benilemort ..... dommage pour vous fallait pas l inviter celui la

Démarré par benilemort, 05 Janvier, 2013, 01:34:02 PM

benilemort

Bonjour à tous
je viens de la part de heu je sais plus (j ai pas le droit de les dire en fait)

Nom : Benilemort
Race : humain enfin je crois
Classe : tank spé mort et qui est rez
Niveau : 90
Métiers : mineur forgeron
Spécialités et crafts originaux : hum qqs uns certes mais pas de mop hm par contre pour les tenues de soubrettes de soso j en ai pleins
Parrain : pfiou pleins j espere, vous m'en voulez si je les cite pas?
Anciennes guildes : Carpe Diem avec Soso puis New Hope et Elendil
Historique rp : je suis pas très doué sans bière donc je dois avoir du sang de nain dans une lointaine lignée
Dispo de jeu : en même temps que vous je dirai 3 soirs de raids par semaine gd max et après un peu tout le temps pour jouer
Raisons de la candidature : alors 1) une guilde sympa
2) continuer a raid
3) mes affinités ds le jeu avec une bonne partie des membres de cette guilde (dsl pour ceux que je ne connais pas encore)
Ce que j attends de nexus : de la bonne humeur, des bitures, du raid, etc, etc. Rien d'anormal :)

D'une façon générale nous demandons à nos membres :
D'être capable de s'intégrer dans le groupe et de garder la bonne humeur qui le caractérise -> oui, ç est posssible
Une bonne connaissance de sa classe -> difficile a juger par soi meme
D'avoir l'esprit ouvert aux conseils et autres remarques -> je ne suis pas un nain donc c est jouable
De la bonne humeur :lol: Surtout de la bonne humeur :lol: -> on n'a pas le droit de raler?
Si vous avez l'âme Rôle-Play de ne pas hésiter à en faire, notamment dans votre candidature et sur les canaux, sans que ce soit une espèce de dictature du RP -> faites srtout attention a soso c est elle le danger  en rp

Irl je m appelle Benoît et j ai un enfant de bientot 18 mois. J ai commencé wow au tout debut de bc et depuis  en continu. Je raid depuis lk sans discontinuité et avec bcp d'intéret. (Désolé je viens de me rendre compte que j'ai fait des abréviations).

Enfin je suis content de vous rejoindre surtout après le bourrage de crâne reçu surtout après quelques sollicitations très gentilles faites par certaines connaissances présentes au sein de la guilde.

A plus et merci de me recueillir et accueillir parmi vous

Beni

Freÿs

Solenä

:D ;D ;) YEAAAAAAAAHHHHHHH !!!!! ;) ;D :DPS : oui j'aime le rose !
PS 2 : non vous ne verrez pas mes tenues de soubrette !
PS 3 : je ne suis pas un danger, sauf pour ceux qui me cherchent des noises...
PS 4 (pas encore sortie celle là) : Beni, je te m... je t'aime aussi !  ::)

Sinon, bah bienviendu  :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Ezekïel

Enfin !!!!

GG Solena, ta stratégie de chantage a fonctionné !
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Thorius

Grinor

Sÿlia

Beniiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue chez les dingues que tu connais déjà  ;D :-*

Kurita

Bon fini de rire ! Elles sont où les photos de Beni en tutu rose qu'on nous avait promis ?

Bienvenue et gare à tes fesses, y'a des paladins qui mettent facilement des mains  ::)

Bragnaroc

CiterNom : Benilemort
Ok, jusque là, ça va...
CiterRace : humain enfin je crois
On s'en fout... (voir en dessous)
CiterClasse : tank spé mort et qui est rez
Voilà, c'est l'essentiel: "tank" que tu prends dans la tronche, c'est bon pour nous...  :P
CiterNiveau : 90
Encore heureux...
CiterMétiers : mineur forgeron
Un détail, enfin, pour nous... Pour toi, c'est peut-être important...  ;)
CiterSpécialités et crafts originaux : hum qqs uns certes mais pas de mop hm par contre pour les tenues de soubrettes de soso j en ai pleins
ok, next...
CiterParrain : pfiou pleins j espere, vous m'en voulez si je les cite pas?
les malheureux se reconnaitront, les autres veulent savoir...  ;D
CiterAnciennes guildes : Carpe Diem avec Soso puis New Hope et Elendil
Est-ce bien important en fait ?
CiterHistorique rp : je suis pas très doué sans bière donc je dois avoir du sang de nain dans une lointaine lignée
Woooaaaw, ok, on passe...  :D
CiterDispo de jeu : en même temps que vous je dirai 3 soirs de raids par semaine gd max et après un peu tout le temps pour jouer
Cool, en fait, ton perso est né pour être Nexus...  :P
CiterRaisons de la candidature : alors 1) une guilde sympa
Il parrait... Enfin, c'est ce que disent tous les nouveaux...  ;D ;D ;D
Citer2) continuer a raid
Prend un ticket, comme tout le monde...  :P
Citer3) mes affinités ds le jeu avec une bonne partie des membres de cette guilde (dsl pour ceux que je ne connais pas encore)
Fais pas semblant, t'as déjà dans la poche les RL et les conseillers, c'est tout bon pour toi...  ;D
CiterCe que j attends de nexus : de la bonne humeur, des bitures, du raid, etc, etc. Rien d'anormal
Alors là, t'inquiète, tu vas être servi...  8)

Ereno

Follow The White Rabbit