Guilde Nexus - Les Sentinelles

La taverne => WoW infos => Discussion démarrée par: Ereno le 01 Juillet, 2010, 10:00:37 AM

Titre: NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Ereno le 01 Juillet, 2010, 10:00:37 AM
Ca y est la BETA de Cataclysm est lancée aux states !!  :o
La NDA tombe et on aura donc bientôt des infos à la pelle !!!

J'ai déjà vu un boubou crafté avec +286 endu  :o , des gemmes vertes à ... + 60 endu...
Titre: Re : Ayé la BETA US est lancée !!!
Posté par: Ereno le 01 Juillet, 2010, 10:14:14 AM
Une récompense de quête :
(http://i410.photobucket.com/albums/pp188/Mordib/2hndswaord.png)
Titre: Re : Ayé la BETA US est lancée !!! [EDIT : EUROPE AUSSI !!! ]
Posté par: Bragnaroc le 01 Juillet, 2010, 03:29:56 PM
*Findriel part se pendre à sa plus haute branche... *

Du vert iLevel 300...  :o

Enfin, à chaque extension, c'est pareil et à chaque fois, on fait les étonnés...  :P :P :P
Titre: Re : Re : Ayé la BETA US est lancée !!! [EDIT : EUROPE AUSSI !!! ]
Posté par: Ereno le 01 Juillet, 2010, 04:01:01 PM
Citation de: Bragnaroc le 01 Juillet, 2010, 03:29:56 PM
*Findriel part se pendre à sa plus haute branche... *

Du vert iLevel 300...  :o

Enfin, à chaque extension, c'est pareil et à chaque fois, on fait les étonnés...  :P :P :P

Bah les Gear Reset moi j'adore !
On est tous au même niveau, les Hardcore comme les Casuals :) On savoure à fond ses premiers objets bleus et ne parlons même pas des épiques !  :P

Bref c'est une période où on apprécie vraiment chaque récompenses, et où on sait qu'on peut encore et toujours améliorer son perso tout en étant un joueur classique...

Ca va durer comme ça quelques mois puis le fossé devient de plus en plus profond et c'est logique... Mais ça me va, ça me plaît bien moi  :D

Titre: Re : Ayé la BETA US est lancée !!! [EDIT : EUROPE AUSSI !!! ]
Posté par: Anatariel le 01 Juillet, 2010, 04:34:58 PM
En étant stuffé icc, ca laissera quelques niveaux de marge je pense avant de sentir une réelle différence.
Au début de LK, on a trainé le matos du Temple Noir et l'équivalent T6 au moins jusqu'au level 75 (1er down de Sartha j'avais encore les bottes 70 et la hache de Zul aman d'ailleurs ^^)
Titre: Re : Ayé la BETA US est lancée !!! [EDIT : EUROPE AUSSI !!! ]
Posté par: Ereno le 02 Juillet, 2010, 09:42:37 AM
Tiens au fait je me suis inscrit pour avoir une clé béta... Wait And See :)
Titre: Re : Ayé la BETA US est lancée !!! [EDIT : EUROPE AUSSI !!! ]
Posté par: Ereno le 02 Juillet, 2010, 10:22:04 AM
Petit SPOILER Attention ...

Quelques objets :

(http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/02/100702101640188975.jpg) (http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/02/100702101640188975.jpg)

On voit qu'il y a encore quelques bugs (6 pa à la revente pour la figurine...  :o , ou le cannot be disenchanted... étrange) , je note aussi qu'il y a encore du spell power... Bref y a encore du taf quoi :)
Titre: Re : Ayé la BETA US est lancée !!! [EDIT : EUROPE AUSSI !!! ]
Posté par: Ereno le 06 Juillet, 2010, 10:22:26 AM
Blackrock Cavern !!!!  Que j'aime ce genre de donjon, tant de nostalgie, BRD, LBRS, UBRS, MC, L'aile Noir !!!! Hummmmm

Attention SPOILER :
(la voix du gars est un peu casse-c... mais on comprend bien son anglais c'est déjà ça :) )



Et j'ai toujours pas eu de clé pour la bêta  :(
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Syntia le 06 Juillet, 2010, 01:06:38 PM
Dans le même genre, il y a la vidéo d'un autre donjon, "Thrones of Tide", sur le site JudgeHype.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=88901 (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=88901)

Je préfère nettement celui-ci, on en a trop bouffé du BRD etc. Et pourtant, je n'étais pas là à la période WoW "classique".

