Raid Jeudi 01/03/2012

Démarré par Thorius, 09 Février, 2012, 06:58:51 AM

Morkys

Citation de: Grinor le 02 Mars, 2012, 10:14:40 AM
ils se regroupent régulièrement pour se suicider en masse en attendant l'arrivée des extra-terrestres !
en meme temps c'est un poulpe...donc un ET pour azeroth  ;D
In chicken we trust!

Ezekïel

Alors mon sentiment suite à ce nerf, comme à tdf il y a quelques mois: je trouve ça un peu frustrant sur le coup ... Même si j'apprécie fortement de pouvoir faire autant de boss en une soirée !  8)
L'avantage certain c'est que du coup on vas pouvoir voir ce qu'il y a après (ben oui, moi je n'ai vue la suite qu'en vidéo, je n'aime pas l'outil rdr) avant la sortie de l'extension ^^

Bravo a tous et merci encore pour la soirée :)

PS: j'ai adoré re-piéger quelques personnes avec mon portail foireux xD
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Bragnaroc

µ
Citerca râle un peu, mais j'ai quand même bien ri avec les tentatives d'avancées rapide de notre trublion , l'Esthète taquin Zoaltar, notre Chamy clown - beta testeur -suicidaire.

Ouaip, pour le pull des globules, j'étais quelque peu embêté: je pensais bien gagner un peu de temps en prenant 2 packs à la fois, tout en évitant 2X certains globules (comme les mange-mana). Je pensais sincèrement qu'on aurait largement tenu le choc à 3 heals et avec le DPS. Mais j'ai sous-estimé les désavantages de certains, comme les jaunes... Donc, vraiment désolé...

Par contre, le saut dans le vide a encore été un graaaaaaand moment... Honnêtement, comme il était impossible de tomber durant les phases de combat, je pensais que c'était également impossible hors combat... Ou pas...  ;D

Et dans les 10 secondes qui suivent, le fait de passer de l'étonnement à la prise de conscience de la connerie, ça provoque immanquablement une réaction nerveuse qui se traduit par un fou rire quasi instantané...  :P

Mais qu'est-ce que ça fait du bien, j'vous assure, vous devriez essayer plus souvent...  ;D ;D ;D

Pour ce qui est du heal à proprement parlé, il est clair qu'avec 3 heals, il y en a au moins 1 qui s'emmerde... Assurément sur les 4 premiers combats. Donc, je pense que 2 heals costauds comme Eupho et Olaaff sont largement assez efficaces pour gérer ça. Et puis, 1 heal en moins, c'est 1 DPS en plus. Si celui-ci assure correctement, c'est autant de temps en moins en combat.

A voir...  ;)

Grinor

CiterPS: j'ai adoré re-piéger quelques personnes avec mon portail foireux xD
>:(

Freÿs

Citation de: Ezekïel le 02 Mars, 2012, 01:43:21 PM
PS: j'ai adoré re-piéger quelques personnes avec mon portail foireux xD
Le jour ou tu me pièges, Khoum aura trouvé son égal  ;)

Ezekïel

Je t'ai déjà eu la semaine dernière ;)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Freÿs

Citation de: Ezekïel le 02 Mars, 2012, 09:24:15 PM
Je t'ai déjà eu la semaine dernière ;)

Et non, étant moi aussi un mage perfide, je suis en plus paranoïaque, donc je ne fais confiance qu'a ma pierre de foyer , si elle n'est pas up, j'ai la cape de hurlevent qui me TP direct tour des immondes raclure de mages, et si celle ci n'est pas up, j'ai aussi les parchemins nains qui me TP a l'auberge... ;D

mais peut être Eze, un jour tu m'auras .... :P
entre temps, Use the Force young Padawan ....

Sÿlia

Au prochain raid, je tâcherais d'être présente, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur :s
Surtout si c'est un raid que je ne connais pas, ça sera la cata...  :'(

Morkys

a ce moment la je te suggererais de t'inscrire sur le php raid pour dire que tu es dispo,
le raid tu le connais c'est ce qu'on a fait en raid alea avec karyss mercredi dernier (bon les strats sont un peu plus elaborées mais rien d'insurmontable)
la seulle condition sinéquanone ^^
pas de resilience *vanish*
In chicken we trust!

Anatariel

Citation de: Sÿlia le 03 Mars, 2012, 01:43:49 PM
Au prochain raid, je tâcherais d'être présente, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur :s
Surtout si c'est un raid que je ne connais pas, ça sera la cata...  :'(

clysm \o/
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Sÿlia

Vi patron, c'est noté !  :)

Sérieux Anatariel, j'ai faillit le mettre, mais je suis retenue, tu m'as devancé *-*

Anatariel

Sÿlia

Dis donc, tu es en forme toi, tu en as d'autre comme ça ? ^^

Grinor

Ben alors Anat ? on s'ennuie ? on veut re-migrer vers les Sentinelles ?  :-*

Anatariel