Youhouhhhhh

Démarré par Solenä, 05 Septembre, 2013, 04:41:00 PM

Solenä

Coucou les loulous,

Un petit tour par ici pour vous dire que je suis bien reviendue chez oim. La rentrée des loulous s'est bien passée (mon bééébbbéééééé est rentré à l'écoooooooole  :o :( ), la reprise du taf aussi (pfffffffffffffffffff  >:( ). Donc là, je vais être en mode "tri de photos" ^^

Mon abo est en stand-by. Donc pas de WoW pour moi pour le moment, mais je ne vous oublie pas. Promis, je reviendrais vite (avec un stuff tout décalé, mais toujours les nib' à l'air  ;) )

:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

benilemort

Ba magne toi le cul de revenir sinon ca va saigner

Bracarré

*Mode Crado ON*

Comme chaque mois  ;D ;D ;D

*Mode Crado Off*
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Morkys

ha c'est pour ca que ce  sont tjs de nouveaux ourlets!!!!!!  :P
In chicken we trust!

Solenä

Citation de: Hardone le 05 Septembre, 2013, 07:28:58 PM
*Mode Crado ON*

Comme chaque mois  ;D ;D ;D

*Mode Crado Off*
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Sinon : I'm shoking !!

Pour les autres : moi aussi, je vous aime  :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Sÿlia

Reviens vite Soso, ça manque de femelle ici et puis ils sont tous (sauf une exception) complètement maso depuis la rentrée, il faut calmer tout ça et vite  :o
Y'a un poulet qui met bas par exemple... Il n'a plus de plumes...

Bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

>:( Et reviens sinon...  >:(