Une clé pour la bêta ? Les textes des quêtes ne sont même pas finis, et ce donjon non plus. Ce qu'il explique à la fin de la vidéo, le combat contre le dernier boss est infaisable...
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Thorius le 06 Juillet, 2010, 02:03:59 PM
Rassures toi Syntia, Ereno a envie de commencer a bosser les strats pour les raids Cata, faut le laisser faire surtout  ;D
Titre: Re : Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Ereno le 06 Juillet, 2010, 02:17:52 PM
Citation de: Thorius le 06 Juillet, 2010, 02:03:59 PM
Rassures toi Syntia, Ereno a envie de commencer a bosser les strats pour les raids Cata, faut le laisser faire surtout  ;D

Oh non non , mon Dieu non...  :o En fait ce que j'aimerais c'est voir un peu à quoi on doit s'attendre, ce qu'on doit garder comme compos, etc... Jamais je n'irais raider sur la bêta   :P :P :P

Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Thorius le 06 Juillet, 2010, 02:28:15 PM
Mince alors ...... pas de chance !  :'(
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Syntia le 07 Juillet, 2010, 01:52:49 PM
Bonne idée ça par contre, j'y avais pas pensé, cette histoire de compos, etc.

Mais est-ce que ça ne risque pas de changer aussi lors de la finalisation de l'extension ? Par exemple, j'ai vu que les mecs lootaient encore du tisse-givre. Ce qui ne me semble pas très logique.

Dans tous les cas, un espion dans la bêta, ça ne peut être que du bon ! :P
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Ereno le 14 Juillet, 2010, 08:26:04 AM
La zolie new interface :

(http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/july/charpanel.jpg)
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Syntia le 16 Juillet, 2010, 08:29:39 PM
Encore du poulet...
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Thorius le 18 Juillet, 2010, 12:20:48 PM
C'est enorme si ca reste en l'etat ce truc la :


Cataclysm : Les niveaux de Guilde
(http://www.millenium.org/wow/paladin/actualites/decouvrez-les-merveilles-que-votre-guilde-vous-reserve-cataclysm-les-niveaux-de-guilde-33518)
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Nädia le 19 Juillet, 2010, 11:12:18 PM
Sauf que pour obtenir ces talents, il faudra gagner des points de guilde afin de la faire "leveller".

Et pour ca on devra avoir de membres actifs, présent depuis de longue date dans la guilde, faisant des haut faits, des quêtes, des raids et aussi faire des haut faits de guildes.
De plus un membre de guilde ne pourra pas bénéficier de tous les talents de suite, il devra d'abord monter sa réputation de guilde, en lui faisant gagner des points.

On a pas plus de précision mais ca ne risque pas d'être donné facilement.

Sinon oui, les talents sont énormes.


Édition: Voila j'ai retrouvé le post en question de blizzard.
Citer
* Les talents de guildes ont été supprimés. La monnaie de guilde a été supprimée.
* Il y aura 25 niveaux possibles pour une guilde.
* L'expérience de guilde se gagnera via les membres en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
* Chaque fois que la guilde gagnera un niveau, des récompenses se débloqueront comme des tabards, des montures, des objets héritage.
* Les membres de la guilde pourront acheter ces objets avec de l'or.
* Les montures de guilde porteront un drapeau avec l'emblème de la guilde.
* Les joueurs devront maintenant gagner de la réputation avec leur guilde. C'est le même fonctionnement que les autres réputations du jeu.
* Vous gagnerez en réputation en contribuant à la progression de la guilde en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
* Les meilleures récompenses de guilde nécessiteront le niveau exalté pour être achetée.
* Les réputations seront basées sur le personnage. Vous devrez donc monter la réputation de guilde pour chacun de vos personnages.
* Vous ne perdez pas de suite la réputation acquise auprès d'une guilde lorsque vous la quittez afin de ne pas perdre tout le travail accompli si vous quittez la guilde par erreur.
* Les hauts faits de guilde sont liés au système de niveau de la guilde. Terminer ces hauts faits débloquent des récompenses et donnent de l'expérience à la guilde.
* Les hauts faits de guilde appartiennent à la guilde : Si un joueur ayant accompli un haut fait pour la guilde quitte ensuite celle-ci, le haut fait reste acquis pour la guilde.
* Même les anciens raids permettront de faire progresser la guilde via de nouveaux hauts faits spécifiques.
* Lorsque vous regardez la description d'un haut fait accompli par la guilde, la liste des joueurs ayant participé sera visible.
* Pour terminer un haut fait de guilde en raid, il faudra que 7 des 10 joueurs ou 20 des 25 joueurs du raid soient de la même guilde.
* Il y aura des hauts faits Prem's du royaume pour les guildes et pour les joueurs.
* La fenêtre de guilde a été améliorée. Vous pourrez par exemple voir ce qu'un joueur, même hors ligne, est capable de fabriquer avec ses métiers.
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Nädia le 20 Juillet, 2010, 01:07:15 AM
Et voici le post de blizzard sur les modifications (radicales) des arbres de talent.

