Candidature de Feldur

Démarré par Feldur, 22 Février, 2011, 09:46:24 PM

Feldur

Salutations,

Je suis Feldur, Pretre de Forgefer, fils de Barbedure et de Tressefeu, .

Suite à la disparition de ma mère emportée par le Fléau je suis parti à l'aventure dans les contrées glacées de Norfendre. J'y ai mesuré la puissance de l'Ombre et en ait tiré quelques profits. Toutefois je reste un serviteur de la Lumière même si l'Ombre est devenue ma compagne quotidienne.

Je vous propose donc de m'accepter dans les rangs de votre guilde pour le meilleur surtout...

Feldur, Pretre Nain de Forgefer

Morkys

bonsoir Feldur, bonne chance pour ta candidature, je pense que tu devrais te plaire chez nous ^^
In chicken we trust!

leonity

bonsoir , bienvenue parmi nous et bon courage pour ta candidature

juste un conseille , évite les chips pendant les raid xd mdrrr

+1 !

Ereno

Feldur, c'est celui qui fait le dur ?  ;) OK je suis déjà dehors :)

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature (un peu courte mais je devine donc un prêtre heal avant tout, on a aussi discuté hier sous TS il me semble durant la looonnnnguuuuee période où les serveurs étaient HS :) )

Je précise que pour le moment nous sommes toujours en rodage concernant les raids, on y met doucement les pieds mais sans encore avoir de résultat probant, même si ça ne saurait traîner :)  (enfin j'espère... ^^ )

Ereno :)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Thorius

Salut !

Bienvenue et bonne chance pour ta candidaure  :)

Feldur

Merci pour tous ces encouragements.

Pour préciser car il semble que ma présentation ne soit pas très claire, je suis Ombre en 1ere spé et Sacré en 2nde et je n'ai pas d'expérience récente du soin.

Feldur

Blouled

Salut, et bonne chance pour ta candi !
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Malmortay

Bonne chance, Pretre qui brille dans le noir ! ;)