Mazel Tov !!

Démarré par Solenä, 22 Avril, 2013, 03:37:56 PM

Solenä

Toutes mes félicitations à notre Beni national pour son merveilleux mariage !!
Une belle fête, une ambiance de dingue et de l'amouuuuur tout partout ! C'était beau !!
Je vous souhaite à tous les 2 (ainsi qu'à votre choubidoux) tout ce que ce monde peut vous apporter de meilleur et en priorité : santé, bonheur et argent (bah quoi ?)
Gros gros bisous mon pti chat  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Ereno

Outch !!!

Ohh le coquin, il s'était bien gardé de le dire (enfin en tout cas j'ai rien vu venir :)  )

Bref, toutes mes félicitations, je vous souhaite plein de bonheur !

Nono :)

Follow The White Rabbit

Sÿlia

Les photos, les photos, les photos  :P

Moi je le savais mouhahahahaha !!! Félicitations à notre Benichou, et à Madame Benichou aussi, et puis le pitit Benichou doit être heureux pour les parents Benichou, c'est beau l'amouuuuuuuur dans ces moments la  :-*

Je vous souhaite que du bonheur pour vous trois, et que votre amour soit éternel, enfin les mêmes choses qui ont était dit précédemment  ;D

Bisous bisous  ;) :-* ;) :-* ;) :-* ;) :-*

Morkys

felicitation, je vois que madame a enfin jouer du lasso et t'asenfin la corde au cou  8)
tous mes voeux de bonheur a la ptite famille, le pauvre gosse il vient de signer a perpette avec les parents... 8)
In chicken we trust!

benilemort

Merci les coupains c etait un moment extraordinaire quel pied je n ai pas de mots pour decrire les sensations ressenties a peluche  :P

Grinor

Bienvenue au club des cÅ“urs qui ne sont plus à prendre. Tous mes vÅ“ux de bonheurs à vous deux  :)

benilemort

Merci grigri  :P
Ps : tu reviens quand?  ;D