Citer
Mise à jour sur les classes dans Cataclysm & le système de Maîtrise
Lorsque nous avons fait part de nos intentions concernant la conception des arbres de talents pour les différentes classes lors de la BlizzCon 2009, notre objectif majeur était de supprimer certains talents passifs peu utiles et « obligatoires ». Nous avions précisé alors que nous voulions rendre le choix des talents plus agréable et amusant, tout en étant plus significatif en même temps. Récemment, nos sites de fans ont publié une information concernant les travaux en cours pour les arbres de talents des druides, prêtres, chamans et voleurs. À partir de ces aperçus et via les commentaires des testeurs de la version alpha, la première réponse qui nous a été faite fut que ces arbres de talents ne semblaient pas réellement en accord avec la conception de base qui avait été annoncée pendant la BlizzCon. Cette réponse faisait écho à quelque chose que nous ressentions nous-mêmes en interne depuis quelques temps, à savoir que le système d'arbre de talents n'avait pas très bien évolué dès lors que nous avions dépassé le niveau 60. Dans une version à venir de la bêta, nous dévoilerons les correctifs qui ont été apportés aux 30 arbres de talents.

Vision pour les arbres de talents
L'un des principes fondamentaux pour la conception des jeux chez Blizzard est qu'ils soient plaisants et agréables! Nous préférons avoir une conception simple mais avec plus de profondeur, qu'un design compliqué mais creux. Le but dans Cataclysm est de retirer un grand nombre de talents passifs ou bancals, mais nous ne pensons pas que cela soit possible avec la taille actuelle des arbres de talents. À cette fin, nous allons réduire chaque arbre à 31 points de talents. Avec cette réduction de taille des arbres de talents, nous voulons nous assurer qu'ils soient acquis de façon parallèle à l'évolution du personnage, ainsi nous allons également réduire le nombre de points de talents et la vitesse à laquelle ils sont accordés durant l'évolution du personnage à travers les niveaux.
Par conséquent, nous allons garder les talents uniques de chaque arbre, plus particulièrement ceux donnant accès à de nouveaux sorts, techniques ou mécanismes. Il y aura encore de la place pour des talents funs ainsi que pour la personnalisation, mais nous pouvons tout de même retirer tout le superflu. L'idée n'est pas de donner moins de choix aux joueurs, mais bien de rendre ces choix plus significatifs. Vos cycles en jeu ne changeront pas, et vous ne perdrez aucun talent intéressant. Les seuls changements concerneront les talents de remplissage que vous étiez obligés de prendre afin d'accéder au prochain talent intéressant, ainsi que la plupart de ceux qui nécessitaient 5 de vos points durement gagnés.

Nous apportons également une grande attention à de nombreux talents obligatoires en JcJ, comme ceux concernant la réduction de la durée de certains mécanismes ou encore la canalisation des sorts. Même s'il y aura toujours des différences entre des modèles JcJ et JcE, nous aimerions que celles-ci soient moins importantes afin que les joueurs ne se sentent pas obligés de dépenser les points de leur second arbre de talent pour une spécialisation JcJ.

