Vous aimez les romans ?

Démarré par Bragnaroc, 05 Octobre, 2012, 12:02:31 PM

Bragnaroc

En tout cas, vous aimez World of Warcraft...  :D

Et on nous annonce l'arrivée du Roman "Tides of War" (en français), qui se concentre sur Jaïna... Miam miam...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/interview-christie-golden-tides-of-war/

Perso, j'en ai lu 3:
    Le dernier gardien (l'histoire de Medivh et de son apprenti Khadgar).
    Le jour du dragon (l'histoire de Ronin, mage qu'on voit à Dalaran, et de la 1ère chute d'Aile-de-Mort, défait par les autres aspects, dont Alexstraza...)
    et surtout, Arthas, roman qui nous retrace la chute de Lordaeron et l'ascension du roi-liche. Ce roman, que j'ai lu au moment de Lich King est véritablement un régal, renforcé par l'expérience de jeu dans l'extension...

Il y en a d'autres, certains que je compte également lire, comme "L'effondrement"...

Bref, la lecture, c'est excellent... Et si en plus elle ne vous détache pas de trop de l'univers WoW, c'est encore mieux...  ;)

Morkys

ouaip ce roman raconte un peu le prq du comment du boom de theramore
In chicken we trust!

Freÿs

Moi j'aime bien cette littérature :

Sÿlia

Nan mais toi tu ne lis pas, tu regarde juste les images  ;D :-*

Freÿs

Meuh non, y a aussi du texte dans Pif Gadget !

Ràn

Pour les images, les 15 volumes de WoW en BD sont excellents! Rencontre avec Onyxia, Logosh ainsi que le chute de Gilnéas plus la création de la Croisade écarlate! Beaucoup d'informations sur l'univers du jeu.
Pour la dérision, il faut plutôt se tourner vers "les chroniques de WaoW" (je me demande si stivens ne s'en est pas inspiré dèsfois  :P)!
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Morkys

en dehors des chroniques de waow y a waow (tout court)  :P
In chicken we trust!