Bug ou pas ?

Démarré par Ereno, 17 Novembre, 2010, 07:37:53 PM

Ereno

Voilà, il y a un truc que je ne pige pas... Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous...  :o

Regardez ici une capture de mon personnage dans l'armurerie :

J'ai changé ma gemme épique de tête pour bénéficier du bonus +12 endurance (bonus de gemmage)

Et voilà ce que ça me donne IG :

:-X :-\ :'(

Conclusion : Même total de points de vie (48026), même endurance (3981).. OR que j'ai le bonus +12 endurance sur le casque qui s'est activé ! (sur la seconde image faut parfois lire dans la transparence du cadre)

Quelqu'un à une idée ?

Follow The White Rabbit

slotty

effectivement, y'a un problème  :o :o

Morkys

as tu déconnecté le jeu entre temps? car parfois l'armurerie est un peu lente a se maj
In chicken we trust!

Ereno

Citation de: Morkys le 17 Novembre, 2010, 07:43:24 PM
as tu déconnecté le jeu entre temps? car parfois l'armurerie est un peu lente a se maj

Comme expliqué IG ce n'est pas tellement l'armurerie qui me pose soucis, car la capture date d'avant la modification... Par contre, juste après la modification de gemme, je n'ai eu aucun impact direct IG, or je devrais avoir +120 points de vie...

Mystères ...  ::)

Follow The White Rabbit

Anatariel

parce que l'armurerie est down. En fait les stats en bas sont bonnes, mais tout ce qui est lié au stuff n'est pas à jour comme par exemple, le reforging qui n'apparait pas.

La nouvelle armurerie mise en place par Bli² marche nickel par contre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/ereno/simple
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

Citation de: anatariel le 18 Novembre, 2010, 03:18:46 AM
parce que l'armurerie est down. En fait les stats en bas sont bonnes, mais tout ce qui est lié au stuff n'est pas à jour comme par exemple, le reforging qui n'apparait pas.

La nouvelle armurerie mise en place par Bli² marche nickel par contre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/ereno/simple

Ha cool , je l'avais visitée il y a quelques semaines mais les joueurs européens n'étaient pas accessibles encore ! C'est vrai qu'elle a de la g....  ;)

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai 3981 comme endu sans le bonus gemmage de tête (photo 1) et toujours 3981 endu avec le bonus gemmage de tête (Photo 2)...  ::)

Follow The White Rabbit

Grinor

Peut-être que avant de faire ta manipulation tu aurais retiré une autre gemme ou un enchant ou un machin retouché pour une valeur de -12 End ? ta manipulation te ramenant ainsi simplement à ton point de départ ?

Ereno

Citation de: Grinor le 18 Novembre, 2010, 06:43:46 PM
Peut-être que avant de faire ta manipulation tu aurais retiré une autre gemme ou un enchant ou un machin retouché pour une valeur de -12 End ? ta manipulation te ramenant ainsi simplement à ton point de départ ?

Absolument rien, je le jure !   ;D

Follow The White Rabbit