Issas

Démarré par Issas/Eclar, 30 Décembre, 2010, 09:55:35 AM

Issas/Eclar

Hello tout le monde ,

Voila je viens postuler chez vous car une ambiance de guilde me manque , surtout que l'a votre et très

humoristique " regarde Blouled et Euphorie " et je connais pas mal de monde de chez vous comme

j'y ai était pendant un petit moment  :P , sous le nom de éclar ( Druide ) .

Je connais Golor , Euphorie ( Thorius ) , Kefrens , Ereno , etccc .... la liste est longue ^^ .

Passons a la présentation des personnages :

Issas , Humaine , Chevalier de la mort , Spé Givre , pour l'instant elle est que 82 mais 85 dans peu de temps ^^ .

Änagund ( Anciennement éclar ) Worgen , Druide , Spé Restauration et Equilibre , pareil il est que 81 mais va passer 85 dans peu temps .

Milias , Gnomette , Mage , Spé arcanes et feu , j'ai les 2 mais je vais surement jouer en feu , car elle est encore 80 .

Mirios , Troll (qui va passer worgen dans peu de temps ) , Guerrier , Spé protection et armes , pareil il est encore 80 .

Après j'ai plusieurs reroll , j'ai un Chasseur 72 , un Prêtre 72 , un Paladin 66 .

En ce qui est question des métiers , j'ai aucun métiers avancer .

Comme ancienne guilde j'ai eu , Argenti légio , Nexus , In taberna et La garde d argent .

Voili , voilou , après vous me connaissez tous à peu près sauf pour les nouveaux ^^ .

A bientot Ig j'espère ;) .

Blouled

Salut Issas, quoi de neuf ?

Si je puis me permettre une question directe, tu fais partie de ces personnes sympatoches, avec qui il est agréable de jouer, mais qui changent plus souvent de guilde que de chemise.

Donc la question est: que cherches-tu dans une guilde, et qu'est-ce qui fait que tu déciderais d'y rester ?
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

Bonjour Issas re-bienvenue chez Nexus, bonne chance pour ta candidature.

Issas/Eclar

Hello , b'est en fete , si je change de guilde c'est que j'ai pas mal de soucis .

Pour Argenti légio et In taberna , la guilde a était disbande  et pour La garde d argent , je me suis

pris la tete avec le Mg car ça lui plaisais pas que je veuille faire une pause dans wow .

Je cherche avant tout une bonne entente et qu'il n'y pas de prise de tête , c'est surtout que je

cherche en 1er . Pour moi l'entente et la bonne humeur sont les choses primordiales .

Voila pour les réponses ;) .

Ereno

Ciao Eclar !!!

Come va ? J'espère que ton dos va mieux  ;)
Bonne chance pour ta candidature, à bientôt !

Ereno :)

Follow The White Rabbit

Morkys

Citation de: Issas/Eclar le 30 Décembre, 2010, 09:55:35 AM

Änagund ( Anciennement éclar ) Worgen , Druide , Spé Restauration et Equilibre , pareil il est que 81 mais va passer 85 dans peu temps .

qu'il m'est doux de lire ces mots  :D
je vote pour il ne peut etre qu'un sympathique personnage ce Anagund  :P
In chicken we trust!

Issas/Eclar

Hello ereno b'est ca va . Le dos  :( , il y a des hauts et des bas ^^ .

Merci morkys  :D et les autres pour les encouragements  ;) .

Thorius

Citation de: Morkys le 30 Décembre, 2010, 03:03:12 PM
Citation de: Issas/Eclar le 30 Décembre, 2010, 09:55:35 AM

qu'il m'est doux de lire ces mots  :D
je vote pour il ne peut etre qu'un sympathique personnage ce Anagund  :P

Arfffffff, la ca commence mal ... quand Morkys est comme ca, ca fait peur ...

Salut Issas,

bonne chance pour ta candidature !

Issas/Eclar

ornix

salut eclar...
c'est ornix ou pima comme tu veux...
bonne chance pour ta candidature.

Helyanor

Issas/Eclar

Mici pour les encouragements et bienvenue  :D .

Désole j'ai pas était beaucoup connecter avec le nouvel an .

Issas/Eclar

Hello tout le monde ,

Désolé me suis pas beaucoup connecter depuis le 1er janvier car j'ai couru partout a cause de soucis d'Irl

Voila retour a la normal dans la semaine ;) .