Alacla, Voleuse

Démarré par Alacla, 13 Novembre, 2010, 04:33:08 PM

Alacla

Bonjour à toutes et tous,
Je me nomme Alacla, elfe voleuse de niveau 80,de formation assassinat ( 2 variantes :pve/pvp).
Je me permet de frapper à la porte de votre foyer,parce qu après plusieurs instances héros avec différents membres de votre guilde, j ai remarqué que vous étiez toujours honnêtes et courtois, ce qui dans ce jeux est une perle rare ;).Sinon ce que je recherche surtout dans une guilde c est une ambiance bonne famille , sans prise de tête et avec un esprit d entraide ce qui vous correspond tout a fait après la lecture de votre charte à laquelle j adhère completement.Je n ai jamais fait partie d une guilde parce que je ne connais personne ici,alors j ai préféré attendre et voir un peut la vie du serveur.
Au niveau de mes métiers , je suis ingénieur, mais je ne garantie jamais le bon fonctionnement de mon matériel, je préfère prévenir ;) .
pour ce qui est de mes disponibilités, c est surtout en journée le w-e ( en semaine quand je n ai pas trop de boulot, comme en ce moment ^^) ,en soirée c est plutôt le Lundi et Mercredi ( famille primant avant tout )
Voilà, en vous remerciant de m avoir lu,je suis à votre disposition si vous aviez des questions
Bon Jeu à toutes et tous

La mort vous va si bien ...

Morkys

Bien le bonjour Alacla, qu'il est agréable de lire une si belle présentation ^^
question ambiance tu vas etre servie (personnellement je te suggere de faire attention a tes affaires quand une outre de bierre sur pattes repondant au nom de Thorius, et un arbre qui a la seve aussi forte que du saké) sont dans le coin ^^
In chicken we trust!

Bragnaroc

Salut Alacla, bienvenue.

Voilà une présentation agréable, claire et concise. Comme tu as parcouru notre charte, tu sais certainement la façon dont nous fonctionnons: on va te guilder comme recrue, et au terme d'une période de quelques semaines (3 ou 4, pas plus  ;) ), tu passeras au rang de membre à part entière... On aime guilder dès le début, de sorte que ça permet un contact bien plus naturel au quotidien et de faire connaissance IG très rapidement...  :)

En tout cas, nul doute que ton rythme de jeu n'est pas très éloigné de celui de la plupart de nos membres...  8)

D'ailleurs, il est de notoriété publique que Nexus=casual...  :P
(Mais casuals qui apprécient quand même quelques challenges intéressants, comme ICC, par ex...  ;) )

Pour être intégrée à la guilde, n'hésite pas à contacter un des Conseillers dont tu trouveras la liste ici: http://www.guilde-nexus.net/index.php?topic=21.msg127#msg127

Thorius

Bonjour Alacla,

voila une presentation sympathique et qui semble bien correspondre a l'esprit Nexus.

Si j'ai un conseil a te donner, ecoute pas trop les poulets, ca raconte n'importe quoi.

A bientot IG afin de faire plus ample connaissance.

Helyanor

Coucou Alacla,

bienvenue a toi qui semble avoir le profil.. Nexusien  8)

et c'est pas toujours.. un compliment  ;D

Ereno

Coucou :)

Welcome chez les dingos, casual certes mais performants :) Comme dirait l'autre "Avec mon équipe.. je m'y engage !"  ;D

Allez, connecte toi et whisp vite un conseiller  ;)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Bienvenue chez les fous et les dingos , les carpettes poulet droid, les mages alcolos, les guerriers suicidaires et paladin atteint d'Alzheimer...

Tu aimes les instances en mode sport, cool   ;D

non sans rire, bienvenue  :P

Alacla

Coucou ,
merci de votre acceuil cela fait plaisir ;)
merci aussi aux membres avec qui j ai passé une bonne aprés midi :)
Par contre , pas vu de conseillé, doit être dû au contre coup apéro du dimanche ca ^^

Grinor

pfff des feignasses ces conseillers  >:(

à croire que le week-end ils ont autre chose à faire que de venir IG pour guilder les gens-bien-qui-postulent et promouvoir les gens-bien-qui-vont-vite-devenir-des-feignasses-parce-qu'elles-entrent-au-conseil.

Bon sinon, bienvenue à toi chez Nexus Alacla. On espère que tu te sentiras vite chez nous comme chez toi  :D

Freÿs

Citation de: Grinor le 15 Novembre, 2010, 06:57:27 AM

bien dit ! ;D

Morkys , Fainéant ! 8)

Morkys

Citation de: khoum le 15 Novembre, 2010, 08:58:43 AM
Citation de: Grinor le 15 Novembre, 2010, 06:57:27 AM

bien dit ! ;D

Morkys , Fainéant ! 8)
:P prout j'avais pas encore recu mes pouvoirs, c'est la faute a n'Ereno...ou a la chimay (biffé la mention inutile)
In chicken we trust!

Nädia

Citation de: Alacla le 14 Novembre, 2010, 04:55:21 PMmerci aussi aux membres avec qui j ai passé une bonne aprés midi :)
Je confirle, petite sortie bien sympathique ou l'on a enchainé sans difficulté les 3 instances de la citadelles.

Morkys

Citation de: Nädia le 15 Novembre, 2010, 01:41:25 PM
Citation de: Alacla le 14 Novembre, 2010, 04:55:21 PMmerci aussi aux membres avec qui j ai passé une bonne aprés midi :)
Je confirle, petite sortie bien sympathique ou l'on a enchainé sans difficulté les 3 instances de la citadelles.
parle pour toi ^^
pour tenter le HF tricephale, on se moque du fil rouge...surtout si il est sur un pauuuuuuuuuuuvre gnome sans defenses ouais ^^ je me vengeraiiiiiiiiiiiis
In chicken we trust!

Alacla

parle pour toi ^^
pour tenter le HF tricephale, on se moque du fil rouge...surtout si il est sur un pauuuuuuuuuuuvre gnome sans defenses ouais ^^ je me vengeraiiiiiiiiiiiis

C est pas fait pour cela un Gnome? Ah bon, ok je ===={}

Merci encore pour votre acceuil

Nädia

Le sacrifice du gnome est fait exprès, tout à fait.
J"aurai pas du te rez d'ailleurs. Na !

N'empêche qu'il est chaud se HF. Faut un sacré DPS ^^.