Pour toi Ereno/Tamika

Démarré par tolrik, 25 Mai, 2010, 03:56:26 PM

tolrik

Bon bin voilà, comme j'arrivais pas à insérer une image dans un post et bin je l'ai coller sur mon avatar et paf ! là comme ça tu peux voir mon interface et le positionnement totalement et parfaitement optimisé de mes boutons de sorts ( le + prêt possible de mon perso donc... ;D ) voilà regarde vite car je risque de le changer vite aussi 8)

Ereno

Citation de: tolrik le 25 Mai, 2010, 03:56:26 PM
Bon bin voilà, comme j'arrivais pas à insérer une image dans un post et bin je l'ai coller sur mon avatar et paf ! là comme ça tu peux voir mon interface et le positionnement totalement et parfaitement optimisé de mes boutons de sorts ( le + prêt possible de mon perso donc... ;D ) voilà regarde vite car je risque de le changer vite aussi 8)

Houla c'est gentil mais c'est un peu petit... :)

Bref je vais faire un mini tuto pour les images hébergées, mais au passage tu as le menu "Media" tout au dessus, c'est par là qu'il faut transiter (si tu souhaites les héberger ici, sinon ça dépend de l'hébergeur), ça te donne déjà une idée, là je dois filer :)

Merci quand même :)

Ereno / Tamika :)

Follow The White Rabbit

wismer

euh, perso, j'vois rien sur ton avatar Tolrik ?!

wismer

note que c'est peut-être parce que la taille est équivalente à celle de ton dps (yerk, yerk, yerk)  ;D