Alacla, Voleuse

Démarré par Alacla, 13 Novembre, 2010, 04:33:08 PM

Alacla

Bonjour à toutes et tous,
Je me nomme Alacla, elfe voleuse de niveau 80,de formation assassinat ( 2 variantes :pve/pvp).
Je me permet de frapper à la porte de votre foyer,parce qu après plusieurs instances héros avec différents membres de votre guilde, j ai remarqué que vous étiez toujours honnêtes et courtois, ce qui dans ce jeux est une perle rare ;).Sinon ce que je recherche surtout dans une guilde c est une ambiance bonne famille , sans prise de tête et avec un esprit d entraide ce qui vous correspond tout a fait après la lecture de votre charte à laquelle j adhère completement.Je n ai jamais fait partie d une guilde parce que je ne connais personne ici,alors j ai préféré attendre et voir un peut la vie du serveur.
Au niveau de mes métiers , je suis ingénieur, mais je ne garantie jamais le bon fonctionnement de mon matériel, je préfère prévenir ;) .
pour ce qui est de mes disponibilités, c est surtout en journée le w-e ( en semaine quand je n ai pas trop de boulot, comme en ce moment ^^) ,en soirée c est plutôt le Lundi et Mercredi ( famille primant avant tout )
Voilà, en vous remerciant de m avoir lu,je suis à votre disposition si vous aviez des questions
Bon Jeu à toutes et tous

La mort vous va si bien ...

Morkys

Bien le bonjour Alacla, qu'il est agréable de lire une si belle présentation ^^
question ambiance tu vas etre servie (personnellement je te suggere de faire attention a tes affaires quand une outre de bierre sur pattes repondant au nom de Thorius, et un arbre qui a la seve aussi forte que du saké) sont dans le coin ^^
In chicken we trust!

Bragnaroc

Salut Alacla, bienvenue.