[Candidature refusée] Candidature Vizra

Démarré par Vizra, 22 Août, 2012, 09:27:04 PM

Vizra

Nom : Vizra

Race : Elfe de la nuit

Classe : Mage

Niveau : 27

Quels métiers pratiquez vous ? Possèdez vous des spécialités et crafts originaux : Herbo/ Alchi

Parrain : Aucun

Anciennes guildes : (Archimonde) Kikckinside, Souriez vous êtes farmer, Deathclash

Les disponibilités de jeu: Un W-E sur deux et la moitiée des vacances ( ayant des parents divorcés )

Les raisons de la candidature: Mon copain ( Wawaweed ) ayant voulant faire un autre perso sur un bon serveur et ayant était dans cette guilde qui est énormément active.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier ? : Raid, donjon, Bg, bonne ambiance, et une activité régulière.

Sÿlia

Ah ben non c'est pas Khoum on dirait, hum...... Je mène mon enquète  :P

Et bonne chance également pour ta candidature :)

annaog

Vizra

Sÿlia

Mais je le sais que ce n'est pas Khoum ;)

Et de rien Vizra ^^

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 23 Août, 2012, 12:09:30 AM
Mais je le sais que ce n'est pas Khoum ;)

Et de rien Vizra ^^

Non c'est pas khoum
* Bruit de kalachnikov qu'on charge ...*
Mais maintenant Oui !
Bon alors si je comprends bien tu suivras corps & Âmes ton pote Wawaweed qu'il reste ou pas !
Questions 1 : Tu as donc des persos sur Archimonde Encore, si oui ,  quel lvl et quel classe, quel est ton avancé Raid.
Questions 2 : A priori t'es un mouflet , pourrais tu nous informer de tes disponibilités le soir de la semaine.

Sinon ...
* Gros soupir *
Bonne Chance pour ta candidature  !

Vizra

Sur Archimonde j'ai un dk givre lvl 85, j'ai fais TDF mais je n'ai pas tomber Ragna, biensûr les recherches de raids, ICC, ect ...
J'ai égalament un Pala heal lvl 36.
Donc comme dit dans la candidature je ne suis pas disponible en semaine ( ayant des parents divorcés et n'ayant wow que chez un seul d'entre eux )

Sÿlia

Ragnagna il est dur à tomber hein, mais j'aime... Me prendre les pièges :x
J'espère qu'on me laissera ma place pour les pièges  ::)  :P

Vizra

Grinor

Coucou Vizra, bienvenue chez Nexus.

Concernant tes disponibilités de jeu, ne te fais pas trop de souci : la guilde n'a aucune exigeance de présence. Nexus est ouverte aux joueurs "casuals", c'est d'ailleurs peu ou prou ce qui définit l'esprit de la guilde. ("peu ou prou"... oui : je me fais plaisir parfois, ça fait du bien  8)).

Donc, Vizra, quand tu seras en jeu la prochaine fois, contacte un conseiller de la guilde pour te faire guilder en invitée. Ce sera le début de ta période "d'observation", dont la durée peut varier selon les situations.  À l'issue de cette période, et si tu le souhaites, nous procèderons à ton guildage définitif en tant que membre de Nexus.

Freÿs

Certes Cher Grinor, je te rejoins dans ton explication, je subodore de plus que notre futur membre se délecte de nous rejoindre dans les combats passionnants que nous menons tambour battant contre les forces coercitives de la horde. Mais le droit et les Dieux nous soutiennent dans ce conflit !
;)

Vizra

Vizra

Bonjour :)
C'est juste pour prévenir que je ne me connecterais plus beaucoup sur ce perso, n'aimant pas jouer mage, j'ai donc créée une moine pandaren du nom d'Adényne :)
Bonne soirée a tous !

Thorius

Youhou !!! Ou es tu ?  ?

Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part dans les jours qui viennent, nous allons considérer que tu ne souhaites plus rejoindre la guilde, et donc clôturer la canditure par un refus.

Merci de nous donner des nouvelles rapidement.

Le même message sera envoyé en MP sur le forum et par courrier IG.

Le Conseil.

Ezekïel

Papadapa ! Z'avez pas vue Vizra ? Na na na na na !  :P
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre