Dolko se présente à vous !

Démarré par Dolko, 21 Novembre, 2010, 09:48:16 PM

Dolko

Salutations ô Nexus !
je déploie mes tentacules devant vous afin de postuler à votre guilde. Tout d'abord une petite présentation s'impose :

Je me nomme DOLKO, draeneï chasseur de niveau 80, je pratique les métiers de dépeceur et travailleur du cuir et en tant que poulpe, il était presque logique que je sois parrainé par le poul(pe)et MORKYS !  ;)

Ayant une activité assez soutenue dans une autre dimension, mes disponibilités de jeu sont assez irrégulières mais disons en gros que je peux être dispo 3 à 4 jours complets par semaine (étant à l'étranger les 3 ou 4 autres jours).

Les raisons de ma candidature dans la guilde Nexus ?
avec MORKYS (qui est mon meilleur gallinacé et ami dans la vie), nous avons débuté dans WOW pratiquement en même temps et j'ai eu souvent l'occasion de le voir jouer avec d'autres membres de la guilde ; ses piaillements et ses ouvertures d'ailes réguliers m'ont fait dire qu'il évoluait dans une guilde sympathique et joyeuse !  :D De plus, je recherche une guilde dans laquelle je puisse faire part de mon expérience de jeu, pouvoir évoluer dans une ambiance à la fois sérieuse et décontractée, le tout sans se prendre trop au sérieux et je pense que Nexus correspond à ces quelques traits de caractère énoncés.

Enfin, je pense que la bonne humeur est un des traits qui me caractérise et je me tiens accroché à mon rocher à votre disposition pour toute info complémentaire...

"Que les naarus guident vos pas !"

Blouled

Salut Dolko !

Donc t'es un pote a Morkys... ça tombe bien reste 100kg de pommes de terre a peler  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Thorius

Ce n'est donc pas une legende, Morkys aurait bien un ami.

Bon, faut relativiser aussi, c'est un poulpe  ;D

T'es chasseur, ca tombe bien c'est la saison pour la galinette cendree.

*douce pensee pour Morkys*

Sinon bienvenue Dolko !

Grinor

Bienvenue Dolko.

Quelques questions préalables à ta candidature : 

- Ton nom : pourquoi dolko ? pourquoi pas dolkoR, avec un R à la fin ?... c'est bien un -r à la fin d'un nom, ça fait une jolie sonorité, et puis ça fait plus héroïque : genre Albator, Terminator, Actarus... heu non là c'est pas un bon exemple.

- Pourquoi un poulpe ? franchement c'est moche, c'est gluant et sa pue la marée... pourquoi pas un ornithorynque tant qu'on y est : c'est pareil mais en moins stupide.

- Pourquoi un chasseur ? quelle idée de faire un chasseur ? alors qu'il y a tant d'autres classes qui dps nettement plus que chasseur ? genre ...heu mag... heu non pas ça, ou alors heu... démon.. heu non, ça non plus ça dps pas vraiment... oui enfin bon y a d'autres classes qui dps plus que chasseur, je connais quelqu'un qui a entendu dire par quelqu'un de bien informé auprès d'une source qui a ses entrées chez Bli² qu'il en existe.

- Pourquoi Morkys ? sérieusement !!!!! oser dire dire "je suis l'ami de Morkys" ? n'as-tu donc aucune fierté ? aucun honneur ? ne serait-ce qu'un semblent d'amour-propre ?

- Es-tu plutôt Talisker ou Lagavulin ? 1664 ou Grimbergen ?

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue chez Nexus, j'espère que t'y sentiras bien et que tu auras envie d'y rester quelques temps.

Ps. on a une preuve irréfutable maintenant que c'est bien un poulet Irl qui joue Morkys :
Citerses piaillements et ses ouvertures d'ailes réguliers
(sans doute un rescapé de la grippe aviaire)

G.

Dolko

Salut,
pour répondre à Grinor, personnellement, j'aime bien l'aspect du poulpe, c'est gluant mais çà file entre les doigts et on a du mal à l'attraper, çà peut être pratique pendant des combats  ;D
En tout cas, merci pour vos messages, j'ai bien rigolé  :D

Freÿs

Avé Dolko !

Tout d'abord, puis je te présenter mes condoléances, je compatis !
être ami du poulet est un vrai sacerdoce, un vrai parcours du combattant, pour un peu le paradis s'ouvre a Toi.
Est ce que Nexus est une guilde pour Toi ?
Et bien pour precis et courtois je dirais qu'elle est composée de personnages douteux , avec des afflictions psychiatriques féroces, sans donner de noms bien sur, tu verras in game  8)

Bon alors, Talisker, ou Rhum ?

Attention y a un piège !

Pluche
Khoum
PS : tout ce qui a pu être dit, ecrit sur moi, c'est que billevesée,  soit fort, Nexus est une guilde sans pitié !
;D

Ereno

Bienvenue Dolko !

Je me là fait court car je ne suis pas trop en condition actuellement, j'espère que tu te plairas chez les dinguos... :)

Follow The White Rabbit

Alacla

Bienvenue Dolko;
Je suis tout à fait d' accord avec Khoum , comment dire Morkys... Ca fait tache sur un c.v.  :P
Sinon tu vas voir, tu ne t embeteras pas ,il y a de sacré phénomèmes ici  :P

La mort vous va si bien ...

Dolko

En lisant vos messages, je me dis que vous devez être allergiques à la viande blanche  :D
En tout cas, je sens que je vais bien me plaire parmi vous car l'ambiance me plaît bien et les "phénomènes" y sont nombreux apparemment  ;)

Bragnaroc

Citeret les "phénomènes" y sont nombreux apparemment

Oulaaaaa, t'as pas idée...  ;D ;D ;D

D'ailleurs, c'est bien connu: Nexus est une guilde phénoménale...  :P

Morkys

Citation de: Bragnaroc le 24 Novembre, 2010, 12:28:52 AM

D'ailleurs, c'est bien connu: Nexus est une guilde phénoménale...  :P
d'ailleurs je plussoie mon ami druidique ici present on vient encore de le demontrer ce soir  8)
sinon ben aie aie aie tu vas avoir beaucoup de boulot Dolko
j'ai qques petits documents de strats charge (et decharge) a te faire lire ^^
In chicken we trust!