Raid Jeudi 05/01/2012

Démarré par Grinor, 03 Janvier, 2012, 11:37:04 AM

Bragnaroc

Si on pouvait au moins s'assurer d'avoir le DPS requis pour l'âme du dragon ? Je veux bien me crever au heal mais à condition que ce ne soit pas une de ces soirées galère où on n'arrive pas à tomber 1 seul boss (Morchok, ça compte pas, c'est du freeloot...  :P ).

Thorius

Boarrrrffffffffff, de toute facon, ca passe a 2 heals non ?

Surtout si je suis cac   :P :P :P

Syntia

Petit message pour vous préciser que j'ai down Alizabal hier, au cas où l'Alliance a Tol Barad au moment où le raid se met en route...

Thorius

Bon !

Grande nouvelle !!

Zoa avec Findriel en tank et, et, et ..... Mélu aux soins !

Ca va saigner !

Morkys

sympatoche petite soirée avec une bonne ambiance comme j'aime  ;D
morchok et globule sont tombés...
par contre zonzon...aie aie aie caramba...
ensuite apres une vaillante attaque de melu et du nain nous avons obtenus tol barad et fracasser la tronche a alice sapritch ;D
In chicken we trust!

Thorius

Effectivement, bonne petite soiree.

En plus avec le retour de Mélu ... du tout bon  8)

Bragnaroc

CiterCa va saigner !

Effectivement, ça a saigné...  ;D

Vous avez eu droit à du steak de nounours à la sauce Zonzon... Je vous laisse juge de la finesse de ce plat...  ::)

Par contre, ce fut très efficace sur Yor'Sahj à 2 heals... Bravo à Iryas et Fingenn...

Pour Zon'Ozz, l'essentiel est d'overheal le tank au moment où il bouffe la boule... Mais dans la mesure où les heals sont bien souvent en mouvement, les CD de survie du tank sont les bienvenus. Seul problème: beaucoup ont un CD de 3 minutes, ce qui est trop long pour pouvoir les claquer à chaque phase... Donc, bonbon démo, potion, etc... Tout est bon pour garder les quelques dizaines de PV qui font la différence entre le down et le wipe...

Et en ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de plaisir à tanker avec Beni.  Ca faisait longtemps que je n'avais plus joué Findriel à ce niveau. J'espère ne pas avoir paru trop ridicule...  :P

Mélusina

Citation de: Morkys le 06 Janvier, 2012, 09:14:32 AM
ensuite apres une vaillante attaque de melu et du nain nous avons obtenus tol barad et fracasser la tronche a alice sapritch ;D

Vi trop forts  ;D ( j'ai toujours rien compris.....mais on a gagné )

Citation de: Thorius le 06 Janvier, 2012, 09:52:34 AM
En plus avec le retour de Mélu ... du tout bon  8)

Et de Toto !!!!  :-*