[Refusée] Candidature destructør

Démarré par antoine, 15 Juillet, 2010, 03:34:08 PM

antoine

Boujour je m'appelle destructør

Je suis un chevalier de la mort 80 . je suis enchanteur a 150 a peine.

J'ai connu la guilde par mon frere qui était dans la guilde mais il a arreter wow.
Je n'est pas eut de guilde.
Je suis disponible en vacance en juillet toute la semain de 2h a 4h et de 22h a 3h du matin.
Ma raison de ma candidature et que je n'est pas de guilde et quand mon frere etait dans la guilde je trouver qui avais un bonne entante  :D.
j'attend de la guilde une bonne entante

Blouled

Salut Destructør, moi c'est Bløuled.

Puis-je me permettre de te demander ton age ?

C'était qui ton frère ? Ce ne serait pas Exterminatør ? Ou Pulverisatør ? Ou... Golør ???

Si t'es vraiment bon en tente, je te conseille le camping, surtout par ce temps.

Si par contre tu veux dire en tante, y a bien Findriel qui fait la drag queen emplumée, mais pas sur qu'il soit libre jusqu'a 3 heures du mat.

'fin bref, bonjour chez toi.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

antoine

j'ai 15ans
et mon frere c'etait tîtane

Ereno

Bonjour Antoine dit Destructør :)

Sans vouloir te brusquer, je ne pense pas que Nexus soit le genre de guilde qui pourrait t'offrir un contexte propice à ton épanouissement dans le jeu.

En effet, je me souviens bien de Tîtane (passe lui notre bonjour d'ailleurs), mais par rapport à cette époque, pas mal de choses ont évolué, la guilde également...

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Woouaaaaa Ereno, là j'ai le Q troué. Je propose derechef ta candidature comme diplomate à l'ONU...  ;D ;D ;D

Sinon, je dois bien avouer que "Chevalier de la mort" est devenu bien banal en ce bas monde...

On aurait apprécié "Chevalier de la mort QUI TUE"... Histoire de faire la différence par rapport à la masse populaire... Mais bon, je laisse le soin aux conseillers de débattre de ta candidature (c'est le principe chez Nexus)... Heuuu, attendez, on me dit dans l'orreillette que... Haaaa oui... Ok, je suis conseiller... Bon...

Donc, nous (le conseil) allons discuter (brièvement) de ta candidature pour prendre ensuite une position commune (c'est à dire la mienne  :P) et nous te tiendrons informé quand à la suite accordée à ta candidature...

Donc en clair: sois zen et sois patient... Ca ne devrait pas trainer...  ::)

wismer

*essaie d'imaginer Findriel en drag queen emplumée...yerk, yerk, yerk*
...
Blouled le magnifique  :D

Thorius

Bonjour Destructør

Comme deja dit plus haut,

on va en discuter !

Syntia

Morkys pourra vous fournir les plumes pour faire l'emplumée :P

Freÿs

Citation de: Thorius le 16 Juillet, 2010, 10:14:47 AM
Bonjour Destructør

Comme deja dit plus haut,

on va en discuter !

j'aime cette diplomatie ...

8)

antoine

je pourrait savoir si je suis pris ou pas svp ;D

Anatariel

pour entrer dans une guilde faut pas faire une candid' normalement ?   :D bon ok elle était facile, poussez pas je sors  :P
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Bragnaroc

Et bien voilà, on vient justement de soumettre ta proposition au vote général au sein de la guilde et malheureusement, on ne peut donner suite à ta candidature.

En effet, on ne voit rien qui soit décisif dans ta candidature pour intégrer la guilde. En fait, elle est vraiment "légère". De plus, tes horaires ne te permettent pas de partager l'essentiel de l'activité de la guilde.

On te souhaite bonne chance pour tes recherches futures...