soyons clair : il n'est pas question que je postule !

Démarré par Kalyth, 04 Décembre, 2010, 02:37:59 PM

Kalyth

Coucou ! c'est moi !

Kalyth/Thöann/Mawha.... Vous savez, l'ex-maitresse Dragon de l'espoir, qui était venue se joindre à Nexus avec les siens ?

Alors, soit, j'ai fais une pose de 2 ans.

Mais il n'est pas question que je postule ! On m'avait dit qu'on me gardait ma place au chaud ! Mon coin douillet près de la cheminée avec ma tasse de thé au jasmin ....

*regarde le ciel*

Et avec les nuages noirs qui planent, vous espérez SERIEUSEMENT que je vais refaire les parcours du combattant et autres jeux stupides pour bizut ? Non mais vous délirez ?

J'y suis j'y reste ! et j'veux pas l'savoir !

Bragnaroc

*regarde la maison Nexus: un magnifique immeuble de 22 étages...*

Normal: on garde une place pour tous ceux qui sont passé chez nous un jour...  ;D

Grinor

Heu Kalyth ? heu comment dire... tu sais la superbe vue que avais depuis la fenêtre de ta chambre sur heu... sur le magnifique parc de Hurlevent... ben....  tu sais en fait... heu... le parc c'était très surfait hein ?
enfin bref...

Bon, j'y arrive pas,  j'ai pas le courage de lui dire.
Morkys ? c'est toi le dernier conseiller en date : c'est ton boulot ! à toi de t'y coller !

Kalyth

Devant la gène évidente de son ami Grinor et l'attitude de martyr de Mouche, Kalyth sent une peur irrationnelle monter en elle.

Echappant à son attention, elle se précipita dans le couloir, évita de justesse un nain qui passait par là dans un "navrée Thorius" qui ne laissa au barbu que le loisir de se faire le plus discret possible... Arriva devant les escaliers menant à l'étage et s'y engouffra , montant les marches quatre à quatre. Elle déboula ensuite sur le palier dans un sprint laissant Mouche, qui la suivait toujours, sur place et dû s'accrocher au chambranle de la porte pour s'arrêter net devant une vision d'horreur.

- QUI a osé ?

Devant la fureur de Kalyth, Mouche se tapit en reculant pour attendre son maître. Regrettant de toute évidence d'avoir suivi la voleuse dans sa course.

- Qui n'a donc aucun respect les choses de valeurs ? Des années et des années de labeur ! A charmer les gardes pour en faire mes amants pour avoir de somptueux cadeaux. Des ANNEES de vol à la tire discret et de crochetage de coffre !... MON trésor !... Mes précieux meubles anciens rénovés avec tant d'application dans le cuir des dragons les plus rares, mes coffres d'étoffes !....

Abasourdie par le choc, Kalyth tomba à genoux.

Grinor

Le grand elfe arriva au moment où la voleuse se perdait en imprécations.
Son regard balaya le chambranle fissuré et noirci de la porte, glissa sur les ruines de mur.

"remarque, tu m'avais dit que tu aimais beaucoup le style de Karazhan... si on y regarde bien, ça y ressemble beaucoup... hum"

Nädia

Ce n'est pas bien grave.
Juste à coté, en vis à vis, il y a aussi de la verdure, avec un magnifique cimetière.
Bien aménagé, fleuri et calme, un endroit parfait pour se reposer.

wismer

grace à son infaillible sens de l'orientation, l'arbre majestueux retouve la voleuse perdue (en imprécation  ;D) et lui tend un rameau : "Ne soit pas triste ma vieille amie, tes seuls vrais trésors ne peuvent disparaitre, puisque nous les portons en nous".
Sentant Mouche le regarder soudainement avec insistance, le druide se retourne brutalement : "Je ne parle pas de mes os, stupide bestiole !".
Revenant vers la voleuse, toujours à genoux, mais maintenant plus étonnée que désolée,  l'arbre comprend brutalement la surprise de son ancienne maitresse (de guilde !) : depuis sa longue absence, jamais elle n'avait eu la possibilité de voir sous cette forme celui qu'elle avait invité alors qu'il n'était qu'un jeune ours plein de fougue.
...
une métamorphose plus tard
....
eh oui, c'est bien moi  ;)

Kalyth

bon, et bien voilà, pour le moment je ne suis plus en jeu.
Ma période d'essai est finie et je dois faire une pause .

Mais je compte bien revenir donc gardez ma place au chaud ^^