NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche

Démarré par Ereno, 01 Juillet, 2010, 10:00:37 AM

Ereno

Ca y est la BETA de Cataclysm est lancée aux states !!  :o
La NDA tombe et on aura donc bientôt des infos à la pelle !!!

J'ai déjà vu un boubou crafté avec +286 endu  :o , des gemmes vertes à ... + 60 endu...

Follow The White Rabbit

Ereno

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

*Findriel part se pendre à sa plus haute branche... *

Du vert iLevel 300...  :o

Enfin, à chaque extension, c'est pareil et à chaque fois, on fait les étonnés...  :P :P :P

Ereno

Citation de: Bragnaroc le 01 Juillet, 2010, 03:29:56 PM
*Findriel part se pendre à sa plus haute branche... *

Du vert iLevel 300...  :o

Enfin, à chaque extension, c'est pareil et à chaque fois, on fait les étonnés...  :P :P :P

Bah les Gear Reset moi j'adore !
On est tous au même niveau, les Hardcore comme les Casuals :) On savoure à fond ses premiers objets bleus et ne parlons même pas des épiques !  :P

Bref c'est une période où on apprécie vraiment chaque récompenses, et où on sait qu'on peut encore et toujours améliorer son perso tout en étant un joueur classique...

Ca va durer comme ça quelques mois puis le fossé devient de plus en plus profond et c'est logique... Mais ça me va, ça me plaît bien moi  :D

Follow The White Rabbit

Anatariel

En étant stuffé icc, ca laissera quelques niveaux de marge je pense avant de sentir une réelle différence.
Au début de LK, on a trainé le matos du Temple Noir et l'équivalent T6 au moins jusqu'au level 75 (1er down de Sartha j'avais encore les bottes 70 et la hache de Zul aman d'ailleurs ^^)
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

Tiens au fait je me suis inscrit pour avoir une clé béta... Wait And See :)

Follow The White Rabbit

Ereno

Petit SPOILER Attention ...

Quelques objets :

On voit qu'il y a encore quelques bugs (6 pa à la revente pour la figurine...  :o , ou le cannot be disenchanted... étrange) , je note aussi qu'il y a encore du spell power... Bref y a encore du taf quoi :)

Follow The White Rabbit

Ereno

Blackrock Cavern !!!!  Que j'aime ce genre de donjon, tant de nostalgie, BRD, LBRS, UBRS, MC, L'aile Noir !!!! Hummmmm

Attention SPOILER :
(la voix du gars est un peu casse-c... mais on comprend bien son anglais c'est déjà ça :) )

Et j'ai toujours pas eu de clé pour la bêta  :(

Follow The White Rabbit

Syntia

Dans le même genre, il y a la vidéo d'un autre donjon, "Thrones of Tide", sur le site JudgeHype.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=88901

Je préfère nettement celui-ci, on en a trop bouffé du BRD etc. Et pourtant, je n'étais pas là à la période WoW "classique".

Une clé pour la bêta ? Les textes des quêtes ne sont même pas finis, et ce donjon non plus. Ce qu'il explique à la fin de la vidéo, le combat contre le dernier boss est infaisable...

Thorius

Rassures toi Syntia, Ereno a envie de commencer a bosser les strats pour les raids Cata, faut le laisser faire surtout  ;D

Ereno

Citation de: Thorius le 06 Juillet, 2010, 02:03:59 PM
Rassures toi Syntia, Ereno a envie de commencer a bosser les strats pour les raids Cata, faut le laisser faire surtout  ;D

Oh non non , mon Dieu non...  :o En fait ce que j'aimerais c'est voir un peu à quoi on doit s'attendre, ce qu'on doit garder comme compos, etc... Jamais je n'irais raider sur la bêta   :P :P :P

Follow The White Rabbit

Thorius

Syntia

Bonne idée ça par contre, j'y avais pas pensé, cette histoire de compos, etc.

Mais est-ce que ça ne risque pas de changer aussi lors de la finalisation de l'extension ? Par exemple, j'ai vu que les mecs lootaient encore du tisse-givre. Ce qui ne me semble pas très logique.

Dans tous les cas, un espion dans la bêta, ça ne peut être que du bon ! :P

Ereno

Follow The White Rabbit

Syntia