes mails, je bosse un peu , et récré !

08H43

* Entre 2 bâillements, une gorgée de café, un petit regard sur le forum !*

Bon alors, Dejà s'occuper dans l'ordre de : Eupho, Brag, Blouled, Tiens Malmortay s'y met aussi ( le p'tit rat, attends un peu toi ), Alacla ( il a pas osé lui, ah ben si ! ), Ornix ( ca c'est du free loot, no prob, un p'tit supplément ), Quoi Grinor a osé ! ( je vais demander une requete MJ pour faire une potion de coiffure pour pet , une crête rose sur saccapus ) non mais l'immonde crapule !

08H45

Tiens un tech arrive ( en retard ) , il est gonflé lui, en plus il vient pas me saluer, attends toi mon gaillard, tu vas voir qui est Raoul !

08H51

Comment ca y a un plantage sur une ligne, et alors, savent pas faire ?
J'ai autre chose a faire ce jour , Moi ! y en a qui bossent ici !

08H52

Mais ils arrivent tous en retard ma parole ! j'ai pas vu un changement d'heure ???
Quoi ! Le poulet a osé aussi, la petite frappe j'y crois pas, bon faut poster un truc sympa quand même histoire de dire un truc ...

08H55

Mes Amis, ( bande de crevard, je vous hais )
Quels beaux messages que voici ( tu parles Charles, des traitres, tous des traitres ! )
C'est avec plaisir que j'ai lu vos charmants messages ( Mouais, j'ai failli gerber 3 fois mon café, ca va se payer ca )
Quel humour ( autant qu'une porte de prison , même mon chat fait mieux ! )
Merci a vous Tous ( Rhaaa, j'me vengerai )

09H00
Bon alors sur le deuxieme post, y a quoi !
Bon Ornix qui continue ( Free loot encore, no prob ), Blouled et Brag ( faut vraiment que je fasse une requete MJ )

09H02
Bon allez au boulot !
Mais quand même pas oublier Morkys ( C'te worgen poulet, m'en vait te le découper a la p'tite cuillère )

09H30

Premier contact avec un client !
Kesuveux Toi ! tu vois bien que je bulle Ducon !
Quoi un prob de ligne ! Encore ! Et alors tu sais pas rebooter un cisco ( mou du bulbe )

09H36

Quoi Grigri a encore laché une perle sur le fofo ! ( Bon cette fois, c'est la déclaration de guerre, je suis l'offensé, j'ai le choix des armes !)Tronçonneuse ! na ! ( j'aime bien le bruit des os découpés )

09H39

Mon client rappel, ca marche ( ben c'est normal, dugenou , c'est moi qui vient de rebooter ta ligne )
Cretin !

10H20

Bon allez, faut répondre Positif ! pas s'énerver, pas un mot plus haut que l'autre, rester Zen !

Salut la Guilde ( mouais, met plutôt salut les glaviots, mais bon.. reste calme )
Tiens au fait pourquoi je les rejoins déjà ? Ah Oui pour piquer les loots en Raid !Ah ben tiens j'le fais déjà !
Pour les ennuyer sur le canal guilde ( oui mais bon, faut pas l'dire encore )
Pour piquer dans la banque de Guilde ( Ah Enfin, a moi le pognon )

Alors Comment Présenter Daëdeleth, que vous connaissez Tous ( Et encore, y a des Heals manchots et beurrés comme des cochons qui on pas encore compris que c'était pas un DPS distant , mais un tank, c'est pas des lorgnons qui faut leur acheter, mais un clebs )
Tank et DPS cac, full pipique : 358 ( Tank )  et 350 ( dps ),
Connait bien les strats des Boss
Peut switcher facilement Tank et DPS,
Poli, sympa, bonne jouabilité
(Moi j'ai pas des moufles a la places des mains )
Bonne disponibilité la semaine ( ca dépend, du nombre de verres de rhum que je dois prendre quand je vois le niveau pitoyable du raid )
Le Mardi et le Jeudi dispo en Raid
Toujours prêt a aider autrui
( ca c'est , z'ont vu la vierge en string , prêt a aider, Mouarf, prêt a piquer les loots, plutôt )
Fournit un TS3 gratuit a la guilde ( ca y est, j'ai abattu ma carte maitresse, le premier qui gigote, j'emplâtre, j'le ventile )
Mes amis ( J'vous hais )
Au plaisir de vous rejoindre a Nexus ( Yeeees, a moi l'pognon .... )

Votre Dévoué : Khoum et maintenant Daëdeleth !
:P :P

Alacla

pour la banque c est déjà fait, tu l as déjà piller pffff :-*

La mort vous va si bien ...

Morkys

mmmm perso je ne sais pas....une elfe ...y en a trop moi je dis...t'aurais été worgen a la limite..nain...Ca passait encore mais elfe...pfff non desolé mais Orania garde CA chez toi stp ^^ :P :P
In chicken we trust!