Raid Mardi 22/11/2011

Démarré par Thorius, 28 Octobre, 2011, 12:09:04 PM

Freÿs

Très bonne soirée, nous avons pu confirmer sur le chambellan, et commencer a comprendre la P 1/3 de Ragnaros  ;D

ca rentre ... par contre, qu'est ce qu'on mange .... ;)

Freÿs

Citation de: Freÿs le 23 Novembre, 2011, 09:38:38 AM
Très bonne soirée, nous avons pu confirmer sur le chambellan, et commencer a comprendre la P 1/3 de Ragnaros  ;D

ca rentre ... par contre, qu'est ce qu'on mange .... ;)

Et un grand merci a Grigri de ma part ... pour les epaulettes  ;)

Muldiaz

:o :o :o

GG la fraise qui est full 378!!!  ;)
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Bragnaroc

Ouaip, encore une très chouette soirée. Sans stress, mais avec beaucoup de plaisir (à wiper sur Ragnaros  :D )... J'aime ces sorties où on a le sentiment d'avoir fait du bon boulot même si on a passé notre temps à wiper: on a progressé sur Ragnaros, la P1 est parfaitement assimilée et la 1ère transition  est maintenant aussi sous contrôle (on peut même se permettre une supernova sans perdre personne, normal, les heals assurent  :P :P :P ). Donc, maintenant, la P2... Ca va venir, aucun doute...  ;)

Et puis, on s'est fait une petite frayeur sur Nefarian (Mélu, c'est vrai, les pylônes bougent, je l'ai vu, mais les autres ne me croient pas... PS: désolé, c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour expliquer mon erreur pour le 1er wipe.  :D ). Donc, histoire de se remettre dans le bain, et il est tombé à minuit pile...

Encore GG à tout le monde...  8)

Morkys

faut que je suggere a ahnathor comme cadeau de Noel a son pere: un jeu educatif premier age
les carres dans les carres et les etoiles...Dans les etoiles  :P :P :P :P
In chicken we trust!