[Guerrier] Andraasta

Démarré par Karyss, 29 Mai, 2010, 09:16:14 PM

Karyss

Bonsoir,

Donc voilà, après tout ces raids avec vous je viens déposer officiellement ma candidature.

Pourquoi ? Bah tout simplement parce que mon pote l'affreux Khoum est chez vous, parce que j'apprécie l'ambiance dans les raids et que je veux tout simplement intégrer le raid à 100%. Andra est pour le moment mon seul personnage niveau 80 il est donc plus simple pour moi d'être dans la guilde pour laquelle je réserve mes ID.

Je tiens quand même à préciser que je ne pars pas d'Aeternalis sur un coup de tête et que j'en ai parlé avec Orania avant de faire la démarche.

Je vous laisse juger de ma demande.
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Freÿs

Citation de: Andraasta le 29 Mai, 2010, 09:16:14 PM
Bonsoir,

Je vous laisse juger de ma demande.

Et ben , c'est pas trop tot ! :D
Bon t'as pensé a mon p'tit bonus ? ( ou cadeau comme tu veux )
8)
Un sac de gemme epique , 1000 Po, a ta convencance cher Amie, et bienvenue !
Elle vous a pas dit, mais pour les RAID, elle paye toutes mes reparations d'armures dorénavant, un vrai bonheur d'avoir une si charmante compagnie.
Encore Merci ...
1000 fois Bienvenue

si si , j'insiste ....

Ereno

Coucou :)

Salut Andraasta, ça serait un réel plaisir de t'avoir à nos cotés et ainsi partager un /g commun. On te connaît depuis suffisamment longtemps pour savoir que tu es quelqu'un qui en qui on peut avoir une totale confiance.

Voilà, c'est dimanche, je vais filer à l'apéro donc je ne vais pas tourner autour du pot (joli jeu de mot  :D ), pour moi c'est un gros +1 Bienvenue

A bientôt,
Ereno /  Tamika  8)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

*regarde la liste des membres Nexus, et constate qu'Andraasta n'y figure pas*

Héhé, je me demandais toujours pourquoi je voyais un tag Aeternalis sur les screenshots de nos down... Mais c'est malin ça Andra, maintenant, va falloir refaire tous les screenshots... Mouhahaha...  ;D ;D ;D

Bienvenue dans la guilde...  ;)

Grinor

Coucou Andraasta, bienvenue chez Nexus... Pour le changement de tag, ne t'en fais pas trop : Nexus et Aeternalis c'est un peu deux portes sur le même palier  ;)

Par contre va falloir arrêter là les postulations de plaquo-plâtre... je trouve que ça fait pas très sérieux un raid comprenant 50 % de guerriers... guerriers tanks, guerriers dps, guerriers heals... guerriers pets... on en a de toutes les sortes  :P

Utoc

Hello Andraasta.
Ravi de te voir parmi nous.

A un de ces jours en raid ;)
Cordialement

Thorius

Coucou Andraasta !!

C'est une bonne nouvelle de te voir postuler chez nous !

En ce qui me concerne c'est direct +1

wismer

wismer ajoute un +1 à la liste pour le plaisir pris sur le dernier raid...par contre, caïrn compense avec un -2 parce que ça fait trop de wawa et qu'après y reste rien à looter pour lui ;D.

bienvenue andraasta  ;)

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur