grande tartiflette partie

Démarré par nyktor, 11 Octobre, 2010, 11:03:00 AM

nyktor

Bon avis à tou(te)s  ;D

Vous n'étes pas sans remarquer que la grande syntia passe de moins en moins de temps sur wow  ;)
Je connais la raison et c'est tout simplement parceque elle est depuis peu propriétaire d'un magnifique four  ;) dans lequelle elle souhaiterait (... non non non je vois déjà les mauvaises langues !!! le poulet  belge surtout de 500 livres ne rentre pas dans un four  :o :o :o !) donc dans lequel elle souhaiterait cuire une énoooooooooorme tartiflette lol

je vous filerais l'adresse à tou(te)s ... promis !
suffit de demander lol 

rohhhh j'imagine bien la tartiflette du nexus pas mal non comme regen ...
qui est partant ?
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Bragnaroc

:o

Alors là, faut pas me tenter hein... De la Tartiflette... Mmmmmm... Je sens déjà son délicat parfum jusqu'ici... D'ailleurs, j'irais bien jusqu'au bout du monde de la France pour en manger...  :P

Mais heuuu bon, de façon plus pragmatique, j'aurai certainement du mal à me farcir mille bornes pour m'enfiler une tartiflette, aussi bonne soit-elle...  ;)

Morkys

Heu brag, de memoire tu es au plat pays nan? et syn ...chez les chtis
8) s'enfui en courant pour avoir suggéré des choses incensées ^^
In chicken we trust!

Syntia

Mais lol ! On m'avait dit qu'il se racontait des choses ici, mais je pensais pas à ça... Alors sachez que Nyktor s'est offert...

Non mais oh !

En tout cas, merci Nyktor pour ce cadeau qui va révolutionner ma façon de m'alimenter.  :P

Et pour la première tartiflette, si vous êtes sages les autres, vous aurez une photo. Ainsi qu'une photo de Nyktor après une soirée à la maison. Pour Morkys, pas besoin de photo : vous voyez Putricide ? Vous voyez les gelées ? Bah Morkys c'est la verte ! ;D