La fin de l'extension ...

Démarré par Freÿs, 28 Juillet, 2012, 12:42:44 PM

Freÿs

En Fait je savais pas si j'allais faire un post ou pas! mais quand même , on vient de finir tous les Boss de L'extension CATACLYSME !

C'est vrai qu'on est des Casus ( pas Belli ) , qu'on rigole facilement, que certains d'entre nous ont une bonne bouteille de vin ou quelques verres dans le groin a chaque Raids, que d'autres ont des moufles a la places des doigts , que les ronflements pointent vite sous l'oreille attentive du GM entre 22h et minuit , et surtout que nous somme une sacré bande de branleurs post ou pré quarantaine difficile a gérer,  mais Jeudi soir il planait dans l'air un air de victoire même avant de commencer le Raid ! ;)

Déjà nous avons réussi avec l'aide de Kymcia et du GM de The Group Amendair a qui nous devons le down de Ragnaros, car sans eux nous n'aurions pas pu aligner une line up viable !

Un remerciement me parait de ce fait incontournable !
Donc Merci a vous !  8)
Nous avons pour une fois ( et moi le premier ) décider de faire le nécessaire afin que tout se passe bien, car il devient frustrant avec le temps de voir que nous n'avions pas eu le temps ou bien pas la volonté de vouloir tombé Ragnaros !  >:(

C'est vrai, on a moins rigolé, nous etions concentrés, chacun d'entre nous a evité de faire perdre du temps au groupe, comme nous savons si bien le faire d'habitude ( là je parle pour moi, mais y avait pas de Mage et surtout Eze ! quel dommage, d'ailleurs la mort du fake mage me donne toujours une satisfaction extraordinaire du travail bien fait ! ) , bref, pas d'aggro foireuse, un ou 2 wipe sur Riollith car nous etions un peu trop rapide en besogne je crois.

sinon une soirée exemplaire, Nexus a terminer L'extention !  :P

Voila , rien a dire de plus sinon merci a :

Grinor ( pour ses annonces + ou - foireuses ) :P
Poulet ( notre GM a moitié fumé et ses put@# de braises ... ) ;D
Cel ( pour son tanking impeccable et sa dispo a remplacer un absent )  ;)
Kymcia ( Comme d'hab ) ;D
Amendair ( pour son pool foireux , si si j'insiste .. et surtout pour ses remarques judicieuses sur Ragnaros ) ;)
Elkor ( et son DPS de moule ) :-*
Keysha ( mais que j'ai pas entendu de la soirée, fumiste t'était enroué ? ) :'(
Hardone ( faut le remercier, mais je sais pas pourquoi ! ) :P :P
Thorius ( Ce sale rat, cette immonde crapule, cet ersatz de DPS, cette outre a vinasse, je te hait d'avoir eu la monture , je te maudis sur 17 générations de futurs Nains gobelins aux oreilles en choux fleurs , que le cul te pèle que la gale te ronge jusqu'a l'os de m'avoir piqué la monture espère de raclure de razmocket cul de jatte ! , mais quelle monture ... ESCROC ! ) :o ;D
Et moi qui visiblement va faire un tour en moto avant de me prendre un orage sur le coin de la tronche !  ;D

Merci a Tous, et bon jeu a MOP ...

Grinor

Elkor

;D

j'avoue que j'ai trouvé l'ambiance pesante au début, comme si vous aviez un balai coincé dans l... enfin bref  ;) Mais ca allait bien mieux ensuite, heureusement :D
Amen a été d'un grand secours pour les ajustements sur ragnaros. Aux dernières nouvelles il a bien apprécié la soirée. Il n'a pas eu a leader ce qui le change pas mal ^^ et il m'a dit qu'il etait dispo si a l'avenir il manquait encore du monde.

Merci a tous pour toutes les soirées raids de l'extension.

Sÿlia

Moui, il n'y a pas eu de mage... Au moins je ne me suis pas prise les pièges dans la tronche...  ::)

Bragnaroc

Alors là, les p'tits gars, BRAVO!

On savait que ce barbecue géant pouvait tomber sous les coups de Nexus mais il restait à trouver le moment, le temps et toute la motivation nécessaire. A vrai dire, je n'imaginais pas qu'il puisse tomber en période de vacances (sans moi ?  :P )... Mais Nexus, c'est souvent ainsi: on casse la baraque quand on s'y attend le moins...  ;D ;D ;D

Félicitations à tout le monde. A tous ceux qui ont participé peu ou prou à toutes ces soirées qui ont souvent été une franche partie de rigolades, et toujours été du plaisir pur... Sans trop se prendre la tête, avec un minimum de sérieux pour être efficaces.

D'ici MoP, on aura encore le temps de se faire de bonnes sorties, plus relax (mais est-ce vraiment possible de jouer plus relax ?  ;D ).

En tout cas, moi, j'aime Nexus.  8)

Karyss

Une soirée bien agréable et, pour la première fois, j'ai enfin pu participer au 1er down d'un boss de fin de raid  :D

Avoir un tableau de chasse complet du Roi Liche à Aile de Mort est un chouette souvenir. Bravo à tous  ;)
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.