Yara... J'me sens coupable... :)

Démarré par Ereno, 29 Juillet, 2010, 12:50:00 PM

Ereno

Plop :)

Hier soir ... On attendait les derniers TP pour donner le départ du raid PU TORA 25 dans lequel j'étais... Il faisait calme... Je regarde ma liste d'amis et je vois Yaragael connecté, j'me dis : "J'vais lui faire un coucou tiens ! "...

Jamais je n'aurais imaginé la portée d'un acte si banal... Un coucou... Un simple wisp... 

Voici quelques screens pour mieux comprendre les conséquences involontaires de mon imprudence d'hier soir...  :-[

.
.
.
. Quelques instants plus tard...
....

Et oui chers amis, j'ai provoqué involontairement non pas la chute du Roi Liche, mais la chute de 10 vaillants combattants ! La plupart étaient des amis de longues dates... Des anciens Nexus... Bref je suis rongé par le remord  :(  Ca m'apprendra me direz vous... Peut-être oui mais le mal est fait !

Yara j'espère que tu me pardonnera ce moment d'égarement...  :'(  :'(

Bon allez trêve de plaisanterie, Yara ! Didjou y a un mode "occupé" maintenant dans les statut  :-* C'est pas fait uniquement fait pour les Chinese Farmers !  ;D

Follow The White Rabbit

Yaragael

Coucou Ereno et les Nexus,

My first post, faut un début à tout ....

T'inquiètes pas Ereno, tu n'as absolument pas provoqué le wipe, d'ailleurs il y en a eu tout plein tout au long de la soirée ^^ (Le roi Liche au mieux à 22%, son heure viendra!). De toute façon en try il est plutôt rare que je lise les boites de messages trop occupé à rouler les yeux sur l'écran.

La fonction "occupé" encore une nouveauté dont je connaissais pas vraiment l'existence. de toute façon étourdit comme je suis, je serais bien capable de la laisser activée même en étant de nouveau "non-occupé"  ;)  Du coup DBM fait très bien les choses sans devoir réfléchir.

A bientôt IG, amicalement

Yara

Ereno

Citation de: Yaragael le 29 Juillet, 2010, 03:08:14 PM
Coucou Ereno et les Nexus,

My first post, faut un début à tout ....

Biiiingooooo  :D

Follow The White Rabbit

Thorius

Salut le plus "beau" chauve du serveur, la forme ?

Bisous a Enoy  ;)