La naissance de la spécialisation
En outre, nous voulons rendre les arbres de talents plus rapidement axés vers votre style de jeu. Nous voulons que le premier point que vous dépenserez dans votre arbre de talent soit réellement caractéristique. Si vous choisissez la spécialisation Amélioration, nous voulons que vous vous sentiez comme un chaman Amélioration tout de suite, pas trente points plus tard. Lorsque les arbres de talents seront débloqués au niveau dix, il vous sera demandé de choisir une spécialisation (exemple : Armes, Fureur ou guerrier spécialisé en Protection) avant de pouvoir dépenser ce premier point. Faire ce choix vous apportera certains avantages, y compris des bonus passifs nécessaires pour être efficace dans ce rôle, ainsi qu'une technique spécifique qui se trouvait auparavant très bas dans l'arbre de talents. Ces techniques et bonus seront accessibles uniquement en choisissant un arbre spécifique. Chaque arbre donnera accès à ses propres et uniques techniques actives et passives lorsqu'il sera choisi. Les bonus passifs vont de l'augmentation du pourcentage fixe, par exemple une augmentation de 20% des dégâts de feu pour les mages spécialisés en Feu, une portée accrue pour les sorts pour les lanceurs de sorts, ou encore des bonus passifs plus intéressants encore comme la régénération passive de la rage du talent Maîtrise de la rage des guerriers spécialisés en Armes, la Spécialisation Ambidextrie pour les guerriers Fureur et les voleurs Combat, ainsi que l'Ambidextrie pour les chamans Amélioration.

Les techniques actives qui seront débloquées après le choix initial de l'arbre de talent sont des techniques qui font corps avec le rôle choisi. Notre but est de choisir des techniques qui permettront à la spécialisation de s'exprimer pleinement, et bien plus tôt qu'avant lorsqu'une technique spécifique à un arbre de talent se trouvait très bas dans celui-ci empêchant ainsi d'y accéder dans d'autres arbres de talents. Par exemple, accéder à Fouet de lave et Ambidextrie tout de suite permet aux chamans Amélioration de se sentir réellement spécialisés comme tel. D'autres exemples de techniques auxquelles les joueurs auront gratuitement accès au niveau 10 sont : Frappe mortelle, Sanguinaire, Heurt de bouclier, Estropier, Pas de l'ombre, Orage, Bouclier de terre, Élémentaire d'eau et Pénitence.

Passons aux choses sérieuses
Les arbres de talents possèderont une vingtaine de talents uniques au lieu (d'environ) 30 aujourd'hui, et auront plus l'apparence des arbres de talents d'origine de World of Warcraft. Le 31ème point de talent sera généralement le même qui celui qui avait été prévu comme 51ème point pour Cataclysm. Un grand nombre de talents peu utiles ou trop spécialisés ont été retirés, mais nous ne comptons rien retirer qui puisse modifier les séquences et cycles de sorts/techniques utilisés par les différentes classes. Nous voulons faire en sorte que les dégâts, les soins ainsi que la survie restent les mêmes en général tout en donnant accès à un grand nombre de bonus passifs gratuitement en se basant sur le choix de spécialisation.

Durant votre expérience en jeu, vous gagnerez un point de talent à peu près tous les deux niveaux (41 points au niveau 85). Notre but est d'alterner entre l'accès à une nouvelle technique ou sort de classe et obtenir un nouveau point à chaque niveau gagné. Un autre changement important sera l'impossibilité de dépenser des points dans un arbre de talents différent avant d'avoir placé 31 points dans votre arbre de talents primaire. Durant l'évolution de votre personnage, cela sera possible au niveau 70. Le choix d'une spécialisation primaire sera à faire avec soin. Et nous voulons donc nous assurer que les nouveaux joueurs comprennent bien la signification d'atteindre le dernier point de leur spécialisation avant de pouvoir dépenser des points dans d'autres arbres de talents. Et dans ce but, nous avons l'intention de faire en sorte que la double spécialisation ainsi que la re-spécialisation fonctionnent de la même façon dont elles fonctionnent aujourd'hui, ainsi les joueurs ne se sentiront pas bloqués indéfiniment dans leur choix de spécialisation.

Une réelle Maîtrise
Les bonus passifs liés à la Maîtrise, qui devaient être originalement accordés aux joueurs en fonction de la manière dont ils dépensaient leurs points, vont être remplacés par les bonus passifs gagnés automatiquement lors du choix d'un arbre de talents spécifique. Ces bonus passifs sont des pourcentages fixes qui n'évolueront pas en fonction du nombre de points dépensés. Le troisième bonus de Maîtrise passif qui était unique à chaque arbre de talent va désormais résumer la caractéristique de Maîtrise. Cette dernière sera présente sur les objets de haut niveau, et la Maîtrise sera une technique passive accessible auprès d'un maître de classe vers le niveau 75. Dans la plupart des cas, la caractéristique de Maîtrise sera la même que celle que nous avions annoncée comme bonus des arbres de talents un peu plus tôt cette année. Cette caractéristique pourra être améliorée de façon indépendante et ce en cumulant des points de Maîtrise présents sur des objets de haut niveau.

