Blouled: cure de désintoxication.

Démarré par Blouled, 30 Juin, 2010, 12:10:57 PM

Blouled

A force de passer du temps a la taverne, Blouled y a pris ses habitudes, et refuse d'en sortir pour de longues périodes, de peur qu'on l'enferme a l'extérieur.

Hellmouth, lui est occupé a fomenter un plan d'extermination de Forgefer basé sur le sabotage des latrines. Au vu du ratio de latrine/nain (il est TRES faible) ca lui prendra du temps.

Bref... quand un jeu cesse d'être amusant, il faut faire une pause, histoire que l'envie revienne, ou en tout cas grandement diminuer le temps de jeu.

Pour le moment, comme vous avez peut-être remarqué ma présence en jeu est minimale, ce qui vaut aussi pour les raids, va falloir trouver un remplacant infirmier. (Je suis sur que le Docteur Grinor va faire montre de grandes qualités de bandagiste).

Je compte encore passer mais à doses homéopathiques, ou les jours ou l'envie me prends d'éclater du Boss.

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Kefrens

Un jeu s'est fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête, c'est clair..  ;)

J'espère que tu reviendras vite et avec une bonne envie de cogner du boss.. ou plutôt de healer des raideurs ;)

Kef'  :D
Kefrens - Fedrado - Tchouno

Freÿs

Citation de: Blouled le 30 Juin, 2010, 12:10:57 PM
A force de passer du temps a la taverne, Blouled y a pris ses habitudes, et refuse d'en sortir pour de longues périodes, de peur qu'on l'enferme a l'extérieur.

Hellmouth, lui est occupé a fomenter un plan d'extermination de Forgefer basé sur le sabotage des latrines. Au vu du ratio de latrine/nain (il est TRES faible) ca lui prendra du temps.

Bref... quand un jeu cesse d'être amusant, il faut faire une pause, histoire que l'envie revienne, ou en tout cas grandement diminuer le temps de jeu.

Salut Vieille Branche,

Bien dit ! , et si il y en a un qui te comprends, c'est Moi !

J'ai un principe vital !, real Life avant tout ! le jeu Online est un loisir qui vient généralement en Hiver, lorsque les sorties moto sont difficiles et que j'ai pas un RDV de prevu , et surtout quand j'ai moins  envie de sortir de chez moi.
Donc je joue beaucoup entre novembre et Avril, plus de dispo le dimanche, et surtout les soirs en semaine, je me réserve toujours le Lundi, Vendredi et Samedi soir pour sortir si besoin ou pas le choix, et comme cela je n'éprouve pas de lassitude sur le jeu.. enfin pas trop ....
Je trouve effectivement que certains jouent beaucoup, surtout pas de critique de ma part, c'est un loisir, qui a le mérite de ne pas couter trop cher quand on voit le temps qu'on y passe, mais a mon avis, il induit quelques petits soucis au quotidien, surtout si l'on a une vie de famille ou bien une vie de célibataire ou divorcé instance. C'est donc pour cela que j'ai du mal a jouer beaucoup, entre mes différents loisirs, mes obligations, la famille, les amis, le boulot,  j'essaye de faire la part des choses, et c'est pas facile.
J'aime jouer a Wow, c'est un fait indéniable, mais ce qui m'attire, c'est les Raids, c'est ce moment ou la difficulté du jeu ne peut être résolu qu'a un certains nombre, ou le besoin d'avoir un groupe cohérent prime sur la course a l'armement. Ca c'est sympa.
Le leveling, bof, ca m'amuse un temps, mais il ne faut pas que je fasse cela trop longtemps, sinon ca lasse, et là je te rejoins, Je ne  pense pas que nous sommes pas une guilde de Hard Gamer, vu notre temps de jeu, et donc il faut de temps en temps, savoir faire autre chose, pour ne pas saturer ( ca je comprends aussi , car je sature vite )
Bref, amuses toi bien fais autre chose pendant quelques semaines, laisses passer les vacances s'il faut, et Hop, en Septembre – Octobre, direction la première taverne Online ... et on botte le cul a l'autre tafiole d'Arthas !
Non mais. Des fois ... ;D

Si en plus on peut goudronner et plumer quelques Draeni , c'est Bizance
;D

Grinor

Bah Nexus c'est une maison bleue  ;)
Prends du bon temps l'ami. Je demanderai à Shazy de me faire des flêches : elles seront certainement moins efficaces que les tiennes (ou pas  :-*). Et puis tu reviendras nous voir quand tes doigts commenceront à trembler et que tu verras des gnomettes à couettes roses traverser ton jardin, et quand ta boulangère t'accueillera en disant "Ishnu alah"....
désintoxication... hé hé je ris  ;D comme le dit si bien l'adage  : "qui a bu boira" ou encore "Chassez le verre de Pommard, il revient au tonneau".

Morkys

Citation de: Grinor le 30 Juin, 2010, 05:07:46 PM
Bah Nexus c'est une maison bleue  ;)
Prends du bon temps l'ami. Je demanderai à Shazy de me faire des flêches : elles seront certainement moins efficaces que les tiennent

non mais il a osé....grrrrr
moi je veux bien mais pour ca faut me faire uppé une certaine reput alors et je serais vendeur de curedent glacé en second ^^
In chicken we trust!

wismer

try to make me go to rehab and I say "No, No, No"...

...

bon, ben manifestement, toi t'as dit "oui"  :(... profites d'un peu de relâche pour retrouver le plaisir en revenant, mais lache pas complètement les coupaings, et passe dire bonjour régulièrement, d'autant que Cataclysme n'est plus si loin  ;)

Ereno

Ben quoi Blouled ? Est-ce que seulement tout tes persos ont le titre d'Ambassadeur ?  Non ? Ben alors il reste du taf avant de se reposer mon ami !!!  :-*

Trêve de plaisanterie, si tu penses qu'une pause te ferais du bien, alors c'est qu'elle t'en fera, que ce soit 1 semaine, 1 ou 2 mois pas de soucis ! (Pas plus que ça hein  :P ).  Qui plus est, c'est une période où tout est un peu chamboulé avec les vacances, le beau temps et les BBQ  ;D

Tchin tchin ! A tout de suite... (OK je sors... )

Follow The White Rabbit

Utoc

Ha non, ha non....
On aime tous ton humour spontanné (et fin) au cours des raids... :'(

Alors ça ne sera plus que de loin en loin...

Bon, je crois quand même que tu as raison....Une pause de temps en temps est salutaire. ;)

Et puis en réfléchissant bien ....je vais certainement t'imiter....

Profite bien de la vie...
Cordialement