NEW NEW NEW [SPOILER] Cataclysm approche

Démarré par Ereno, 01 Juillet, 2010, 10:00:37 AM

Ereno

Bon allez, on ne va pas parler de date, tout le monde sait que ça approche à grand pas... le 4.0 sortira (très) bientôt, on aura les nouvelles zones, les nouveaux talents, etc... et suivra de très près l'extension Cataclysme... On sera bientôt fixé je pense.

Par contre matez moi la monture de guilde Alliance :
Alliance Guild Mount - Reins of the Golden King

Et la monture de guilde Horde :
Horde Guild Mount - Scorpion / Kron'Kar Annihilator (v2)

Pour l'avoir ? Simple obtenir des points de guilde via des Haut-Fait de guilde. Dans le cas de ces montures, il faudrait apparemment 25 points de guilde... Est-ce beaucoup ou pas ? j'en sais rien (en même temps je ne pense pas que ces modèles soient volants... donc...)...  Mais ça me fait envie !!!  ;D ;D ;D

Follow The White Rabbit

Morkys

je viens de pecho un magazine reprenant pas mal de choses sur cata, parlant des modifs de chaques classe etc...
donnent meme qque conseils pour preparer l'avenir ^^
jserais bien tenter de vous scanner comme l'autre fois mais bon...quoi je fais???

sinon apparement pas mal de montures, reput, hfetc vont disparaitre a voir a faire avant la cata nan?
In chicken we trust!

Ereno

Le patch 4.0.1 qui sera déployé un peu avant cataclysme implique beaucoup de changements ...

A lire : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Refonte des talents, les familiers chasseur, la suppression des munitions, etc... autant de choses qu'il vaut mieux prendre en considération au plus tôt...

Comme toujours, rien de certain à 100% mais ça donne une idée de ce qui changera... D'ailleurs je pense qu'il y aura aussi de grosses modifications au système de gestion d'ID de raid, mais je n'en trouve pas trace de la patch note français...

Follow The White Rabbit

wismer

Mje n'ai pas pris beaucoup de temps pour aller fouiller, donc je vais poser directement la question qui commence à me tarauder :

* a t'on une date précise pour la sortie de Cataclysm ?
* sera t'il possible d'acheter le jeu en version téléchargeable ?

Ma problématique est simple : aucune chance d'avoir le jeu au Maroc (du moins de manière fiable) à sa sortie >> faut que je m'organise pour ne pas démarrer avec genre .... 3 heures de retard sur tout le monde !!!!  :o :o :o :o

Ereno

Citation de: wismer le 30 Septembre, 2010, 02:59:36 PM
* a t'on une date précise pour la sortie de Cataclysm ?

Rien d'officiel, mais la mi-novembre, voire début décembre se précise d'après divers échos...

Citation de: wismer le 30 Septembre, 2010, 02:59:36 PM
* sera t'il possible d'acheter le jeu en version téléchargeable ?

Je ne sais pas si ça sera téléchargeable, par contre pourquoi tu ne l'achètes pas via amazon (ou autre)? Il livre partout dans le monde, et rapidement...  Même possible que tu ais ta boîte avant le lancement...

Follow The White Rabbit

Ereno

Voilà, quand Wismer se pose des questions, Blizzard ne tarde pas à donner les réponses !

Cataclysme : Date de sortie le 07 décembre 2010 !

===> Season 9 starts on December 14th, a blue post stated that Cataclysm would be released one week earlier.

Follow The White Rabbit

Blouled

Le Cora de Châtelineau nous aurait menti ?? ?
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Ereno

Citation de: Blouled le 01 Octobre, 2010, 09:36:14 AM
Le Cora de Châtelineau nous aurait menti ?? ?

;D

Par contre, c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme infos ou ... indices...

J'ai lu quelque part que lors de l'event pre-cata, celui de la reprise de gnomeregan, un PNJ dit qu'il y a 12,7% de chance qu'il y ai un cataclysme !

12,7 ...   si on transpose en date anglaise, les mois se notant avant les jours, on aurait donc 12/7, conversion en européen, les jours avant les mois on obtient  7/12... bref 7 décembre :o :o :o :P

Y a des fous qu'en même hein :)

Non non Blouled, rien à voir avec le 11 septembre 2011,  je te sentais arriver à grand pas :)

PS : j'ai changé le message en front page en fonction  :P :P , soit 87,3 % de chance que la date soit la bonne...

Follow The White Rabbit

Ereno

Wooooot  :o  ;D

Super ce compagnon :

C'est une des récompenses "archéologie"...

Follow The White Rabbit

Morkys

mouarf apres la chose il vont nous sortir le cousin machin en compagnon?  ;D
In chicken we trust!

Bragnaroc

Ouaih, ou bien l'oncle Fétide...  ;D

Quoi que, le cousin machin, ça serait trop marrant...  :P

Ereno

Attention les loulous...

Le Patch 4.0.1 devrait être déployé ce mercredi... Songez à vos nouveaux arbres, vos points de justice, glyphes, etc...

Prises de têtes et arrachage de cheveux en perspective...  ;D

Follow The White Rabbit

Morkys

Citation de: Ereno le 11 Octobre, 2010, 02:48:06 PM
Attention les loulous...

Le Patch 4.0.1 devrait être déployé ce mercredi... Songez à vos nouveaux arbres, vos points de justice, glyphes, etc...

Prises de têtes et arrachage de cheveux en perspective...  ;D
m'en parle pas j'ai peur pour jeudi ^^
on va wipe sur les trashs, enfin si il y en a sur le chemin du blondinet
In chicken we trust!

Bragnaroc

Mama mia... Là, je commence à avoir les boules... Devoir s'adapter à des changements aussi profonds, ça risque d'être compliqué... Comme dirait Nädia: mais où est notre bonne vieille Vanilla ???

Enfin, en espérant que ces changements soient aussi prometteurs que l'extension elle-même...  ;)

Ereno

Matez moi ça :

Cataclysm - Raid Markers

Si après on a encore du mal à expliquer où il faut se placer  :o

Follow The White Rabbit