des news de Grinor ?

Démarré par Freÿs, 06 Février, 2013, 12:23:44 PM

Freÿs

tout est dans le titre !

Qq'un aurait il des news de Grigri ?

ou même Toi grigri , si tu peux juste passer sur le forum dire un truc ( soit Merde vous faites chier, soit ca va mais je fais une pause ....)

Thorius

Aucune nouvelle.

Je viens de vérifier, dernier passage de Grigri sur le fofo :

Dernière visite: 27 janvier, 2013, 07:45:32

Grigri ? T'es ou ? Reviens saleté d'elfe !   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Sÿlia

Depuis  ce soir là, je laisse toujours une bougie allumée à la fenêtre, mais tant qu'elle n'est pas soufflée, par Grinor et qu'il n'est pas de retour, je la laisserais allumée...

Même qu'il ne nous laisse pas comme ça Grigri... Juste qu'il dise comme tu as dis Freys... Qu'on fait chier ou bien qu'il fait une pause...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Freÿs

bon visiblement Grigri tu fais peur par ton absence , au moins ecris quelques mots juste pour dire qqe chose !

POSITIF STP ..... ;)

nyktor

peut être qu'il est malade qu'il à la grippe non ? personne n'à son numero de telephone ?
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Morkys

In chicken we trust!

Grinor

Bonjour, tous.

Je passe juste pour vous dire que je suis en pause Wow. J'ai interrompu mon abonnement.
Irl compliqué.
Bon jeu à vous.

G.

Solenä

Je te souhaite de pouvoir vite régler tes soucis, te reposer, profiter d'autres choses et de nous revenir en pleine forme  ;)
:-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Morkys

bonjour Grinor, content de te lire, que tout se passe pour le mieux pour toi et en esperant te revori tres vite  ;)
Morkys
In chicken we trust!

Thorius

Coucou Grigri,

ca fait plaisir de te lire (enfin ca nous rassure un peu).

Prends le temps nécessaire pour régler tes soucis IRL (en espérant que cela puisse s'arranger rapidement). nous gardons ta place bien au chaud.

Surtout hésite pas à donner de tes nouvelles ou venir discuter un peu sous TS si ca peut t'aider ou te changer les idées.

A bienôt l'ami ;)

Freÿs

Citation de: Grinor le 07 Février, 2013, 05:05:25 PM
Bonjour, tous.

Je passe juste pour vous dire que je suis en pause Wow. J'ai interrompu mon abonnement.
Irl compliqué.
Bon jeu à vous.

G.

Ok repose Toi bien , fais ce qu'il faut IRL , be Cool , et ta place sur le banc des newbies chassou est gardée bien au chaud par une horde de nains ! ( mefiance quand même ... ) ;)

Amicalement
Philippe

Sÿlia

Ah Grinor ! Mon Dieu que ça fait plaisir de te lire enfin... Ca fais vraiment plaisir tu sais, règle tes soucis tranquillement, prends le temps qu'il te faudra, et bien sur ta place nous la gardons bien au chaud, la feuillerêve je la mettrais à sécher le temps de ton absence, comme ça, elle sera prête pour ton retour, repose toi bien surtout  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

benilemort

Content d avoir de ted news grigri. Prend le temps qu il faut et reviens nous en forme ;D

Ereno

Ahhhhh ;)

Merci à toi d'être venu nous faire un p'tit signe !
J'espère que tes soucis s'arrangeront le plus vite possible.

A bientôt,
Ereno

Follow The White Rabbit