Une ch'ite pause Vacances

Démarré par Freÿs, 28 Juin, 2010, 05:54:18 PM

Freÿs

Salut les Guildeux(ses),

Les vacances arrivent bientôt,  le soleil étant grandement présent depuis quelques temps, je vous cache pas que depuis mon opération je ronge mes freins pour ne pas prendre ma moto et écumer les routes, mais bon, j'ai promis a mon chirurgien, pas de moto avant le 2 juillet.
Ca tombe bien ... c'est Vendredi prochain 8)
Bref ! Gazzzz ! Paspluskafond ;D
Vallon pont D'arc, gorges de l'ardèche , pour un premier try
Ensuite , ca sera du lourd.
L'été est là, les filles sont belles, il fait chaud et soif ( si si, mais modérément ) donc je crains que mon activité sur Wow  en prenne un coup.
Mon compte va rester actif car je me connecte quand même de temps a autres quand j'ai rien a faire, mais jusqu'à début Aout, ne compter pas sur moi.
Par contre...
Je passe mon compte a mon voisin , jeune Bra.... Euh :D, Gamin de 14 balais qui va jouer a ma place de temps en temps. je lui demande de faire une présentation sur le forum a la suite pour que vous puissiez le connaitre un peu. En même temps il fera une presentation de ses persos.
S'il a mon compte c'est que j'ai confiance, de toute manière, s'il me vide la tune ou bien s'il me pourri Khoum ou ACID, je le scalpe nondidiou ! :-\ :o

Que dire de plus ...

Ah si, je reviens en AOUT, et là j'aurais un peu de temps

Voilaaaaaa
Bonne vacances a Tous

Karyss

Bonnes vacances et maintenant que t'es aussi neuf que ta bécane tâches de le rester !!  :P
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Freÿs

Citation de: Andraasta le 28 Juin, 2010, 06:21:10 PM
Bonnes vacances et maintenant que t'es aussi neuf que ta bécane tâches de le rester !!  :P

Ma Qué Voui !
Paspluskafond  ;D

Kefrens

Fais péter le moteur mais reviens vite, très vite ! ;)
Kefrens - Fedrado - Tchouno