si vous ne savez pas quoi faire cet été ;-)

Démarré par Grinor, 19 Avril, 2011, 09:11:41 PM

Grinor

Bragnaroc

Oulà, mais c'est pas tout près ça...

Par contre, pour les gens du nord (Ch'ti et autres  :P), il y a un évènement annuel immanquable: Trolls et Légendes

Comme chaque annèe, ça se passe à Mons, à quelques km de Maubeuge ou Valenciennes et comme chaque année, pas mal d'animations et de concerts. Comme le légendaire Naheulband...  :D

Mélusina

Bragnaroc

Argeles/mer ? Arrgghhhh, ZZ Top vient... Mais c'est looiiiiiiiinnnnnnn...  :(

Mélusina

viiiii :D !!!!! Après c'est sûr.......depuis la Belgique c'est malheureusement pas tout près  :(
Mais je verrais peut être pas grand chose non plus si Weig' à son concours, je serais prête à déménager pour Melun  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bragnaroc

Citerje serais prête à déménager pour Melun

Et ben, vous allez faire fureur, là-bas, avec votre délicieux accent emplis de soleil...  ;)

Franchement, les français, je vous admire: un déménagement de 600 bornes ne vous effraye pas... En Belgique, déjà rien que bouger de 50Km, c'est un exploit surhumain...  ::)

Thorius

Normal, si tu fais plus de 50 km tu passes la frontiere non ?   :P

Ereno

Bon moi je ne sais pas ce que je vais faire cet été, probablement des travaux pour aménager une terrasse sur deux niveaux !!! Ouais ouais Need Main d'Oeuvre :) :) ! Par contre ce samedi, il y a de fortes chances que je sois au Fuse à Bruxelles... Adam Beyer est excellent ! Donc pour les gens du Nooooord... (ou même ceux du sud hein) si vous êtes dans le coin !   ;)

PS : Brag ça te dis pas de venir enfin découvrir le Fuse ? C'est pas Dave Clarke OK mais c'est une belle affiche quand même !  ;D  ;D  ;D

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

CiterBrag ça te dis pas de venir enfin découvrir le Fuse ?
Heuuu, t'as vu le temps qu'il fait dehors ? Pense à ces braves gens du sud qui n'ont pas la chance de profiter d'un soleil estival au mois d'Avril...  :P

(Gniark gniark, j'en profite, vu que dans 2 mois, ils vont se foutre de notre pluie nationale...  ;D)

Anatariel

Citation de: Ereno le 21 Avril, 2011, 09:51:13 AM
Bon moi je ne sais pas ce que je vais faire cet été, probablement des travaux pour aménager une terrasse sur deux niveaux !!! Ouais ouais Need Main d'Oeuvre :) :) ! Par contre ce samedi, il y a de fortes chances que je sois au Fuse à Bruxelles... Adam Beyer est excellent ! Donc pour les gens du Nooooord... (ou même ceux du sud hein) si vous êtes dans le coin !   ;)

Cherbourg - Bruxelles ca fait une tirée tout de même  :-\
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

Citation de: anatariel le 23 Avril, 2011, 12:04:00 AM
Citation de: Ereno le 21 Avril, 2011, 09:51:13 AM

Cherbourg - Bruxelles ca fait une tirée tout de même  :-\

Mouais pas tout proche, mais ça reste jouable

Follow The White Rabbit