Deuillombre (enfin !) - Mercredi 15 - 01 - 14

Démarré par Grinor, 12 Janvier, 2014, 07:52:19 PM

Grinor

Il ne manque plus que deux éclats à Dermot pour finaliser l'arme légendaire d'ICC. Je vous invite donc (tous ceux qui peuvent bien sûr  ;) ), à fêter ça ensemble mercredi soir. On rush Arthas en mode 25 joueurs et on fait un feu d'artifice sur son cadavre. Nos amis d'Aeternalis qui m'ont fidèlement accompagné lors de ces nombreuses soirées de farm sont bien entendu invités à se joindre à nous.

Ereno

Grinor je te rejoindrais si possible en soirée, vers 21h00 probablement mais je ne peux rien garantir, je suis seul avec ma fille ce soir, donc si elle a du mal à s'endormir...

Follow The White Rabbit

Sÿlia

Elki et moi seront la également, comme dit Nono si 21h c'est possible, ça serait bien, et par conséquent, j'aimerais prendre ma palouf pour changer un peu, surtout pour ICC quoi :)

A ce soir donc  :-*

Grinor

Alors bilan de la soirée :
- HF de guilde réalisé. Il ne manque plus que le marteau d'Ulduar pour accomplir le hf "Collection ultime".
- Plusieurs participants ont pu valider leur méta-haut-fait et ont ainsi obtenu le vainqueur couvregivre.

Merci à tous ceux qui m'ont accompagné pour cette soirée bien sympa.

Suite des aventures à Ulduar donc, on commence ce vendredi soir (17-01). Tachez de venir nombreux. On peut poursuivre plusieurs objectifs :
- continuer le méta hf pour la monture des participants,
- obtenir Val'Kanyr le marteau des rois, arme légendaire (Morkys est déjà bien avancé dans la collecte des éclats, mais d'autres joueurs ont aussi commencé à en collecter par ailleurs)
- Stuffer les différents personnages de niveau 80 investis dans le hf "Héraut des Titans".

Morkys

In chicken we trust!

Ereno

Yop je pense pouvoir me connecter ce soir, mais étant de garde 24/24 il y a toujours un risque que je sois absent.

Follow The White Rabbit