clap de fin

Démarré par éomer, 28 Septembre, 2012, 04:56:59 PM

éomer

Tout est dans le titre,je vous annonce que je met fin à mon abonnement à wow pour la simple raison que mop ne me plait pas, et que je n'entend pas me forcer à jouer sans plaisir.

A bientôt peut-être

Elkor

Je t'avoue que j'ai eu la même sensation quand j'ai vu ma barre d'experience qui n'avancait pas.
Mais maintenant qu'il ne me reste plus que 1,5 niveau à prendre je retrouve ma motivation.

Bonne chance a toi pour la suite, et n'hésite pas a revenir jeter un coup d'oeil dans quelque temps.

Freÿs

Citation de: éomer le 28 Septembre, 2012, 04:56:59 PM
Tout est dans le titre,je vous annonce que je met fin à mon abonnement à wow pour la simple raison que mop ne me plait pas, et que je n'entend pas me forcer à jouer sans plaisir.

A bientôt peut-être

Et Ben là je comprends pas !
because j'ai été le premier a râler, mais Mop tiens la route sans Problèmes !
Bonne continuation 

Bragnaroc

Personne ne peut te forcer à jouer... C'est d'ailleurs un non sens de payer pour quelque chose qu'on aime pas...

Dommage, ton avis va à l'encontre des impressions générales, mais c'est ton choix. Il se doit d'être respecté.

En fait, tout dépend certainement de ce qu'on recherche dans un jeu, à fortiori un MMORPG. Et même si un panda a bien moins de charisme qu'un Arthas, tout dans cette extension semble respirer le travail abouti.

Bonne route Eomer, que la force soit avec toi...  :D