coucou

Démarré par Grinor, 15 Mars, 2013, 12:00:07 PM

Grinor

coucou les gens.

Bon... le silence radio, c'est bien parfois : ça permet de souffler un peu, mais à la longue, ça démange.

J'ai décidé de faire une pause Wow pour me consacrer un peu plus à mon IRL, mais je passe de temps en temps sur le forum par curiosité, pour voir qui Sÿlia a encore enrôlé par exemple   ;)

Dans l'immédiat je n'ai pas l'intention de revenir sur Wow... (ne dis jamais : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau"). Je continue à jouer un peu sur Lotro (http://lotro.fr/article/tuto-16094-nom_d_une_pipe ) : vous pouvez comprendre pourquoi  :D ).

Bref je ne suis pas loin et tout va bien.

Kisses,
G.

Elkor

Grinor !
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Profite bien et reviens en forme quand tu veux.

Bragon

Content aussi que tu donnes de tes nouvelles ca rassure  :P

Thorius

HEHE !  !  !   :)

Trop content d'avoir de tes nouvelles Grigri, ca fait plaisir :)

Profite bien de ton IRL et comme toujours, ta place est gardée bien au chaud, prend ton temps et reviens en pleine forme.

A bientot mon ami.

Manu.

Bracarré

Salut mon Grigri Plaisir de te Lire

reviens vite il y a des nouvelles Mascotte et des nouveaux pet et ......

A bientôt

Romu
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Solenä

Même si on a finalement fait que de se croiser, je suis ravie de savoir que tu vas bien.  :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Ezekïel

Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

nyktor

oui ça fait bien plaisir de te lire  :)
suis content que tout aille bien !
repose toi bien de nous lol et reviens quand tu voudras ^^
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

Grinor *-* mon Grigri adoré, que ça fait plaisir de te lire, ça fait vraiment du bien oui, et je ne dois pas être la seule soulagée... Loin de la, repose toi fortement bien, on pense tous à toi, et profites de tout, et prends le temps qu'il te faudra si tu dois revenir, je te fais de gros bisous  :-*

benilemort

Coucou Grigri
Bande de faux cul, moi ca me fait chier que tu ne sois plus la, je suis venu juste pour toi!!!!
Nannnnnnnn je déconne, je suis content de savoir que tout va bien et reviens en forme :P :P :P :P

Ereno

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grinor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Content de te lire my friend !!!!

Donc j'espère que tout va bien de ton coté et, je te dis, oui je te dis à très bientôt mon ami !

We need you !!!!

PS : J'ai edité ton post pour ajuster le lien car il ne fonctionnait pas ;)

Follow The White Rabbit

Ràn

Un grand coucou également :) :)
Et n'abuse pas de la pipe!  ;)
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Stivens

prend bien soin de toi et revient l'ami on attend !!!!!! :P

Yaragael

Coucou Grinor,

J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille  :)
Nous on t'attends de pied ferme pour continuer avec toi nos aventures en Pandarie.

Amicalement Yara et bisous d'Enoy