Raid Jeudi 15/12/2011

Démarré par Thorius, 24 Novembre, 2011, 07:34:00 AM

slotty

Thorius

1er pull 21h max, depart sur L'Ame des Dragons, tout le monde gonfle a bloc pour envisager de faire 3 boss.

Ereno

Follow The White Rabbit

Grinor

Bravo le raid   :) beau down  /clap

Hekaty

très honnêtement surpris par la capacité a survivre du dk. en instance j'ai aucun doute la dessus , mais en raid , face a un boss qui frappe vraiment TRÈS fort , j'ai été vraiment TRÈS agréablement surpris d'avoir un tel niveau de survie, et j'ai été limite choqué de voir qu'aeryann malgré son bouclier et son panel de cd defensif ne tenait pas du tout la route en face...
Mais bon , le fait d'avoir quelques 3 cd défensifs courts sur le dk aide beaucoup , sur la paladine hormis le -20% degat et le mot de gloire , la plupart des autres cd sont à 3 minutes , le dk par contre peut enchaîner sang vampirique , lame runique dansante , bouclier d'os et bouclier anti magie sans compter les frappes de mort...  plus j'y repense et plus il me semble que c'est vraiment un combat fait pour un dk (après je ne connais pas le druide tank mais ça m'étonnerai qu'il ait autant de moyen de survie)

Bragnaroc

Ouaip, je dois dire que tenir en vie Aerkenn a été plus facile qu'Aeryann ou Slotty... Peut-être grâce à ce bouclier contre la magie ? Il y a aussi la capacité de self heal qui est sympa (quand même plus de 800K PV sur 1 combat, c'est appréciable)...

slotty

je suis rassuré de voir que le pala avait aussi des soucis, je me posais des questions sur ma survie.

Bragnaroc

Citerje me posais des questions sur ma survie.

Non non, t'inquiète. En temps normal, tu encaisses vachement bien, comme aux TdF par exemple. Mais sur Zon'ozz, il y a quelque chose de particulier qui met vraiment les plaqueux à mal... Et même si les heals ne doutent de rien, sur ce combat, je peux t'assurer qu'on est pas à l'aise... Ca dérape vraiment pour un rien... Et pour le coup, le truc anti-magie du DK fait peut-être la différence...

Comme quoi, voilà un vrai challenge où le DK peut se mettre en valeur en tank... Ce qui n'est pas arrivé souvent... (Même si je ne doute pas de la survivabilité du DK, c'est juste qu'il n'y en a pas vraiment beaucoup en tank.)

Et franchement, je ne pesterai pas trop à ce sujet: l'idée même qu'un combat ne peut être seulement envisageable qu'en fonction de certaines classes n'est pas pour me déplaire... Ca permet de mettre au centre des stratégies des capacités propres à certaines classes... A l'heure du "un même gameplay pour tous", admettons que ça fait plaisir... (P'tet un peu moins pour le RL...  :P )

Ereno

Citation de: Bragnaroc le 16 Décembre, 2011, 11:35:55 PM
Et franchement, je ne pesterai pas trop à ce sujet: l'idée même qu'un combat ne peut être seulement envisageable qu'en fonction de certaines classes n'est pas pour me déplaire...

"Bring the player, not the class"

Avec Ereno j'ai un stuff que j'appellerai disons "Avoid", et un stuff "Encaissement" plus axé sur l'endurance, parfois adapter son équipement peut aider sur certains boss

Follow The White Rabbit