Candidature

Démarré par franchom, 04 Février, 2013, 10:12:47 PM

Freÿs

Citation de: nyktor le 05 Février, 2013, 07:56:46 PM
mon dieu sylia va devoir nous virer un max de blé !

tu m'étonnes, elle doit mini plus de 49 K po a la guilde ....
Faut casquer poulpy, faut casquer .....

Morkys

bienvenu et bonne chance pour ta candi....pourrais tu dire a ta marraine syntia de ramener son gros derch? ^^ merci  :P
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 05 Février, 2013, 08:27:50 PM
bienvenu et bonne chance pour ta candi....pourrais tu dire a ta marraine syntia de ramener son gros derch? ^^ merci  :P

pis en même temps, parle lui d'une soirée TI PUNCH .... tu verras , va revenir bien vite l'asticot .... ;D ;D ;D

Syntia

Euh... Je décline toute responsabilité ou implication dans la rédaction de cette candidature...

Non pas que nous soyions une guilde de divas avides de comérage en tous genres, j'aurais peut être du lui dire de vous raconter comment j'ai fait sa connaissance dans la cave du monastère de Comté-du-nord alors qu'il cuvait un bon rhum de 70 ans d'âge et que je m'apprétais à faire un casse dans la cave de ce susdit monastère...

Soirée ti punch ? Tu nous invites quand Freÿs ?

Kiss à tous :P

nyktor

Oulaaaa ça balance lol  :-X
c'est vrai ça ! moi je voudrais bien une soirée avec freysounet syntia et morkish histoire de s'amuser un peu  8)
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Citation de: nyktor le 06 Février, 2013, 07:39:02 AM
Oulaaaa ça balance lol  :-X
c'est vrai ça ! moi je voudrais bien une soirée avec freysounet syntia et morkish histoire de s'amuser un peu  8)

Dés que j'arrive a La rochelle ds ma maison, on se fera quelques bonnes soiréées promis  ;D

nyktor

;D ;D ;D
je sent que je vais avoir mal au crâne ... mon dieu lol
mais je serais pas le seul ^^
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

nyktor

oui eze aussi ca va de soit ^^

Morkys

salut Franchom et bonne chance pour ta candi
n'hesite pas a whisp un des conseillés IG pour qu'il te guilde pour ta periode d'essais
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 07 Février, 2013, 04:57:26 PM
salut Franchom et bonne chance pour ta candi
n'hesite pas a whisp un des conseillés IG pour qu'il te guilde pour ta periode d'essais

Traduction : Prépare les PO .... ;D

franchom

DEMARCHE CANDIDATURE NEXUS

Les candidats s'inscrivent sur le forum.

Les candidats devront déposer leur candidature dans le forum avec si possible les éléments suivants :

Nom perso    franchom
    Race               humain
    Classe            guerrier armes

Chers amis pour revenir à ma candidature

PARRAIN   SYNTIA   qui m' a fait découvrir le jeu.

Niveau
   Mon niveau actuel est de 87  ( objet 409)  je cherche à progresser pour le 90

Métier  mineur et joaillier )   600 tous les deux

Pour les motivations voir messages précédents
actuellement quêtes, donjon 85*87   et fêtes occasionnelles

en attendant une invitation prochaine dans votre guilde .

Bons jeux à tous

Hervé

D'être capable de s'intégrer dans le groupe et de garder la bonne humeur qui le caractérise
    Une bonne connaissance de sa classe
    D'avoir l'esprit ouvert aux conseils et autres remarques
    De la bonne humeur :lol: Surtout de la bonne humeur :lol:
    Si vous avez l'âme Rôle-Play de ne pas hésiter à en faire, notamment dans votre candidature et sur les canaux, sans que ce soit une espèce de dictature du RP

Morkys

tient je pensais que tu avais deja ete invité toi ^^
hesite pas a whisp un membre du conseil pour ton guildage ^^
In chicken we trust!

franchom

Bonjour

Pour l' instant je ne suis toujours pas invité

Hervé

Morkys

je re dis donc, whisp un des membres de la guilde en jeu pour te faire guilder
In chicken we trust!