En résumé
Lorsque les joueurs atteindront le niveau 10, il leur sera présenté un descriptif basique des trois spécialisations dédiées à leur classe et il leur sera demandé d'en choisir une. Après cela, ils pourront dépenser leur point de talent. Les autres arbres grisés ne seront pas accessibles tant que 31 points n'auront pas été dépensés dans le premier arbre de talents. Le personnage recevra une technique active, et une ou plusieurs techniques passives uniques pour l'arbre choisi. Au fur et à mesure des niveaux gagnés, ils recevront à tour de rôle un point de talent et une compétence par niveau accessible auprès d'un maître de classe (idéalement) lorsqu'ils ne recevront pas de point de talent. Il y aura 31 points à dépenser pour atteindre le dernier talent, chaque talent étant plus complet et plus captivant que ce qu'ils avaient été avant. Une fois que le dernier point aura été dépensé dans l'ultime talent (possible au niveau 70) les autres arbres ne seront plus grisés et seront accessibles afin que d'autres points puissent y être dépensés. En accédant aux zones de niveau 78+ dans Cataclysm, de nouveaux objets seront accessibles avec une nouvelle caractéristique, la Maîtrise. Une fois que la compétence Maîtrise aura été apprise auprès d'un maître de classe, les joueurs recevront des bonus de cette caractéristique en fonction de leur spécialisation primaire.
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Karyss le 20 Juillet, 2010, 11:17:04 AM
ça va faire bizarre cette réforme des arbres de talents :o

En fait je trouve que ça fait un peu prémâché :s
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Nädia le 20 Juillet, 2010, 02:47:09 PM
Si tu veux voir ce que ca donne, essaye donc par ici:
http://cata.wowhead.com/talent (http://cata.wowhead.com/talent)


Moi ce que je regrette, c'est que comme il faut encore 5 points de talent pour passer au pallier suivant, et vu la diminution du nombre de talent, en réalité on a aucun choix. :x
D'autant plus qu'avant d'avoir dépensé 31 points dans son arbre principal, les autres reste verrouillés.
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Ereno le 05 Août, 2010, 08:32:15 AM
Cataclysm : La reforge

Miiiiiammmm  :P

Voilà le principe en images, étape par étape :

(http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/august/reforging1.jpg)
(http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/august/reforging2.jpg)
(http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/august/reforging3.jpg)
(http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/august/reforging4.jpg)
(http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/august/reforging5.jpg)
(http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/august/reforging6.jpg)

N'en sait pas plus pour le moment, est-ce que les objets modifiés seront liés à celui qui reforge ou pas... Beuh, mais en tout cas voilà quelque chose qui me plaît énormément ... Certaines pièce pourront être adaptées et au lieu de partir au dez, elles seront peut-être bien utiles après coups... :)

Neeeeeed Cataclysm !!!!
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Thorius le 05 Août, 2010, 09:35:14 AM
En parlant de ca Ereno, as tu tente ta chance sur judgehype avec les concours pour avoir une cle Beta ?
Titre: Re : Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Ereno le 05 Août, 2010, 10:20:48 AM
Citation de: Thorius le 05 Août, 2010, 09:35:14 AM
En parlant de ca Ereno, as tu tente ta chance sur judgehype avec les concours pour avoir une cle Beta ?

