Emotion

Démarré par Emotion, 08 Décembre, 2010, 09:26:18 PM

Emotion

Bonjour à tous !
Je postule chez Nexus car je connais quelques personnes ici :-*, et que cette guilde m'a offert certains de mes plus grands moments sur WoW (Moroes avec Hekaty en particulier  ;D)
Emotion, ma prêtresse humaine reste mon perso principal, spécialisée en soin.
J'ai également 3 autres personnages 70 à monter au 85 : un guerrier nain, un mage gnome, une chaman draenei.
Toutefois je jouerai beaucoup moins qu'autrefois ; ainsi les raids ne seront pas prioritaires pour ma part, d'autant plus que je dois auparavant monter et stuffer Emotion (puis les autres).

A bientôt IG !

Grinor

 :D

Je suis content de vous savoir de retour parmi nous, Dame Emotion. Vous avez beaucoup de travail qui vous attend. Votre première tache : Caïrn (le double sens sur le mot tache est bien entendu fortuit, tout le monde s'en doute  ;) ). En effet, depuis votre départ en retraite méditative, ce pauvre bougre s'est lui aussi retiré de la civilisation : il s'est enfermé dans un débit de boisson infâme et s'est progressivement transformé en débris humain. Aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre du vaillant guerrier qui bombait le torse chaque fois que votre regard se portait dans sa direction. Je vous en conjure, Dame Emotion, trouvez-le et sortez-le de cette déchéance. Vous êtes la seule à pouvoir y arriver.

G.

_______________________
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/grinor/simple
______________________
Cours toujours...

Thorius

Salut Emo,

les retours se confirment, c'est vraiment sympa.

A bientot IG.

Ereno

Que d'émotions avec le retour d'Emotion :)


Follow The White Rabbit

wismer

*Caïrn inside*

L'épave de guerrier sort de la taverne en beuglant : "reshert ta tournée Blouledshh, j'vide ma veshie et j'arrive !".
Il tourne à l'angle de la ruelle, et commence à se soulager avec une satisfaction évidente. C'est alors que lui parvient une douce musique qu'il n'avait entendue depuis des siècles, une voix familière, un souvenir oublié.
Se retournant vivement, il arrose au passage un nain endormi dans le caniveau, ses bottes déjà bien rouillées par l'écume de bières bues trop vite, ainsi qu'un félin pouilleux, en train d'explorer quelques poubelles, au cou duquel on distingue un collier et une plaque gravée "Mouche".
Grommelant et refermant tant bien que mal ses jambières autrefois épiques, Caïrn s'approche de l'angle et jette furtivement un coup d'oeil devant l'entrée de la taverne, d'où provenait cette voix connue. Il ne peut réprimer un cri de surprise :

"NON DE DIEUSHHHHH !!!! EMOSHIONNNNN !!!"

Il se plaque vivement contre le mur, pris de panique a l'idée d'avoir été repéré. Soudain haletant, le guerrier humain passe un long moment à reprendre son souffle, hagard.
Une fois calmé, Caïrn regarde ses bottes rouillées, ses jambières tachées, son tabard déchiré, secoue la tête d'un air triste, et s'éloigne la tête basse.


Emotion

Hochant la tête pensivement en se remémorant les dires inquiétants du pondéré chasseur, la prêtresse se dirigeait parmi les ruelles autrefois familières du centre d'Hurlevent.
Tant de choses avaient changé, et pourtant flottait dans l'air un parfum particulier, celui de la ville natale, que jamais l'on oublie. Celui du centre d'Hurlevent était un mélange à nul autre pareil d'embruns iodés, d'odeurs de cuir fraichement tanné, mêlés aux remugles de la vase des canaux qui parvenaient jusque là. Débouchant sur la place de la banque, ses pas la dirigèrent à son insu vers l'auberge centrale où tant de souvenirs l'appelaient.

Ici, Kalyth lui avait enseigné les dangers du vaste monde, Ezekïel l'avait mise en garde contre les artifices sournois des ennemis de la Horde ; c'est aussi dans cette auberge que ce garnement de Borren avait sifflé en douce sa première bière avec les effets bien connus de l'alcool sur un gnome adolescent ...

C'est alors que, parmi quelques passants, Emotion remarqua les larges épaules affaissées sous le poids de quelque fardeau d'un homme ayant, d'après ses vêtements, connus des jours meilleurs. Cette silhouette ... Cette démarche ... Etait-ce possible ?


- Maître Caïrn ? MAITRE CAÃRN ?

Bragnaroc

#6
CiterMAITRE CAÃRN ?

Entandant l'exclamation de cette voix si familière, reconnaissable entre tous les passants, Findriel émergea de sa rêverie dans ce quartier si commerçant et cosmopolite d'Hurlevent...

Cherchant du regard cette image de sagesse et de pureté qui lui restait de cette ravissante et frêle mais déterminée humaine, il parcourait les ruelles emplies de nouvelles saveurs et de parfums exotiques provenant de terres les plus éloignées, par delà des mers. Et soudain, il se figea. Elle se tenait devant lui. Rayonnant d'une aura intemporelle, comme si la fraicheur de son teint reflétait l'éclat du soleil de ses premiers jours. Elle irradiait la sérénité profonde des eaux cristallines du lac Elune'ara. Elle était cependant humaine, mais si différente...

Après avoir retrouvé quelque peu ses esprits, Findriel tenta de marmonner quelques mots dans un langage aussi cohérent que possible...

"Mmm... Mmeuuu... Mmmais mmais,  E... Emo... Emotion ?

Haaaa Emotion, si tu savais... Il y a bien longtemps que Caïrn n'enseigne plus rien aux recrues qui veulent reprendre le flambeau... En fait, il faut bien admettre que les recrues prêtes à assurer la défense de nos talentueux combattants se font rare.  Mais je suis heureux de te revoir, que dirais-tu si nous allions prendre un verre ? Nous aurions l'occasion de discuter de l'état de nos forces, et d'offrir un verre de plus à ce bon vieux Caïrn..."

Emotion

Le superbe représentant de la noble race des elfes de la nuit, Findriel en personne, se tenait devant les yeux émerveillés d'Emotion. Après tout ce temps, la plupart étaient donc toujours présents, à lutter contre le mal, redonnant des raisons d'espérer à tous les représentants de l'Alliance. Il n'avait pas changé, avec toujours cette flamme sauvage au fond des yeux, le maintien fier et les longs cheveux au vent.

- Ami Findriel, je suis bien aise de te rencontrer. Quel plaisir sans mélange que de retrouver de vieux amis. Plaisir toutefois un peu terni par les nouvelles que tu me donnes de ce vieux Caïrn. Allons donc boire un verre et voir comment le tirer de son apathie, et ressusciter les fantômes d'un passé si glorieux.

Hekaty

*ote la poussière de ses épaulières et entrouvre la porte du placard "retraite"
diantre , dame émotion , vous ici ? je n'osais même plus arpenter les danger environnant sans votre bienveillance !
c'est avec un grand plaisir que je me joins à mes amis pour vous souhaiter un bon retour parmi nous , que ce soit en minutes , heures ou journées !