Au milieu de nulle part!

Démarré par Ràn, 11 Octobre, 2013, 05:04:51 AM

Ràn

Bien le bonjour à tout le monde!

Un petit coucou depuis l'entrée du Golfe Persique après une traversée plutôt calme de l'Océan Indien.
Les températures de la zone sont au rendez-vous (eau de mer à 31.5°C), ce qui permet de profiter de la piscine.
Grande découverte, l'internet à bord via satellite: on arrête pas le progrès! Malheureusement le débit à 32kbit/sec ne va pas me permettre de venir vous faire un coucou IG. :'(

Le retour métropole est prévu pour la mi-Novembre et je ne serais pas des vôtres avant ce moment.

Bon jeu et amusez-vous bien!
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Sÿlia

Kikou toi, bon eh bien, profite de cette eau si chaude, et si douce, nous ici le froid commence à bien prendre place, enfin de mon coté en tout cas, il est vrai que déjà cet été ce n'était pas top, mais la je sens que l'hiver sera un de vrai, m'enfin. Profites bien de ton séjour là-bas, drague un peu par-ci et par-la  :P et fais attention à toi.  8)

:-* Gros bisous  :-*

Ereno

Ben dis donc, les poissons sont quasiment cuits quand on les pêche  ;D
Allez courage et à bientôt :)

Follow The White Rabbit

Grinor

Citerl'entrée du Golfe Persique
vous êtes équipés contre les pirates au moins ? Sinon je vous envoie Mouche : il monte très bien la garde, roulé en boule dans un rouleau de cordages.... il n'aime pas trop qu'on vienne interrompre sa sieste. Je vous dis pas la tête des somaliens qui montent à l'abordage et se retrouvent face à une pelote de 120 kgs de crocs, de griffes et de mauvaise humeur .

Ràn

Merci Grinor! :)
Ca nous changerait un animal de compagnie! :D
Mais je pense que ça va le faire! Avec les 12,7mm; NF1; autres armes de poing à poste et quelques molosses, ça devrait être peinard!
En bonus, passage de zones à risque en convoi avec protection militaire.
Allez, dans 10 jours, retour méditerranée!
Homme libre, toujours tu chériras la mer!