Aniron

Démarré par Bragnaroc, 21 Mai, 2010, 09:10:45 PM

Bragnaroc

O môr henion i dhu:
Ely siriar, êl síla
Ai! Aníron Undómiel

Tiro! El eria e môr
I 'lir en êl luitha 'uren
Ai! Aníron...

tolrik

Il a pété le boulard le Bragna là......

wismer

ou alors, il a trouvé la formule qui colle au mieux avec son avatar  ;D

wismer

ou alors il est possédé, et il a écrit ce message d'une voix caverneuse, avec la tête qui tourne à 180°, en vomissant un flot d'insultes et en se frappant l'arrière train avec un crucifix   :'(

wismer

Citeril a écrit ce message d'une voix caverneuse
: vous aurez noté l'effet de style ( ;))

wismer

Ou alors, ce sont les paroles sataniques qu'on pouvait entendre lorsque l'on passait à l'envers le 33 tours de Iron Maiden, dont j'ai hélas oublié le titre.  :o :o :o

Pour les plus jeunes d'entre nous: un 33 tours était un disque en vynil, percé en son centre, et gravé de sillons à sa périphérie. En positionnant le-dit disque sur un appareil appelé "tourne-disque" (sic), on pouvait le mettre en rotation, à une vitesse déterminée (33 tours par minute dans le cas qui nous concerne, d'où l'appelation). Une pointe, appelée diamant, était alors posée sur les sillons gravés, et permettait d'entendre soit une série de notes dyssonantes à faire fuir un phacochère (parfois également appelé Blouled), si l'on avait utilisé un disque de Richard Clayderman, soit une douce mélopée d'harmoniques si l'on avait choisi un album de Iron Maiden ou Mercyful Fate  ;D

wismer

sinon, pour ceux qui n'avaient pas reconnu au premier coup d'oeil, et qui pensent qu'effectivement notre camarade a basculé dans l'occulte :

"De l'obscurité je comprend la nuit
les rêves s'écoulent, une étoile brille
Ah! Je désire l'Etoile du Soir

Regarde! Une étoile sort de l'obscurité
La musique de l'étoile enchante mon coeur
Ah! Je désire..."

il s'agit des paroles prononcées par Arwenn lorsqu'elle offre son immortalité à Aragorn.
...
non, non, je n'ai aucun mérite, je parle couramment tous les dialectes elfiques  ::)

tolrik

Pis moi qui essayait de traduire ça en Haut Orques...tu m'étonnes que j'arrivais pas à faire des alexandrins :P

Grinor

ouais ben Enya c'est pas génial quand même... surtout quand c'est Brag qui fait les chorus

ornix

mais non, c'est du gnome :o :o