Yaragael is back

Démarré par Yaragael, 22 Septembre, 2012, 08:48:03 PM

Yaragael

Hello les amis,

Comment se porte la maison Nexus?

Voilà le retour du grand démoniste ténébreux et chauve. Détail qui a son importance et qui est le résultats d'une trop longue exposition aux blagues douteuses de Stivens. Je sais qu'en disant cela je réduis fortement mes chances d'être réintégré mais l'honnêteté est une vertu pour moi.

Je reviens après 6 mois d'absences de WoW et pas mal plus d'absence de Nexus même si je n'ai jamais été très loin. Après avoir fondé Nexus il pas mal de temps maintenant avec entre autres Bragnaroc, Ereno (je cite ces deux là car je suis sûr qu'ils sont encore chez Nexus ^^), j'avais quitté la guilde pour les Nox Sideris puis pour New Hope.

Ce petit historique oh combien succinct terminé je me réjouis de pouvoir de nouveau faire partie de votre guilde et raider et déconner avec pas mal de Nexusiens que je connais déjà et de découvrir les nouveaux venus.

Amicalement

Yara

Alyrka

•oO Aly Oo•

Freÿs

Coucou Yara,

Ne t'inquiètes pas, la maison fut bien gardée, a sa tête nous avons placé un poulet de combat, animal de pure race, fier, a l'ergot vif, a la crête droite et a l'œil ténébreux, un vrai warrior ce poulet ...
De  plus nous avons toujours Brag, alais Zoaltar, Findriel,  alias Ninja master , alias, The poulpe, alias Ninjator qui nous fait les cours de mat-crame le Mercredi soir. Toujours la bière a la main, le verbe vif et l'accent présent, notre esthète taquin fait des ravages actuellement a coup de remix JDVC. ( je dois dire qu'on tient un bon vivier de champions online ! )
Quand a Nono il vient de temps en temps boire une bière a la taverne du coin !

Bon sinon les autres sont là, au taqué, prêt, affutés, des vrais machines de guerre prêtent a mettre le pied  sur la première gueule de panda qu'on va croiser.

Je vois aussi que tu as sortie notre Blonde de sa torpeur, pas mal... je vois que t'as pas changé ...

au plaisir de rejouer avec toi  ;)

Grinor

Salut Yara   :)

Content de te revoir parmi nous. /chocolat à Enoy  ;)

Ereno

Hahaha :) Yara !

On est toujours là, ne t'inquiètes pas, j'ai aussi pris du recul cette année avec WoW, je vais reprendre à mon tempo avec les pandas, d'ailleurs ça me fait songer qu'il faut encore que j'achète le jeu...

A bientôt mon ami !

Follow The White Rabbit

Stivens

Bienvenu l'ami !!!!!!!

Nota: enoy n'a toujour pas dit bonjour sous ts !!!!! :'(

Yaragael

Citation de: Stivens le 24 Septembre, 2012, 01:25:04 PM
Bienvenu l'ami !!!!!!!

Nota: enoy n'a toujour pas dit bonjour sous ts !!!!! :'(

Nan je lui ai pas encore configuré le TS par contre elle a réactivé son compte ... Planquez le chocolat et réglez votre TS pour ne finir sourds  ;D

Yaragael

Hello,

Me revoilà parmi vous depuis bientôt un mois. Que le temps passe vite en bonne compagnie  ;)
Juste un petit mot pour vous remercier de m'avoir fait si bon accueil, ça fait du bien de se retrouver IG avec pléthore de joueurs avec qui on passe du bon temps en donjons et bientôt en raid.

Le TS est bien animé et tout le monde joue dans la bonne humeur, tout ce que je recherchais pour revenir sur WOW.

Merci à tous et ne changez rien.

Amicalement,

Enoy et Yara