Ben le 1er concours j'ai pas eu le temps, les résultats sont déjà donnés... Le second je vais aller faire ce soir (ci j'y pense :) )
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Ereno le 05 Août, 2010, 03:52:41 PM
Judgehype, un peu en retard  ;D , parle aussi de la reforge, l'avantage c'est que c'est en français...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=91801 (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=91801)

Bonne lecture !
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Ereno le 23 Août, 2010, 08:52:20 AM
Mouahahaha alors ça c'est de la monture ! :

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/august/ridingcamels.jpg (http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/august/ridingcamels.jpg)

J'imagine déjà Kefrens dessus !   :o  ;D  ;D  ;D
Heureusement l'avancée technologique ne permet pas (encore) de diffuser des odeurs virtuelles...
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Morkys le 23 Août, 2010, 09:47:44 AM
vu la geule du truc j'opte pour des montures gobelin???
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Golor (Le Poulpe) le 23 Août, 2010, 11:21:19 AM
Nan les Gobelins c'est des sorte de voiture :D
Titre: Re : [SPOILER] Ayé la BETA est lancée !!!
Posté par: Ereno le 07 Septembre, 2010, 07:52:05 PM
Hoooolà grande nouvelle  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :

(http://www.rochesterpd.org/images/breaking-news.gif)

http://www.mmo-champion.com/content/1962-Zalazane-s-Fall-and-Operation-Gnomeregan-now-on-live-servers (http://www.mmo-champion.com/content/1962-Zalazane-s-Fall-and-Operation-Gnomeregan-now-on-live-servers)

Les events pré-cataclysm sont apparement dispo aux states sur les lives serveurs :)
Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: slotty le 13 Septembre, 2010, 01:54:46 PM
pour la date de cataclysme, j'ai été ce matin au magasin pour vooir un peu, j'ai pu reserver le jeu cataclysme à la galerie cora (chatelineau) c'est prevu pour le 19/11/10
au prix de 34€99

y'a deja plus de collector
Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Ereno le 16 Septembre, 2010, 09:33:43 AM
Yoooh la foule :)

Juste pour ceux qui ne l'auront pas remarqué... Le patch 4.0.0 est actuellement en download background... 1,74 Go c'est pas rien, donc la suite se précise...  ;D ;D
Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Ereno le 28 Septembre, 2010, 03:18:29 PM
Bon allez, on ne va pas parler de date, tout le monde sait que ça approche à grand pas... le 4.0 sortira (très) bientôt, on aura les nouvelles zones, les nouveaux talents, etc... et suivra de très près l'extension Cataclysme... On sera bientôt fixé je pense.

Par contre matez moi la monture de guilde Alliance :
Alliance Guild Mount - Reins of the Golden King (http://www.youtube.com/watch?v=HVh_JefmBkE#ws)

Et la monture de guilde Horde :
Horde Guild Mount - Scorpion / Kron'Kar Annihilator (v2) (http://www.youtube.com/watch?v=QzPWoW6DY_U#)

Pour l'avoir ? Simple obtenir des points de guilde via des Haut-Fait de guilde. Dans le cas de ces montures, il faudrait apparemment 25 points de guilde... Est-ce beaucoup ou pas ? j'en sais rien (en même temps je ne pense pas que ces modèles soient volants... donc...)...  Mais ça me fait envie !!!  ;D ;D ;D
Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Morkys le 28 Septembre, 2010, 07:39:12 PM
je viens de pecho un magazine reprenant pas mal de choses sur cata, parlant des modifs de chaques classe etc...
donnent meme qque conseils pour preparer l'avenir ^^
jserais bien tenter de vous scanner comme l'autre fois mais bon...quoi je fais???

sinon apparement pas mal de montures, reput, hfetc vont disparaitre a voir a faire avant la cata nan?
Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Ereno le 30 Septembre, 2010, 08:30:38 AM
Le patch 4.0.1 qui sera déployé un peu avant cataclysme implique beaucoup de changements ...

A lire : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html (http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html)

Refonte des talents, les familiers chasseur, la suppression des munitions, etc... autant de choses qu'il vaut mieux prendre en considération au plus tôt...

Comme toujours, rien de certain à 100% mais ça donne une idée de ce qui changera... D'ailleurs je pense qu'il y aura aussi de grosses modifications au système de gestion d'ID de raid, mais je n'en trouve pas trace de la patch note français...
Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: wismer le 30 Septembre, 2010, 02:59:36 PM
Mje n'ai pas pris beaucoup de temps pour aller fouiller, donc je vais poser directement la question qui commence à me tarauder :

* a t'on une date précise pour la sortie de Cataclysm ?
* sera t'il possible d'acheter le jeu en version téléchargeable ?

