Prise d'infos

Démarré par Narguilé, 22 Mai, 2011, 08:54:00 PM

Narguilé

Bonjour à tous ,

Avant d'éventuellement proposer une postulation voire deux (war fury pour moi, palaret pour mon amie)j'aurais aimé avoir des petites infos:-)

D'abord nous souhaitons trouver une guilde Hlvl mais basée sur l'ambiance et la convivialité...
Nous souhaitons raider et nous apprécions le 25 ...Existe t-il un raid 25 régulier ?
Bien sûr nous ne savons pas si votre recrutement est encore ouvert à ces classes...

Quoiqu'il advienne, nous vous souhaitons une bonne continuation

Narguilé

Ezekïel

Tout le monde peu postuler chez Nexus, car il existe une période "d'essais" qui permet de savoir si oui ou non vous vous plaisez chez nous. Ensuite viens un vote des officiers, mais ça c'est de la rigolade pour peu que les postulants se sont un minimum investi dans le jeu en guilde.

Nous n'avons aucun prérequis, aucunes obligations de présence: chez Nexus, nous jouons en famille et entre amis ! Et c'est tout. :D

Ah si, une chose sur laquelle nous sommes pointilleux: l'expression écrite, mais au vue de ta demande de renseignements, tu n'a rien à changer ;)

Question Raid: nous avons 2 raid10 qui ont des soirées fixes, mais aucune compo définitive: la line up se fait via le forum et php raid pour chaque soir de sortie au grès des disponibilités.
Les raids 25, on en fait pas (encore) en guilde, mais ont fais régulièrement des sorties avec notre guilde jumelle Aeternalis (meme si c'est pour les vieux raid c'est toujours sympa).
Pour les nouveaux raids 25, il manque encore l'envie à nos RL sans parlé de nos emplois du temps de Casuals qui ne façcilite pas les choses! Mais qui sais... ;o)

Nexus possède un Team Speak 3 qui tourne au poil fourni gracieusement par un de nos membre.
Aeter possède un Mumble, qui tourne surement de la même façon que chez nous.

Donc voilà, a vous de voir!

PS pour les officiers: je pense pas avoir dit de conneries, corrigé moi le cas échéant! ;)
NOOOOoooonnnn ! Pas la succuuuuube!
*Déjà parti loin, trèèèès loin, juste au cas ou*
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Freÿs

Citation de: Narguilé le 22 Mai, 2011, 08:54:00 PM
Bonjour à tous ,

Avant d'éventuellement proposer une postulation voire deux (war fury pour moi, palaret pour mon amie)j'aurais aimé avoir des petites infos:-)
D'abord nous souhaitons trouver une guilde Hlvl mais basée sur l'ambiance et la convivialité...
Nous souhaitons raider et nous apprécions le 25 ...Existe t-il un raid 25 régulier ?
Bien sûr nous ne savons pas si votre recrutement est encore ouvert à ces classes...
Quoiqu'il advienne, nous vous souhaitons une bonne continuation
Narguilé

J'aime bien déjà la signature  ;D ( si si j'insiste ...)

Ps : demande que la guilde paye les réparations STP .. c'est des radins ...

Euh sinon, mis a part certaines personnes que je ne préfère pas nommés par peur de représailles ( manque de soins, tanking foireux ou DPS de mulot cul de jatte )  la guilde est assez sympa ( mais c'est des radins ) , de temps en temps on rigole, pas trop because le RL nous rappel a l'ordre méchamment, en plus les heals demandent a être payés pour dispenser leurs soins ( les rats )  ;)

De plus certains soir, on est obligé de se fader le chat noir de la guilde, un druide alcoolo véritable porte poisse vivant, enfin, on fait ce que l'on peut pour survivre parmi ces énergumènes.

bon sinon, t'es pas un nain j'espère ? ni un poulpe ? , ni un gnome ?, sinon, tu risques les sobriquets de certains, un peu aigris certainement de par leurs résultats désastreux en raid !

Enfin, si le coeur t'en dit !
( j'espère que tu as de l'argent .... )

Si tu as besoin de quoi que soit, surtout , mais alors surtout ne me demande rien !
A pas l'sous !

;D ;D ;D ;D

Bonne chance et a bientot online
Khoum L'unique !

Alacla

Citation de: Narguilé le 22 Mai, 2011, 08:54:00 PM
Bonsoir,
Hum,comment dire,si vous chercher du hl...hum ,je pense que vous avez frappé a la mauvaise porte :-[
Quand au raid 25, soyons franc, on a déjà du mal a aligner deux roosters 10 deux semaines de suites,alors un raid 25...bon courage  :-[
Côté convivialitée , alors ca ouiiiiiiiiiiii,Nexus est une guilde très simpathico ,quant a l'ambiance,alors la c'est chaud,ca vanne a tout va :P :P

La mort vous va si bien ...

Bragnaroc

Alors, comment dire, des officiers ? Mais ça n'existe pas chez Nexus. Il y a juste des conseillers, qui ne conseillent pas grand chose en fait... Et dont je fais partie, enfin, pour autant que je me souvienne...  :P

Donc voilà, Narguilé (ha oui, bonjour à toi  ;)), on a dressé un tableau assez proche de la réalité. Nexus est une vieille guilde respectable (5 ans, quand même) qui a toujours privilégié la convivialité sans pour autant sacrifier le plaisir des raids. Cependant, étant donné le côté "casual" plutôt affirmé, on se limite à des sorties raid 10 et ce, 2 soirs par semaine. Un troisième soir a bien été tenté mais il est à l'évidence difficile de trouver les 10 joueurs nécessaires pour cette soirée.

Ceci dit, le niveau moyen des joueurs est quand même très satisfaisant, ce qui nous permet de tâter du boss et d'en tomber (de temps en temps  ;D) par nos propres moyens, sans apport externe à la guilde. Mais soyons francs: on a pas encore la force de frappe nécessaire pour défier les derniers boss de Cataclysm. Donc, si ton principal souhait est de rejoindre un raid 25 solide et efficace, Nexus ne pourra certainement pas répondre à tes attentes. Dans ce cas, je t'inviterais peut-être d'aller rendre visite à nos amis des Nox Sideris, qui ont une orientation raid plus marquée que chez nous.

En attendant, si tu souhaites malgré tout faire un bout de chemin avec nous, ça sera avec le plus grand plaisir.  :)

Narguilé

Re salut à tous et merci pour vos sympathiques réponses !

Nous continuons nos recherches mais d'ores et déjà c'est bien une ambiance comme la vôtre qui nous ravirait  ;)

Nous comprenons les raisons et/ou difficultés à monter des raids 25, surtout depuis Cataclysm.
C'est cependant avec plaisir que nous vous croiserons ig au gré de donjons ou quêtes .

A vous revoir bientôt peut -être,

Narguilé