Raid Jeudi 23/02/2012

Démarré par Thorius, 09 Février, 2012, 06:52:51 AM

slotty

pas dispo, je ne sais pas jouer coucher et je saispas rester 3h dans la même position
tant quej'ai pas trouvé une solution plus comfortable impossible de raider.

soigne toi bien mélu^^

Freÿs

Citation de: Mélusina le 22 Février, 2012, 01:30:18 PM
Désolé j'ai la grippe sous antibios au lit et un 39° qui baisse pas :-(( Ne comptez pas sur moi  :(
rajoute juste un peu de rhum dans ta tisane, ca devrait le faire  ;)
1/3 - 2/3 ( je le laisse le soin de découvrir les saines proportions ... )

:-*

Elkor

Exceptionnellement ca m'arrangerait d'être remplacé demain soir si c'est possible, si personne n'est dispo c'est pas grave, je serai présent. c'est juste que j'ai l'opportunité d'aller voir Aile de mort de plus près  ;D

Freÿs

Citation de: Elkor le 23 Février, 2012, 12:54:23 AM
Exceptionnellement ca m'arrangerait d'être remplacé demain soir si c'est possible, si personne n'est dispo c'est pas grave, je serai présent. c'est juste que j'ai l'opportunité d'aller voir Aile de mort de plus près  ;D

si tu veux qu'on te ramène quelques écailles de l'empaffé ! ;D

Thorius

Blou, serais tu dispo pour venir heak ce soir stp ?   ;D :-*

Blouled

Désolé mon nain préféré, cette semaine c'est Blouled avec un B comme dans "bronchite".
Du coup je joue un peu mais je ne suis pas capable de faire des raids de plusieurs heures.
Mélu, tu me file de la tisane ? Celle de Fraise, la, a 90% de rhum
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Thorius

Pas de soucis, soignes toi bien aussi (essais avec 100% de rhum c'est plus sur ;)  )

Morkys

bon faut que je sorte en rdr cet aprem moi  :P
In chicken we trust!

Thorius

Ou sinon tu viens en pala c'est pas un probleme, comme tu veux  ;D

Morkys

2 pala? mmmmm jle sents pas trop ^^ nan ca devrait aller ^^ j'ai le magic totem que m'a preter cousin Olaaff :p
In chicken we trust!

Freÿs

Bon alors après 2 tanking intance hero , ca va, pas trop rouilllé  ;)

Donc ce soir, avec l'avancée que vous avez faite en 3 mois sans moi, on fonce direct sur Ailedelamuertedanstagueule et on fume la grosse dinde, c'est ca ?

j'emmène les allumettes alors.