Ma problématique est simple : aucune chance d'avoir le jeu au Maroc (du moins de manière fiable) à sa sortie >> faut que je m'organise pour ne pas démarrer avec genre .... 3 heures de retard sur tout le monde !!!!  :o :o :o :o
Titre: Re : Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Ereno le 30 Septembre, 2010, 03:40:54 PM
Citation de: wismer le 30 Septembre, 2010, 02:59:36 PM
* a t'on une date précise pour la sortie de Cataclysm ?

Rien d'officiel, mais la mi-novembre, voire début décembre se précise d'après divers échos...

Citation de: wismer le 30 Septembre, 2010, 02:59:36 PM
* sera t'il possible d'acheter le jeu en version téléchargeable ?

Je ne sais pas si ça sera téléchargeable, par contre pourquoi tu ne l'achètes pas via amazon (ou autre)? Il livre partout dans le monde, et rapidement...  Même possible que tu ais ta boîte avant le lancement...

Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Ereno le 01 Octobre, 2010, 07:14:06 AM
Voilà, quand Wismer se pose des questions, Blizzard ne tarde pas à donner les réponses !

Cataclysme : Date de sortie le 07 décembre 2010 !

===> Season 9 starts on December 14th, a blue post stated that Cataclysm would be released one week earlier.
Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Blouled le 01 Octobre, 2010, 09:36:14 AM
Le Cora de Châtelineau nous aurait menti ?? ?
Titre: Re : Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Ereno le 01 Octobre, 2010, 01:33:58 PM
Citation de: Blouled le 01 Octobre, 2010, 09:36:14 AM
Le Cora de Châtelineau nous aurait menti ?? ?

;D

Par contre, c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme infos ou ... indices...

J'ai lu quelque part que lors de l'event pre-cata, celui de la reprise de gnomeregan, un PNJ dit qu'il y a 12,7% de chance qu'il y ai un cataclysme !

12,7 ...   si on transpose en date anglaise, les mois se notant avant les jours, on aurait donc 12/7, conversion en européen, les jours avant les mois on obtient  7/12... bref 7 décembre :o :o :o :P

Y a des fous qu'en même hein :)

Non non Blouled, rien à voir avec le 11 septembre 2011,  je te sentais arriver à grand pas :)

PS : j'ai changé le message en front page en fonction  :P :P , soit 87,3 % de chance que la date soit la bonne...

Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Ereno le 05 Octobre, 2010, 10:09:13 AM
Wooooot  :o  ;D

Super ce compagnon :

(http://media.mmo-champion.com/images/news/2010/september/crawlinghand.jpg)

C'est une des récompenses "archéologie"...
Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Morkys le 05 Octobre, 2010, 11:15:03 AM
mouarf apres la chose il vont nous sortir le cousin machin en compagnon?  ;D
Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Bragnaroc le 05 Octobre, 2010, 03:17:05 PM
Ouaih, ou bien l'oncle Fétide...  ;D

Quoi que, le cousin machin, ça serait trop marrant...  :P

Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Ereno le 11 Octobre, 2010, 02:48:06 PM
Attention les loulous...

Le Patch 4.0.1 devrait être déployé ce mercredi... Songez à vos nouveaux arbres, vos points de justice, glyphes, etc...

Prises de têtes et arrachage de cheveux en perspective...  ;D
Titre: Re : Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Morkys le 11 Octobre, 2010, 02:50:15 PM
Citation de: Ereno le 11 Octobre, 2010, 02:48:06 PM
Attention les loulous...

Le Patch 4.0.1 devrait être déployé ce mercredi... Songez à vos nouveaux arbres, vos points de justice, glyphes, etc...

Prises de têtes et arrachage de cheveux en perspective...  ;D
m'en parle pas j'ai peur pour jeudi ^^
on va wipe sur les trashs, enfin si il y en a sur le chemin du blondinet
Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Bragnaroc le 11 Octobre, 2010, 06:43:33 PM
Mama mia... Là, je commence à avoir les boules... Devoir s'adapter à des changements aussi profonds, ça risque d'être compliqué... Comme dirait Nädia: mais où est notre bonne vieille Vanilla ???

Enfin, en espérant que ces changements soient aussi prometteurs que l'extension elle-même...  ;)
Titre: Re : NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche
Posté par: Ereno le 12 Novembre, 2010, 12:24:59 PM
Matez moi ça :

Cataclysm - Raid Markers (http://www.youtube.com/watch?v=cmveO_DNevc#)

Si après on a encore du mal à expliquer où il faut se placer  :o